Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)

Aller en bas 
+12
Anju
Asa
Buta-Chan
Wazz
Liounee
kimmy
CutieCookie
Nolem
Boomy
WGFrance
pouchka
Ju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 W2ey

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 01:17

C'est dommage qu'elles délaisse leur coté Funny pour voir une chanson de Kpop classque si je peux me permettre . Elles étaient plutôt marrantes dans leurs ancien MV cet vraiment dommage en plus ma Ji Hae me manque tellement c’était un vrai physique et une bonne danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 04:24

Girl's Day est de retour avec un nouvel album : Expectation ! ♥
Voici d'ailleurs leur nouvelle chanson (MV) qui se nomme Expect (기대해) :


J'aime vraiment cette chanson, le Ooh-Ooh-Ooh du refrain est très accrocheur. Je trouves qu'elles ont l'air plus mature et que la chorégraphie (sexy) est bien. C'est vraiment un nouveau style, et j'aime bien ça !! ♥

Le nouvel album comprend 6 nouvelles chansons (14 au total)...
Que pensez-vous de ce nouveau MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:01

J'avoue c'est un nouveau style que j'adore trop x) !!! Elle danse très bien Smile !!! ♥ Hé ouais chorégraphie ( sexy ) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:06

Moi je trouve ça au summum du ridicule. Les zouzs ont vu que le cute ne marchait plus du tout alors elles ont voulu faire un truc sexy où elles vendent plus leurs culs que leurs cordes vocales, mais qui au final les rend aussi crédibles que mon neveu de 7 ans quand il essaye d'être charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 19:33

Je voyait pas sa du même regard, mais maintenant que tu le dit c'est pas faut !!
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:57

Bah moi je vois pas ça du même regard et même après avoir lu les commentaires ça change pas xD Je trouve ça bien mieux que ce qu'elles ont pu faire avant et je les trouve bien plus crédibles là-dedans que dans du cute...alors certes elles suivent la tendance, mais comme 95% des groupes, la kpop c'est pas là qu'on va aimer un groupe pour son style parce que généralement ils en changent tous les 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:54

après j'adore leurs style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:19

Retour furtif juste pour dire que j'adore Expectation. Je retrouve les Girl's Day que j'avais adoré avec Nothing Last Forever, et bordel, ça fait du bien !


*redisparait pour 3 mois*
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 21:05

Perso, je trouve le MV assez misérable vu ce nous sortent les rookies... Par contre, je suis fan du titre !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 00:21

Alors la J'ADORE !!!!

C 'est genial comme titre j'adore ce groupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-Pop ] Lee Hi (이하이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: