| [Chant] Collaboration entre les membres | |
|
+7Ronflex Dolls_9 Ju Jaehin Ahimuy }ï{ pouchka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mer 31 Mar 2010, 22:46 | |
| Quelles parties appelle tu rap ? C'est bien là où Sooyoung et Hyo yeon rap. Enfin, je veux dire il y a d'autres parties de rap ?
Moi ça me va ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Jeu 01 Avr 2010, 20:00 | |
| Eh, eh eh ! On fera Oh aussi, hein ? *_* ♥ *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Jeu 01 Avr 2010, 20:45 | |
| - Road a écrit:
- Eh, eh eh !
On fera Oh aussi, hein ? *_* ♥ *sors* Ouiiiii, j'aimerai trooop *sort pour te rejoindre* |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Jeu 01 Avr 2010, 21:07 | |
| Nan c'est nul >___< Bon si on la fera...un jour...peut-être x) Bref, les inscriptions sont closes et j'ai fais la répartition: - Spoiler:
Ceux qui m'ont dis exactement qui ils voulaient faire ont plus de parties chantées mais j'ai essayé de respecter au mieux les souhaits de tout le monde (pas facile avec 10 participants!)
Ahimuy Mao Yu Kumiko Pouchka Road }ï{ Jaehin Fairyblossom Chiisane☆Utau Noun_Coffee
Ttok baro hae neon jeongmal bad boy Sarang bodan hogi shimppun Geu dongan nan neo ttaeme kkamppak Sogaseo neomeo gan geoya
Neon jaemi eobseo maeneo eobseo Neon devil, devil neon neon
Ni haendeu pon sumanheun namja Han geuljaman bakkun yeoja Nae kokkaji yeokgyeo un perfume Nugu geonji seolmyeong haebwa
Neon na mollae nugul manna neun kkeum jjikhan Geu beoreut mot gochyeo ni Ttwiyeo bwado son badagan ingeol
[ Tous ] You better run, run, run, run, run Deoneun mot bwa geodeo cha jullae [ Tous ] You better run, run, run, run, run Nal but jabado gwanshim kkeo dullae, hey Deo meotjin naega dweneun nal Gapa jugesseo ijjima [ Tous ] You better run, run, run, run, run
Tak geollyeosseo yageollyeo sseo Run devil, devil, run, run
Nae gyeoteseo salmyeo shi heulkkeut Dareun yeojal kkok huteobwa Na eobseul ttaen, neon super playboy Gogael deureo daedaphae bwa
Neon jaemi eobseo maeneo eobseo Neon devil, devil neon neon
[ Tous ] You better run, run, run, run, run Deoneun mot bwa geodeo cha jullae [ Tous ] You better run, run, run, run, run Nal but jabado gwanshim kkeo dullae, hey Deo meotjin naega dweneun nal Gapa jugesseo ijjima [ Tous ] You better run, run, run, run, run
Ttak geollyeosseo yageollyeo sseo Run devil, devil, run, run Neon jaemi eobseo maeneo eobseo Run devil, devil, run, run
Na gateun ae eodiyedo eobseo Jan meori gullyeoseo shilmang haesseo Nan gyaene deul boda deo daedanhae Neon geureohke keoseo mwo dwellae Kka bulji mallaetji Neol saranghae julttae jal haraetji
[ Tous ] You better run, run, run, run, run Deoneun mot bwa geodeo cha jullae [ Tous ] You better run, run, run, run, run Nal but jabado gwanshim kkeo dullae, hey Deo meotjin naega dweneun nal Gapa jugesseo ijjima [ Tous ] You better run, run, (AD: you better run run run) run, run, run
Neolmeun sesang manheun namja Neo hana ppajyeo bwatja Kkok naman bwa jul meotjin namja Nan gidarillae honja
Je posterai l'instru à utiliser ce soir. | |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Jeu 01 Avr 2010, 21:32 | |
| TU auras bientôt ma partie! (enfin si j'arrive à être dans le calme!!) | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Jeu 01 Avr 2010, 21:54 | |
| La (super xD) instru est sur le premier post, prenez bien celle-là pour vous enregistrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 01:55 | |
| La répartition me va très bien. Ça va être super, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! =D Je vais avoir un peu plus de mal avec "Neon na mollae nugul manna neun kkeum jjikhan Geu beoreut mot gochyeo ni" car c'est plus rapide mais je vais m'en sortir. ^^ Et merci pour le tuto car je crois que la qualité serait très mauvaise si j'utilisais un autre programme. |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 14:19 | |
| Quelqu'un peut m'aider à me dire comment prononcer "Deoneun mot bwa geodeo cha jullae" ? Au pire je fais du freestyle en inventant les paroles X'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 14:21 | |
| doneune mot-boua godo tcha djoulai ? MDR je vois pas autrement... |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 14:30 | |
| J'arrive à dire mot bwa cha jullae, mais pas Deoneun geodeo (ou doneune godo) on a l'impression qu'elle le chante presque pas et c'est dur T__T
Je vais opter pour le freetsyle X'D | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 18:15 | |
| Sinon il y a aussi "Dono mobwa godo tcha julle" Tu les dis un par un par en suivant le rythme et ça devrait être bon normalement XD. Normalement j'enverrai ma partie ce soir =D ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 21:44 | |
| Ouaaah après vérification, je suis SUPER déçue de ne pas faire toutes les parties de TaeYeon. Mais c'est pas grave, je vais la chanter entière toute seule, je serais moins frustrée T.T Bon sinon je vais faire ma partie relativement vite, comme d'hab quoi. |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 21:52 | |
| ^ Bah faut bien partager, non ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 21:55 | |
| - Julien a écrit:
- ^ Bah faut bien partager, non ? xD
Bien sûr ! Je ne suis pas égoïste hin, c'est juste que j'aurais aimé chanter toutes ses phrases car je les adore XD Mais no problem, c'est qu'une collab, je vais la chanter toute seule aussi =) |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 22:04 | |
| Bah moi aussi j'aurai bien voulu avoir toutes les phrases de Jess mais bon, c'pas grave =P ! Par contre j'ai du mal à suivre le rythme de l'instrumental =/. | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 22:14 | |
| Moi je m'aide pas du tout de l'instru (En fait je vois pas trop à quoi ça sert), je le fais au feeling... | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 22:15 | |
| Mais le rythme de la chanson et celui de l'instrumental est décalé en fait =/. Du coup quand j'fais comme la chanson, bah c'est décalé... Et ça fait que je suis pas dans le rythme après é.è Que quelqu'un m'aide parce que je suis une petite noob T__T ! Faut faire comment pour s'enregistrer é.è ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 22:55 | |
| Moi je vais le faire avec la chanson normale dans les oreilles ^^* Après ils se débrouilleront avec l'instru XD |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 22:56 | |
| Je vais faire comme toi j'pense =D ! | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 23:05 | |
| Je vous préviens que si rythmiquement ça ne colle pas avec l'instru vous devrez tout refaire, je peux caler vos voix au bon moment s'il le faut mais si c'est trop différent je ne pourrai pas faire de miracle... Mais bon, j'ai tenté avec l'instru et c'est pas non plus impossible, je comprends pas trop le soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 02 Avr 2010, 23:35 | |
| Vous pouvez chanter avec la chanson originale ! Ca passera très bien moi je le fais pour chaque collab' ^^ |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 03 Avr 2010, 02:13 | |
| Oui sauf que là contrairement aux anciennes collab ce n'est pas l'instru officielle...je me doute bien que l'instru officielle c'est juste la chanson sans les voix donc parfait pour une collab, mais là j'en sais rien vu que ça a été fait par quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 03 Avr 2010, 19:14 | |
| Je poste tout ça demain ! En esperant ne pas déraper sur la deuxième phrase de Sunny ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 03 Avr 2010, 22:27 | |
| Ma partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Toujours en wav >.< Bon j'ai un peu craqué sur le ruuuun ruuuun ruuuun ruuuun run~ de Taeyeon, vous m'excuserez XD |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 03 Avr 2010, 22:32 | |
| Sur son adlibs ou après "Deo meotjin naega dweneun nal Gapa jugesseo ijjima" ? Parce que moi à ce moment j'avais presque plus eu de souffle pour le "You better run run run run run" qui s'enchaine direct après ='). J'espère que ça ne s'entendra pas trop vu que j'ai du forcé le dernier "run" XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres | |
| |
|
| |
| [Chant] Collaboration entre les membres | |
|