Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)

Aller en bas 
+12
PieceOfMe
pouchka
Blast
Ju
Dolls_9
Jaehin
Kourai
Liounee
kimmy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
}ï{
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:57

En même temps on a vu 3 membres... Peut-être que les autres seront nuls en danse. XD J'attends de les voir tous ensemble nous danser quelque chose pour juger du niveau global du groupe. C'est comme mettre en avant Hyoyeon et tout le monde se dit "ohah ces filles elles ont l'air de danser trop bien" alors qu'à côté t'as Tiffany que tu prends bien soin de ne pas montrer pour donner l'illusion qu'elles ont toutes le même niveau que Hyoyeon. x)

Du coup je me méfie, même si c'est sûr que les membres présentés dansent bien. Par contre, ça va être un groupe de danseurs ?! Non parce que j'aimerais bien les entendre pousser la chansonnette aussi... Et puis les présentations membre par membre franchement c'est relou, c'est marrant au tout début mais dans 15 jours on y est encore et ça saoule parce que de toutes façons on nous demande de nous extasier devant des mecs qu'on connait absolument pas justement... Oui ils dansent bien allez on a compris, sortez un teaser de groupe, le single et tout le reste qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 22:59

On les a attendus pendant plus de 2 ans voyons Julien, faut laisser durer le suspens encore un peu, on est plus à 1 mois près :')

Mais ouai j'aimerais bien entendre du concret parce que c'est super ils dansent bien, ils savent se battre et tout mais heu...c'est des chanteurs avant tout non? ¬¬
Enfin je m'en fais pas trop de ce côté, SM a l'air d'avoir biennnn préparé son coup et je pense que les garçons vont tous être excellents. Du peu qu'on entend dans le premier teaser déjà ya l'air d'y avoir des voix sympa. Par contre...est-ce que la musique va suivre, ça c'est ce qui m'inquiète...pour le moment j'aime bien les beats dans les teasers, ça a l'air d'être un groupe qui va explorer pas mal de styles et sortir un peu de la routine SM...mais en même temps je me méfie...je sais pas pourquoi, je sens que SM va tout gâcher au dernier moment en sortant un album avec que des titres mielleux tout pourris qui vont bien être décevants finalement....ce serait pas la 1ere fois hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:59

EXO-M Lu Han covers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo du groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Ce n'est pas en fonction de la photo)
Han Kyu Wan (1988 - Leader), Kim Jun Myeon (1991), Cho Jino (1992), Park Chan Yeol (1992 - Le mec qui apparait de le MV Genie c'est lui), Jung Hoon (1992), Kim Moon Kyu (1993), Liu Chao (1989), Yoo ChiSoo (1991), Yi Xing Lim (1994)

et ce qu'on connait déjà Tao (1993), Lu Han (1990), Kai (1994)

Nous avons un groupe de 12 membres \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:04

J'ai hate! J'ai vraiment adoré le premier teaser (autant la musique que le membre!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:22

SM a voulu refaire un groupe à la SJ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 23:15

Ils devraient être divisé en deux, non ? six pour EXO-K et six pour EXO-M...
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 01:32

Oui ils sont divisé en deux.

Kyuwan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jino :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:48

Premiére apparition d'EXO au SBS Gayo Dajeun
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:48

    J'aime pas la tenue de Victoria xD. Le mec avec le bâton c'est celui qu'on a vu dans le teaser?
    Sinon j'aime bien la danse à 3, le pauvre exo, son micro il partait en vrille XD.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)   [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 00:40

Un autre extrait du SBS Gayo Dajeun avec certains menbres d'EXO :