Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss A (미스에이) | 2010 | AQ Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Miss A (미스에이) est un girls band sud-coréen lancé en 2010 par AQ Entertainment, le sous-label de JYP Entertainment. Elles ont débuté avec le single 'Bad Girl, Good Girl', composée par Park Jin-young en personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fei
Nom de scène : Fei (페이)
Nom : Wang Fei Fei (왕페이페이)
Date de naissance : 27 avril 1987
Position : Chanteuse principale, danseuse principale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jia
Nom de scène : Jia (지아)
Nom : Meng Jia (孟佳)
Date de naissance : 3 février 1989
Position : Chanteuse de soutien, danseuse principale, rappeuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Min
Nom de scène : Min (민)
Nom : Lee Min Young (이민영)
Date de naissance : 21 juin 1991
Position : Chanteuse principale, danseuse principale, rappeuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suzy
Nom de scène : Suzy (수지)
Nom : Sue Ji Bae (배수지)
Date de naissance : 10 octobre 1994
Position : Chanteuse principale

Discographie
【 2010 】 Bad But Good (Mini Album)

Music Videos

Love Again

Crédit : tpufang
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 02:04

Dolls_9 a écrit:
Bon pour le moment j'arrive vraiment pas à choisir ma préférée. J'aime bien les 4. XD
Moi aussi ! Mais ça me stresse de pas avoir de préférée, sérieux. O_O Je sais pas pourquoi mais j'ai besoin d'avoir une préférée. XD Alors je me remate leurs perfs et leur MV en boucle pour les départager. Je trouve que Min et Jia sont celles qui dégagent le plus (bien que les quatre soient hyper charismatiques). C'est aussi celles qui dansent le mieux, je trouve, tandis que Suzy a l'air d'avoir le moins bon niveau (woe bon, y'a du level quand même XD). Mais elles ont toutes les quatre l'air d'avoir une personnalité bien distincte alors c'est dur de trancher, je trouve qu'elles apportent toutes un petit quelque chose d'intéressant au groupe, même si on les connaît à peine.

Bref, ce girls band est mon premier vrai coup de coeur depuis longtemps longtemps (depuis les f(x), il me semble) ! Je m'attache déjà à elles, j'ai hâte d'en savoir plus et j'espère qu'elles ne me lasseront pas comme l'ont fait certains groupes par le passé. XD

Voilà, je suis à fond sur les Miss A depuis qu'elles ont débuté là. ♥ J'ai hâte de voir la performance d'Inkigayo, et leur Intro à Music Bank était juste épique, je veux les voir faire une choré de ouf trop agressive. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:55

Jo Kwon n'arrêtait pas de parler de Miss A dans son twitter. Je comprend =O!
Elles chantent vraiment bien et j'aime leurs style *_*! J'ai pas de préférence pour le moment.
J'ai hâte de les voir sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 16:29

Ce qui est stressant, c'est qu'il n'y en a pas une qui m'énerve, j'ai pas l'habitude. (Min c'est passé, je l'aime bien maintenant. xD) C'est comme pour Secret !
Je suis complètement d'accord avec Julien, U.U Miss A = Future ! (bon j'arrête elles ont débutées que depuis une semaine quand même. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:20

Petit Plus: Jia et HyunA !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 17:20

C'est drôle que ce soit sur Mnet, Music Bank, Music Core ou Inkigayo ils mettent tous en sous-titre : "U don't know me (x4), So SHUT OFF boy" ... alors qu'à la base c'est "So SHUT UP boy". Ah oui c'est normal, c'est un gros mot. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 14:28

Ahhh! Elles ont assuré sur toutes les perfs!! Wow *O*
Je suis de plus en plus fan d'elles. Jia rap vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:26

C'est comme les 4Minute, elles assurent carrément trop en Live. Par contre les outfits, c'est à revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 06:37

Je viens de découvrir parce que je suis trooooop à la masse depuis fin juin et j'aime vraiment beaucoup ! Surtout Min !!!! Depuis le temps que j'attendais qu'elle débute !!! Cette fille est juste trop talentueuse ! Je savais qu'elle déchirait en danse (Hyo's besta oblige hein XD) mais je m'attendais pas à ce qu'elle chante aussi bien ! Je kiffe sa voix !

Après les autres je m'en tape un peu XD

Suzy pour moi c'est juste une copie de Sunmi donc j'accroche pas du tout, Fei elle est presque transparente tellement elle fait rien à côté des autres et Jia est loin d'être magnifique mais j'aime bien ce qu'elle dégage, elle a du charisme donc c'est ma 2e préférée ! Voilà XD

Pour une fois que JYP nous sort un groupe qui déchire vraiment tout niveau prestation scénique (j'aurais pas su que c'était JYP, j'aurais pensé qu'elles sortaient de chez SM tellement c'est impec en live) moi je dis, vivement la suite ! En espérant qu'elles continuent sur cette lancée !!




Par contre leurs outfits en dentelle c'est tellement laid........et leur logo aussi, il me perturbe u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:40

9, il faut que tu postes la vidéo de Suzy où elle chante elle a radio, comme ça Kourai verra qu'elle est loin d'être juste une copine de Sunmi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:37

(en même temps Kourai n'aime pas la voix de Hyoryn donc bon hein =D)

Ah Julien... heureusement que des gens comme nous sont là pour s'assurer de répandre l'awesomness des miss A... Nous nous sommes engagés et telle est notre mission ! *s'y croit trop*