Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chant] Collaboration entre les membres

Aller en bas 
+7
Ronflex
Dolls_9
Ju
Jaehin
Ahimuy
}ï{
pouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:06

Vous avez déja fait les répartitions pour Star Star Star ? Comme je sais pas chanter, je me propose pour faire Yoona =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:30

Haan Tchoups j'ai déjà demandé Yoonie :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:06

Pour Star Star Star, je veux bien faire Soo Young, j'aime bien les moments aigües comme "Na amugeotdo halsu eobtjanha nan neol". Ou bien Sunny .
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:12

Et laissez-moi quelqu'un aussi...
(Personne n'a dit Hyo ? Alors je prends !)
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:33

kumiko a écrit:
pouchka a écrit:

Et je suppose donc que la prochaine chanson sera étoilex3, quelqu'un a une instru à me proposer?

J'ai trouvé une instru mais je sais pas si ça ira je te l'envoies?

Vas-y envoie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:41

Chiisana☆Utau a écrit:
Ou bien Sunny .

Déjà prise
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:43

Ahimuy a écrit:
Chiisana☆Utau a écrit:
Ou bien Sunny .

Déjà prise

Vu le nombre de participants faudra de toute façon partager, et si ça vous plait pas faudra faire deux groupes, y'a des inconvénients des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:45

Je crois que SooYoung n'a pas été prise encore, donc j'pense que c'est bon. Au pire j'réserve Tiff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:47

Le voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en espérant que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:47

Ahimuy a écrit:
Je crois que SooYoung n'a pas été prise encore, donc j'pense que c'est bon. Au pire j'réserve Tiff ^^'

SooYoung a déjà été "prise", Tiffany aussi, et on est bien 3 ou 4 à pas avoir encore choisis, donc bon c'est mal barré.

kumiko a écrit:
Le voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en espérant que ça ira ^^

Merci, je la trouve sympa, mieux que RDR "midi power" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:03

L'instru de Star Star Star est vraiment bien. Faire 2 "Teams" je trouves que c'est une bonne idée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:15

    Oh, j'adore la flûte derrière, c'est trop mignon *-*
    L'instru est bien sinon <3

    Juste une question, je peux par exemple m'enregistrer sur une vidéo
    et la convertir en mp3 ensuite, puisque j'arrive pas à m'enregistrer avec un micro =w= ??
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 00:06

Je pense que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 00:08

Du moment que c'est un format audio basique Audacity devrait le lire effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:44

Moi je m'en fiche, ça a l'air déjà assez compliqué comme ça, alors je prend ce qui reste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:41

Bon je récapitule les participants pour Etoilex3, si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi.

Ahimuy - Sunny
Road - Jessica
Fairyblossom - Ce qui reste xD
Mao Yu - TaeYeon
Kumiko - Tiffany/SooYoung
Jaehin - Tiffany
Mokona - Yoona
Chiisana_Utau - SooYoung
Joune - SeoHyun
Tchoups - Yoona
}ï{ - HyoYeon
Junnie - Yuri
Pouf - ?

Bref comme je l'ai dis pour moi ça fait vraiment beaucoup de monde, donc j'aimerai quand même avoir votre avis sur l'idée des 2 groupes, y'a que Moko qui m'a répondu, pas que son avis ne m'intéresse pas, mais on est 13 donc je vais pas me baser que sur son avis et le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:12

Why not ?
Et si il manque des personnes pour le 2eme groupe, je suis dispo' Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:31

Je suis pour faire deux groupes perso !
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:38

Je suis pour les 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:54

Je suis prêt à chanter plus dans le deuxième groupe. ^^ Il faudrait mettre dans bonne voix (Ahimuy et Mao) dans deux groupes différents ! Histoire de répartir correctement et de séparer Pouf et moi aussi x) Ca sera équitable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:04

Moi peu m'importe !

Mais en y réfléchissent, c'est mieux quand il y a moins de monde sur une chanson sinon ça fait bordel, donc faire deux groupes peut-être une solution, c'est simplement que ça va te faire plus de boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:12

Je veux bien faire le montage du deuxième groupe dans le pire des cas...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:10

}ï{ a écrit:


Mais en y réfléchissent, c'est mieux quand il y a moins de monde sur une chanson sinon ça fait bordel, donc faire deux groupes peut-être une solution, c'est simplement que ça va te faire plus de boulot :/

Sérieux qu'il y ait un ou 2 montages à faire je m'en fiche, au contraire ça sera plus facile pour moi d'en faire deux, dans le sens où avec un seul montage, je dois me décarcasser pour que toutes les voix collent bien et franchement, déjà avec 10 fichiers différents j'en avais marre (essaye de synchroniser 10 refrains c'est lollesque jte jure xD) mais là 13 j'imagine même pas le truc ^^

Et en plus de ça, c'est la motivation de base pour les 2 groupes, diviser la chanson en 13 parties, franchement ça me dit rien, déjà ça va être le gros bordel et en plus, si c'est pour faire 2 lignes chacun c'est pas la peine, la dernière fois j'étais pas content de ne donner que 3/4 lignes à certaines personnes mais là si j'en donne 2 c'est la fête, et puis qui dit plus de monde, dis aussi ne pas chanter forcément ce qu'on voudrait...

@Moko: je vais être honnête, le coup de CL j'ai pas super apprécié, donc que tu chantes sur les collab y'a aucun soucis c'est même très bien, mais je préfère faire les 2 montages, mais merci quand même pour la proposition.

Fin bref, comme l'idée à l'air d'être acceptée, je vais diviser le groupe en 2 (en fonction des voix et de ce que les gens veulent chanter):

Groupe 1:

Mao Yu - TaeYeon
Tchoups - Yoona
Pouf -
Road - Jessica
Junnie - Yuri
}ï{ - HyoYeon
Chiisana_Utau - SooYoung



Groupe 2:

Jaehin - Tiffany
Mokona - Yoona
Kumiko - SooYoung
Joune - SeoHyun
Ahimuy - Sunny
Fairyblossom

J'ai mis 1 personne de plus dans le 1er groupe vu que je m'en fiche de moins chanter donc pour les autres ça reviendra quasiment au même.
J'ai laissé les filles que vous vouliez faire mais évidemment vous ne chanterez certainement pas que ça vu que certaines filles ne sont prises par personne.

Du coup y'aura 2 répartitions, donc je mettrai bien "groupe 1" et "groupe 2" pour qu'il n'y ait pas de confusion, je les fais ce soir, je les poste demain et j'en profiterai pour mettre le délai et faire la mise à jour du 1er post pour toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:14

@Pouf : Désolé pour CL. Je suis bien plus disponible en ce moment. Mars c'était important etc mais oui je sais j'ai pas assuré enfin bon...Farcie toi les 2 montages si tu veux =) Ca m'arrange franchement parce que bon les montages c'est pas ce que j'aime du tout. M'enfin bon. J'm'en fiche x)

Au chouette je suis avec Ahimuy~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:17

Je prends Jessica & Sunny ! (Si possible, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chant] Collaboration entre les membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: