Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)

Aller en bas 
+12
PieceOfMe
pouchka
Blast
Ju
Dolls_9
Jaehin
Kourai
Liounee
kimmy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
}ï{
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:29

EDIT : Lalalala, vous avez rien vu~ ♪

[Lapsus révélateur. T'es bien placée pour savoir que le subconscient finit toujours par agir & révéler la pure vérité. Kai owns the new world.]


Dernière édition par Road le Lun 23 Jan 2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:36

J'ai pas compris là tu m'expliques ?

Quand EXO débutera et que tu craqueras sur Lu Han on en reparlera =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:39

Non enfait, laisse tomber. C'est mon subconscient à moi qui m'a joué des tours en enlevant le « pas ». XD & j'ai relu la phrase cinq fois sans le voir, p*tain. *sepend*


Ouais, on en reparlera. Comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 20:45

Teaser 11:


Ils ont acheté des rappeurs pour une fois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:44


Le clip de What Is love :



Eux n'ont pas de teasers mais carrément un clip. Le clip nous présente BAEK HYUN & D.O. et leurs voix.

La chanson me fait penser à du SM THE BALLAD. à part ça, j'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:14

J'aime beaucoup la chanson personnellement ! Je trouve juste dommage qu'il n'y ait que deux membres qui chantent sur chaque version...

Pourquoi tout le monde discrimine les Exo-M ? XD Voilà leur MV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:25

Les ballades ça m'a toujours saoulé, et là... ça n’échappe pas à la règle, je trouve ça chiant comme la pluie. Je suis pressé d'entendre les pistes up tempo qu'on a aperçu dans les teasers.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:24

    Ha moi j'aime ! Y'a un des deux qui a une superbe voix *_*, elle me fait penser à la voix du début dans Sorry Sorry version ballade (ou encore celui qui chante dans Beautiful Girl des SNSD). En plus le clip est esthétique, bref, à quand le VRAI clip ?! x.x
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 23:02

Je surkiffe l'intru de la chanson ! Je suis un peu dég que Chen et Luhan sont pas dans EXO-K.
Ils ont du potentiels ces petits je les aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 00:40

Lu Han FTW !!!!! Tain je suis deg qu'il soit vraiment dans EXO-M au final ! Ca veut dire qu'on le verra jamais dans aucune émission coréenne là....vas-y !!!! Ils veulent pas échanger Kai et Lu Han là?! >____<

Moi je discrimine pas les EXO-M, au contraire c'est ceux que je préfère PARCE QU'YA LU HAN DEDANS !!! *sort loin*








Sinon la chanson moi je la kiffe bien et rien que le fait de voir Teddy Riley + Yoo Young Jin en compositeurs déjà ça me comble ! D'ailleurs je serai pas surprise si quand l'album sort on se rend compte que Teddy Riley a composé toutes les pistes. Je le sens bien venir ça d'ailleurs et j'ai d'autant plus hâte de voir ce que ça va donner !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:42

la chanson est pas mal mais j'aurais préféré qu'il commence avec une chanson qui bouge comme dans les teaser. Et puis 11 teaser a les voir danser pour que au final il y en ai que deux qui chantent . J'en attendais tellement d'eux, trop trop dommage.


Kourai a écrit:
Lu Han FTW !!!!! Tain je suis deg qu'il soit vraiment dans EXO-M au final ! Ca veut dire qu'on le verra jamais dans aucune émission coréenne

moi c'es pour Tao que je suis grave dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:43

anour a écrit:
la chanson est pas mal mais j'aurais préféré qu'il commence avec une chanson qui bouge comme dans les teaser. Et puis 11 teaser a les voir danser pour que au final il y en ai que deux qui chantent . J'en attendais tellement d'eux, trop trop dommage.

En même temps c'est pas vraiment leur chanson titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Lee Hi (이하이)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: