Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)

Aller en bas 
+23
Kawaii-Chan
Youhou
titi34
Ahimuy
연 하
CutieCookie
Anju
Liounee
Wazz
Nolem
kimmy
Blast
Boomy
Sweet-Lemon
WGFrance
Dolls_9
Ju
pouchka
Buta-Chan
}ï{
PieceOfMe
Jaehin
Kourai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 00:40

(20 ans plus tard) J'aime beaucoup le mini-album de Seungri surtout "VVIP", "What can I do", "Magic" et le duo avec IU "I know".

La photo pour le comeback des BB me fait rire parce que TaeYang, il change jamais (mêmecoupe & même style). XD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:24

Apparement GD a révélé dans Strong Heart qu'il avait mal parlé à une idole en étant saoul, et et les netizens pensent que c'est Yuri x). Apparement c'était pour l'anniversaire d'un ami.
L'épisode sort aujourd'hui, on sera bientôt é_è.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:02

OMG s'il l'a insultée et tout les VIP feront plus les fières, elles qui disaient que Seungri s'était brouillé avec les SNSD parce que c'est des grognasses....LOL quoi
GD a intérêt à s'excuser comme il faut si c'est ça ! :')

edit : apparemment il a été un peu trop....gentil en fait XD pauvre Yuri si c'est bien elle, elle a dû flipper quoi ! Avec ses dents de travers et sa tête de fouine là...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 20:43

Dolls_9 a écrit:
La photo pour le comeback des BB me fait rire parce que TaeYang, il change jamais (mêmecoupe & même style). XD
Haha c'est trop ça.
Le nouvel album ne serait pas un nouvel album de GD plutôt? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:40

Han t'as lu ça où que les netizens pensaient que c'était Yuri ? Moi j'ai lu dans l'article qu'il y avait que YoonA, Tiffany, Hyoyeon et Sooyoung à l'anniversaire où il était présent et où il aurait un peu trop bu.

Mais bon que ça soit elle ou une autre de toutes façons y'a forcément une raison et les Big Bang ont l'air de se la péter un max alors ça m'étonne pas que les SNSD les aient envoyés valser. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:43

C'était les netizens qui avec le preview avait spéculé que c'était Yuri. Maintenant on sait que c'est SooYoung, Tiffany, HyoYeon et Yoona comme tu l'as dit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 22:31

Apparemment il a juste dansé d'une façon ridicule. Ptet qu'il a imité une choré des SNSD en se foutant ouvertement de leur gueule et elles ont pas apprécié et l'ont envoyé bouler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 22:37

Oui voila c'est ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 18:07

MV Teaser : Tonight



Dernière édition par xx-piece-of-me-xx le Mer 23 Fév 2011, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 18:15

    OMG Ce teaser est une tuerie !
    La voix de TaeYang est parfaite *_*
    J'aime beaucoup les effets de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 18:55

Je ne suis pas convaincu par Tonight pour le moment. Non pas que je n'aime pas, ce n'est pas mauvais du tout, mais ça ne m'emballe pas plus que ça non plus. :s

On verra bien si les perfs me feront changer d'avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:29

Certaines parties sont mieux que d'autres, donc un bilan assez mitigé en plus avec une cover comme ca ... J'ai hâte de voir la choré Smile

Edit : Je préfère pour l'instant What Is Right
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:56

L'album est une tuerie ! je suis pas du tout objective mais c'est pour la bonne cause ~

L'intro est juste une tuerie comme à chaque fois. Puis le BIG BANG THE BEST <3 et comme d'habitude, elle aurait dû être plus longue. Cette intro est juste hypnotique.
Tonight, j'aime <3 il n'y a rien d'autre à dire tellement elle est parfaite. Elle est addictive. J'aurais bien voulu réentendre le Susch A Beautiful Night de GD du teaser.
Hands Up & Somebody To Love sont meilleurs en coréen.
What Is Right me fait penser à leurs vielles chansons et c'est pour me deplaire. Elle est super bien.
Café, c'est quoi cette voix que prend T.O.P, il veut nous tuer puis la suite et les voix suaves qu'ils prennent comme Dae Sung, j'adore sa voix ! Cette chanson m'achève.
]Cet album est super .

Je suis fiére d'être une V.I.P quand j'entends ça puis ils sont en train de tuer les chartes et ça c'est mérité ♥
Vivement le clip ~


Dernière édition par xx-piece-of-me-xx le Mer 23 Fév 2011, 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:59

Il est loin le temps où les Big Bang faisait du 'Lies', 'Last Farewell', 'Haru Haru'... ;__; Il est trop nul cet album. 'Tonight' se laisse écouter mais honnêtement je retiens rien en particulier, j'ai pas eu la "révolution musicale" à laquelle tout le monde voulait bien nous faire croire même si vu leurs albums solo j'en attendais pas réellement mieux. XD

J'ai l'impression qu'ils se tournent vers quelque chose d'un style très occidental et au final on perd toute l'originalité qu'ils avaient, c'est-à-dire qu'ils faisaient du R&B/hip-hop qui sentait le kimchi. Ca confirme bien ce que je me dis, le meilleur des BB est derrière eux. Ils auront du succès quoiqu'il arrive alors je m'en fais pas trop... =3= Je leur souhaite tout le succès du monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 23:42

J'aime bien "Tonight", comme Julien l'a dit ça reste écoutable mais sans plus. C'est surtout grâce à la voix de Tae Yang. XD
"Hands Up" & "Somebody to Love", je les préfère en japonais. Après je dis pas qu'elles ne sont pas bien en coréen.
L'intro & "What is Right" ça va mais c'est du déjà entendu et "Café", j'aime pas du tout.
Voilà. XD

EDIT : J'ai oublié de parler du teaser... Y'en a aucun (de ceux qui conduisent) qui a mis sa ceinture ! :O *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 01:29

    J'adore Tonight :o ! Les autres passent moyen :/ ...

    Citation :
    EDIT : J'ai oublié de parler du teaser... Y'en a aucun (de ceux qui conduisent) qui a mis sa ceinture ! :O *sort*

    Ouais et je sens que ça va faire polémique et que le clip va être "censurer"
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:35

Tiguui92 a écrit:
Ouais et je sens que ça va faire polémique et que le clip va être "censurer"
Faut arrêter de dire qu'il va y avoir polémique à chaque fois qu'un nouveau MV sort hein. xD Les f(x) n'avait pas de ceinture dans La Cha Ta et les SHINee n'ont plus dans RDD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:58

Bon, j'ai écouté un peu plus l'album.

Tonight : Je reste sur mon premier avis pour le moment. La piste est assez sympa mais il manque un petit quelque chose pour que je m'y attarde et commence à me la passer en boucle.
Somebody To Luv : J'ai peut-être un peu trop écouté la version japonaise qui ne m'avait pas emballé non plus, du coup elle a viré de ma playlist aussitôt. :/
Hands Up : J'aime bien le portage en Coréen, je trouve cette chanson chouette de base.
What is Right : Ça change un peu, j'adore pas, mais j'aime tout de même assez!
Cafe : J'adore l'instru! *o* J'aime vraiment beaucoup cette piste, c'est tout doux, sans être mou.

Si je devais donner une note à ce mini, je pense que je donnerais 3,5/5.
J'aurais préféré que la chanson titre porte un peu plus l'album, mais dans l'ensemble ça reste un mini très agréable. Et j'aime vraiment "Cafe".
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:14

Alors pour moi, ce mini est assez bien mais ils auraient pu faire mieux. Comme l'a dit, Julien, on n'est loin du temps où ils faisaient des supers bonnes chansons comme Haru Haru, Lies etc, enfin des vrais hits quoi *O* ! Et puis moi j'aurais aimer un vrai album, parce que revenir après 2 ans avec juste un mini, en plus avec deux chansons "anciennes", ils se moquent un peu de nous, en parlant poliment x).

Tonight : J'aime bien, sans plus, enfin ça se voit que c'est la title track, on dirait qu'ils ont foutu toute leur énergie dessus.

Hands Up et Somebody to Love : Je préfère nettement la version coréenne, mais enfin ça envoit pas des masses quoi :/.

What is Right : Bof bof, j'ai eu du mal à l'écouter en entière. Je l'aimerais surement avec le temps.

Cafe : J'aime bien, mais pareil, ils ont fait mieux en "chansons lentes", puisque on ne peut pas dire que c'est une ballade. J'adore le passage de Daesung à 1:35.

Si je devais le noter, je dirais 3/5, en espèrant, qu'avec les lives, je l'apprécie un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:37

Preview : Big Bang Show @ SBS