| [Chant] Collaboration entre les membres | |
|
+7Ronflex Dolls_9 Ju Jaehin Ahimuy }ï{ pouchka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Jeu 13 Mai 2010, 23:56 | |
| Vois quand même avec Ahimuy si elle ne veut pas partager les lignes vu qu'elle avait aussi demandé. | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Jeu 13 Mai 2010, 23:57 | |
| Justement je n'avais pas répondu vu que j'avais la flemme de faire les lignes, donc c'est ok =P ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 14 Mai 2010, 04:26 | |
| Désoléééééeeee ;___; J'ai déménaé et ma nouvelle famille d'accueil n'a pas internet.. J'ai pas pû vous prévenir étou. M'enfin, vu que quelqu'un a pris mes lignes, tant mieux.
Je m'excuse encore une fois ;_; |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 16 Mai 2010, 18:25 | |
| | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 16 Mai 2010, 18:52 | |
| Joune m'a envoyé la partie manquante du 1er groupe hier et snsd-generation n'a pas encore ré-enregistré pour le groupe 2...
Du coup je vais faire le groupe 1 ce soir si tout est bon et pour l'autre groupe bah j'en sais rien x) | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 21:52 | |
| Star Star Star groupe 1 (Junnie remplace Road) | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 22:02 | |
| Je remets ce que j'ai dit à Pouf
Dès le début je suis morte rire ça commence bien X'D On a l'impression qu'on pleure quand on chante (surtout pour MaoYu) ça donne un côté très dépressif MDR Tch0ups qui nous réinvente les paroles en disant "Sors" au lieu de "Star", j'adore !
Comme d'hab c'est toujours fun de nos collab tellement que je meurs de rire XD
Bon la prochaine, Into the new world ? =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 22:15 | |
| Ca devrait marcher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 22:22 | |
| Owaai d'accord pour ITNW =D ! Je réserve déjà Jessica >.< ! (En partie pour ses adlibs)
Je suis en train de télécharger Star star star donc j'éditerai par la suite.
Mis à part les quelques "hors rythme" (ce qui n'est pas bien grave hein), cela reste tout de même sympa =P ! Han tu m'as impressionné avec ton "Ooooh~" Mao °0° !!
Dernière édition par Ahimuy le Lun 17 Mai 2010, 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 22:27 | |
| Oh C'est exactement ce que je voulais ^^ Okay pour moi en tout cas je reserve Seo mais qui fait des adlibs ? Parce que moi j'ai envie d'en faire aussi |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 22:31 | |
| Attendez un peu avant de dire ce que vous voulez parce qu'après je vais devoir me retaper 50 pages pour essayer de retrouver qui veut faire quoi x)
Et pour la prochaine chanson je vais être un peu plus chiant au niveau des enregistrements, parce que là j'ai quand même eu des personnes qui ne chantent pas la bonne mélodie et en n'étant en plus pas synchro du tout avec la musique. Ca me fait perdre beaucoup de temps à force et au lieu de faire un mix en 2/3h ça me prend facilement deux fois plus de temps, juste pour un ou deux enregistrements mal fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 22:33 | |
| Haaan moi je veux... *trop dur* TaeYeon ?? XD Je dl Star, j'ai peur d'avance loool Ah désolée pouchka, j'ai rien dis alors =x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 22:38 | |
| Mah, j'ai vraiment une voix à chié xD Mais sinon tout li monde il chante bien *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 22:59 | |
| Effectivement, ça fait vraiment dépressif. xD J'ai trop hâte d'écouter notre groupe je peux plus attendre ! xD ITNW je connais pas du tout les paroles T.T j'ai le temps de m'entraîner remarque je participerais sans doute je trouve ça bien sympa les collab' ! Mais sinon j'aurais bien aimé faire Forever, mais quand j'y pense, ce serait plutôt pour une prochaine fois, vu qu'on vient juste de faire dans le même genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 23:21 | |
| - }ï{ a écrit:
- Tch0ups qui nous réinvente les paroles en disant "Sors" au lieu de "Star", j'adore !
C'est mon super accent anglais en fait =D C'est juste que je suis trop forte [ C'est beau de rêver =P ] J'ai pas écouté encore, limite j'ai peur [ je suis un désastre en chant, je sais ^^ ] EDIT : MDR ! Une tuerie cette collaboration. Je ne veux vexer personne, mais ça chante faux mon dieu (je suis la première à chanter très mal ^^). Mais c'est bien sympa & assez jolie =) [ Je ne sais pas qui fait qui, mais celui qui chante a vraiment une jolie voix *O*] |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 17 Mai 2010, 23:49 | |
| Y'a la répartition (que j'ai mis du temps à faire xD) en page 1 =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 18 Mai 2010, 00:22 | |
| La collab est sympathique j'ai bien aimé certains se débrouillent très bien.
La prochaine into the new world? J'adore cette chanson mais certains passages sont assez durs à chanter mais ça peut être bien(si je participe ce sera surement entre yuri/yoona/soo comme d'habitude ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 18 Mai 2010, 13:56 | |
| On dirait un groupe de dépressif, c'est génial. XD On dirait que tout le monde est en larme comme l'a dit }ï{.
Bon allez, pour la prochaine je me lance. Je vaincrai ma timidité! XD
Comme idée: ITNW Way To Go Show! Show! Show! Baby Baby
EDIT: Peu importe la chanson, je pense que j'essaierai de faire Yul' :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 18 Mai 2010, 19:29 | |
| J'adore votre cover de "Starx3" ! Franchement (même si par moment j'ai bien rigoler) je vous trouve tous super <3.
Je vous conseille "Echo" mwahaha xD *ok je sors* |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 18 Mai 2010, 19:50 | |
| "Star" est super comme les précédents covers. J'espère que le deuxième groupe en fera autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 18 Mai 2010, 20:04 | |
| J'ai adoré Starx3 y'en a qui chante vraiment bien =) bon j'avoue des fois j'ai rigolé XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 18 Mai 2010, 20:39 | |
| Ce serait galère de faire Echo xD Avec tous les " Echo echo echo~~ " que y'a .. Y'a moins qu'ils soit déjà chanter dans l'instru x) Perso je verrais pour faire la prochaine cover~~ Même avec mon chant de merde, ça reste marrant xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres | |
| |
|
| |
| [Chant] Collaboration entre les membres | |
|