Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)

Aller en bas 
+23
Kawaii-Chan
Youhou
titi34
Ahimuy
연 하
CutieCookie
Anju
Liounee
Wazz
Nolem
kimmy
Blast
Boomy
Sweet-Lemon
WGFrance
Dolls_9
Ju
pouchka
Buta-Chan
}ï{
PieceOfMe
Jaehin
Kourai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:25

La photo de Daesung :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:22

    Sur la photo, le blond va très bien sur Daesung, mais en vrai c'moyen quoi :/.
    Sinon j'ai vu la photo de Tae Yang (filtrée =X), et je trouve que c'est la mieux des trois.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:33

Je trouve celle de Taeyang horrible. Sa coiffure est affreuse, on dirait qu'il a un corbeau sur la tête.

La cover de l'album :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Ils vont promouvoir deux chansons : Blue & Bad Boy
  • Il va avoir 6 versions de l'album, une pour chaque membre & une avec tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:13

La photo de Taeyang est HORRIBLE. Ok j'aime pas ce trop le mec à la base mais bon ça aide pas que ce soit aussi mal photoshoppé. On dirait que la croix a été rajouté avec Paint tellement c'est mal fait.

Cela étant dit j'aime beaucoup ce que fait Big Bang depuis quelques temps déjà donc j'attends de pouvoir écouter cet album avec une certaine curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:35

La photo teaser de Seung Ri :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et finalement, BIG BANG va promouvoir 4 titres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:48

    J'adore les Big Bang mais la photo de Strong Baby c'est du niveau de celle des SJ. J'ai peur pour G-D ... Quand j'ai lu qu'ils allaient changer de style je m'attendais à autre chose, pas forcément un truc qui flashe mais quelque chose de classe.
    Le bleu sur T.O.P ça me fait autant d'effet que le rose sur Bom :/

    4 chansons ? Ils devraient carrément nous faire tout le mini ce serait plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:44

    J'aime pas trop la photo de Seungri, peut-être à cause de sa coupe? Mad Sinon on sait à peu près à quoi s'attendre de la coiffure de Geedi d'après des photoshoots très récents et d'une émission... Elle est d'ailleurs affreuse XD. Sinon voici un teaser audio des quatre pistes :

Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:20

Un teaser de Blue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la photo de GD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



EDIT : Maintenant BIG BANG va promouvoir toutes les chansons O.o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:47

Les photos de T.O.P et Daesung sont bien, mais les autres je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:15

GD's Talk (Day 5)


Dae Sung's Talk (Day 4)


T.O.P's Talk (Day 3)


Chaque jour, le channel officiel de BIGBANG sort une vidéo où un membre du groupe parle. À la fin de la vidéo, on peut y entendre un petit extrait de Blue.
Il ne reste que Seung Ri et Tae Yang !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:22

J'ai vraiment du mal avec leur coupe de cheveux, surtout celle de GD, c'est trop bizarre. Par contre j'aime beaucoup les extraits qu'on entend de la chanson 'Blue'.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 03:35

Les concepts "space" c'est à la mode à ce que je vois.
En tout cas je ne suis pas fan des photos...

Petit cadeau d'adieu. XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:12

Ce concept... ils sont sérieux là? o_o
Objectivement, je ne vois pas comment on peut trouver les photos teasers belles...

Il n'empêche que j'attends le mini de pied ferme, j'avais été un peu déçu par leur dernière galette.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:08

Moi j'ai bien ris sur Allkpop ou FB où tout le monde s'extasie devant ...ça, encore Daesung et TaeYang ne me gênent pas plus que ça (et le bleu de Top sur photo ça passe, même si en vrai c'est à vomir) mais Seungri façon Star Trek et GD avec sa mèche dégueulasse c'est absolument hideux, à vouloir trop se démarquer ça donne des trucs super laids!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:23

Idem pour Daesung et Taeyang.

Non est puis YG a toujours fait des concepts un peu plus urbain et "classe". Là ça aurait pu être utilisé pour les U-Kiss ou les Boyfriend que ça aurait été pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:35

Seung Ri's Talk



Je suis d'accord avec vous, le concept n'est pas des plus magnifiques ... Qu'ont-ils fait à Seung Ri ? Chaque fois que je vois ses photos, j'en pleure presque. La coupe de cheveux à la Spock, non merci ! Très peu pour moi. Encore là, le blond de Dae Sung passe, le bleu de TOP peut allez. Je trouve quand même une certainement ''classe'' dans la coupe de GD, Tae Yang ... Enfin, c'est potable mais, Seung Ri ... Vraiment pas !
J'ai quand même hâte de voir le clip et d'entendre le mini album, parce que, j'ai toujours été fan de Big Bang et je n'aimerais pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 00:15

[quote] pouchka :Seungri façon Star Trek et GD avec sa mèche dégueulasse c'est absolument hideux, à vouloir trop se démarquer ça donne des trucs super laids!

Je suis tout à fait d'accord, je trouve que la mèche de GD est une horreur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 02:38

Je suis pas trop trop les Big Bang, mais je connais certaines, genre Haru Haru, Last Farewell, et Tonight ,donc je connais vite fait les membres, sans plus.

Mais là....GD... juste un mot... Pourquoi? >.>

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:25

Single : Blue



La clip n'a pas beaucoup d’intérêt mais il a quand même une certaine esthétique, un peu comme Lonely des 2NE1, la chanson est assez calme, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:34

C'est beau. Je suis conquise du clip à la chanson. Le clip est bien filmé comme celui de Love Song. Puis, ce noir/gris rend la chanson plus intense. Et, cette chanson est magnifique. Leurs voix sont juste parfaite.

J'ai hâte d'entendre le mini en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:57

A part dire que c'est de pire en pire je n'ai rien à ajouter... Ils raclent le fond de la nullité là, je savais pas que c'était possible qu'ils tombent aussi bas. Mais c'est pas grave c'est les Big Bang alors tout le monde criera au génie quoiqu'il arrive !

L'époque Haru Haru est bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:34

Bon ok, c'est Bigbang et ils ont des belles voix. Mais là je me suis ennuyée tout le long du titre. Le MV ressemble un peu à celui de Lonely des 2NE1 mais Lonely est plus esthétique mieux travaillé et surtout le titre est puissant et trés beau. Alors que là, j'ai trouvé ça plat !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:25

Je trouve le MV un peu chiant, ( et j'me remets pas de leur coupe trop moche, y'a que TaeYang qui passe vraiment) mais la chanson est superbe *-*. Elle est calme, reposante, mais un peu triste à la fois. Et leurs voix sont jolies, ça rend bien ^^.J'ai hâte d'écouter le mini et de la voir en live, pour voir s'ils vont réussir à la rendre aussi bien en live (je suis sûre que oui ^^). Cela dit c'est clair que ça vaut pas Haru Haru ou Lies quand même :/.


Dernière édition par Wazz le Dim 04 Nov 2012, 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 10:57

J'aime bien la chanson =D Elle est sympa, mais je ne l'écouterais pas en boucle.
Par contre, j'ai déjà des milliers de V.I.P's qui m'harcèlent en criant à la révolution, au miracle musicale, à une évolution extrême de la musique coréenne transformée à jamais par ce groupe intersidéral qu'est BIG BANG (bon, ça veut rien dire, mais c'est vraiment ce qu'on me dit là).

J'aime bien, mais...Voilà quoi x) En fait, voir tout ces gens crier à la plus grande révolution musicale casse un peu le plaisir xD Ils sont un peu surestimés depuis un moment. Enfin...Ca fait d'ailleurs un moment que la YG est surestimée en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Dong Bang Shin Ki (동방신기)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: