Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)

Aller en bas 
+23
Kawaii-Chan
Youhou
titi34
Ahimuy
연 하
CutieCookie
Anju
Liounee
Wazz
Nolem
kimmy
Blast
Boomy
Sweet-Lemon
WGFrance
Dolls_9
Ju
pouchka
Buta-Chan
}ï{
PieceOfMe
Jaehin
Kourai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 01:17

OMG OMG OMG

Cette chanson est suuuuperbe !
Je me l'écoute en bouche depuis qu'elle est sortie...

Mais le clip...
On peut me dire à quoi servent les filles ?
Ils auraient pu en trouver de meilleures.
Et un meilleur styliste aussi !

Au moins si on a envie de faire une partie d'échec, on sait où aller chercher les pions !
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:38

Voici le clip de TaeYang.
Je suis un peu déçue du clip, je m'attendais à quelque chose de mieux avec une histoire comme Look at me.
Sinon G-D tue tout dans ce clip <3

Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 02:43

Le clip "I need a girl" n'est pas si exceptionnel que ça, mais ça va j'aime bien la chanson.
J'ai écouté tout l'album et franchement il tue !! Y'a des chansons qui se démarquent bien comme par exemple : Just A Feeling, Break Down et Take It Slow. XD

L'album est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 03:34

    Just a feeling, You're my et Superstar sont sublimes. Franchement il aurait dû faire de Superstar sa chanson titre. :'D
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 19:52

La version danse avec en bonus You're Mine <3 et Dara à la place de la danseuse (J'ai oublié son nom x_x) Je préfere la danseuse à Dara et puis Jiyong tue tout comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 20:29

J'ai imaginé Yul à la place de Dara ! *obsédée depuis ce matin par YulYang xD*
Le MV (l'original et puis la dance version) je le trouve très bien, mais de toutes façons j'aime toujours beaucoup les MV de YG.
L'album je suis pas très fan -à part I Need A Girl-, il se laisse écouter mais c'est pas ce que je prefère, je me laisse le temps de m'y faire.
Oh ! Enfin si, j'adore Solar, avec les rires d'enfants et la musique qui fait musique de fond (je me comprend c'est déjà bien ! U.U) ça fait très soleil. Smile -Ca colle bien au titre quoi x'D-
C'est trop nul que ce ne soit que l'intro, c'était sans doute la seule susceptible d'égaler I Need A Girl... :/
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:48

Moi je trouve la chanson horrible, on dirait du sous Mat Pokora (c'est dire!), il surfe toujours sur la même vague, faudrait peut-être qu'il change un peu, surtout que ses anciennes chansons étaient vraiment plus sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:58

Fairyblossom a écrit:
J'ai imaginé Yul à la place de Dara !
MDRRR ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. XD
Bien que ce ne soit pas ma chanson préférée de l'album, je l'aime bien. Par contre la danse j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:45


Crédit : vtc090010

MDR la réaction d'IU après le bisou et les autres filles complètement hystériques. XD
J'en connais une qui doit être jalouse, ou pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:42

C'est fou l'effet que fait TaeYang sur les filles o_o Quelqu'un peut me faire un gif de la réaction d'IU pour que je suis le mettre en ava?! (si c'est possible x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 22:02

Haaaaaaaa mais IU!!! J'aurai eu la même réaction n'empêche *_*...
Et les autres qui en font une crise d'hystérie (♥)! Quelle chance elles ont T^T!
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:06

TaeYang - I'll be there



L'album coréen de Big Bang est fini à plus de 80% et il sortira en octobre ou en novembre. Toutes les chansons ont été produits par G-D.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:07


Beautiful Hangover :

♥♥<3

I'll be there (eng) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:20

J'aime pas trop leur nouveau single, mais j'aime vraiment 'I'll Be There', que ça soit la version coréenne ou non. En fait, j'accroche plus sur les couplets parce que le refrain est pas terrible, je trouve.

Haha sinon en matant le PV de 'Beautiful Hangover', j'ai remarqué qu'ils avaient tourné au même endroit où les SNSD ont tourné 'Into The New World'.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 00:03

Haha.. J'avais aussi remarqué ça. On repense au passé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:21

Sérieux, leur nouveau clip c'est mon nouveau coup de coeur XD! Taeyang il est juste magnifique quoi *w*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:31

J'aime le clip et la chanson par contre je trouve dommage que l'on ne voit vraiment pas beaucoup seungri alors qu'il chante beaucoup dans cette chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:07

Je suis pas ultra fan de I'll Be There moi, je préfére largement Beautilful Hangover ! ♥
Et puis surtout je suis absolument pas fan des plans torse nu, "je te montres mes abdos" etc...
(bon OK j'ai des rechutes des fois xD mais en ce moment ça m'énerve vraiment.)
C'est pas un hasard si j'adore les C.N Blue d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:36

Moi aussi je préfère Beautiful Hangover même si le dernier refrain avec top qui nous balance ça grosse voix gâche tout x_x
Pour la chanson de TaeYang, j'aime pas franchement son style à la base et même si j'ai aprécié Wedding Dress et Where you at là à force ça me saoule donc je passe mon chemin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:59

Y'avait un compte à rebours sur le site de la YG.
On sait désormais pourquoi, voici les annonces qui viennent d'être faites:
Citation :
Well it’s finally the zero hour, and YGE has just announced that Big Bang would be coming back on February 1st, 2011, Seungri would have his digital solo single on January 3rd, 2011, and G-Dragon & T.O.P will release the title tracks “High High” and “Oh Yeah” on December 15th, 2010…for their album, which is set for December 24th, 2010!
Source : akp + twitter
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:03

Un album de TOP et GD ? Personnellement j'en vois pas l'intérêt. C'est deux rappeurs, c'est pas très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:31

Mon anglais est nul ou c'est confus?
Ils reviennent le 1er février mais l'album sort le 24 Décembre??
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:34


Alors, chronologiquement:
- 15 Décembre: GD & TOP - High High et Oh Yeah
- 24 Décembre: GD & TOP - Full album
- 03 Janvier: Seungri - Digital Single
- 01 Février: Big Bang - Full album


J'ai la tracklist qui traine aussi pour l'album de GD et TOP, faudrait que je la poste.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:37

Ah mais c'est un album pour Top et GD, c'est nouveau ça... (et ça sert à rien surtout xD)
Ouai donc lolilol quand ils disaient que l'album des BB sortiraient en Novembre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:41

La tracklist de l'album TOP & GD:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Dong Bang Shin Ki (동방신기)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: