Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)

Aller en bas 
+12
Anju
Asa
Buta-Chan
Wazz
Liounee
kimmy
CutieCookie
Nolem
Boomy
WGFrance
pouchka
Ju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 02:10

J'ai vraiment hâte de voir ce come-back ! Elles sont vraiment jolies sur la photo en tout cas. J'espère qu'elles auront une bonne chanson titre, parce que, comme à dit Kimmy, avec 4Minute et Sistar qui reviennent, elles devront assurer.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:13

MV Teaser : Oh My God

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:56

Ca a l'air cuuuute . Mais je les ai trouvé fun et chou dans le teaser. Après, j'sais pas si c'est le genre de chanson qui pourrait battre 4Minute et Sistar. Ca m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:53

Ca à l'air sexy/cute à la fois ^^. La chanson me dit bien, ça va être du genre à bien te rester dans la tête avec le 'Oh my God' répété 36 fois x).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 23:28

    Le teaser est trop fun, ça fait genre jeu vidéo dance XD. En tout cas j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:51

J'ai hâte aussi qu'elles reviennent, mais le teaser ma méchamment fait penser au clip Step des Kara... Peut-être que je suis la seule^^"! Je parle du clip hein, pas de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:36


La chanson est fun, j'ai trouvé ça vraiment sympa de faire la "suite" de 'Twinkle Twinkle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:42

Mais des barres ! Le MV est trop trop bien ! La chanson est nulle je trouve par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:49

J'adore le MV ! Elles sont super cute et fun.
La chanson n'est pas top mais ça rentre super vite dans la tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:48

Le MV est sympa, mais faudrait pas continuer à pousser dans le même concept encore trop longtemps. C'est fun, mais c'est tout. Là les bruitages sont rigolos, mais à la fin ça devient absurde...


Je n'aime définitivement pas les Girl's Day post-NLF...
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:09

Je suis d'accord avec Tom, c'est drôle mais du coup ça vas être difficile de les prendre au sérieux pour ce comeback. Et à la fin du MV, on se demande si il y a eu une chanson où si c'était juste un enchainement de bruitage...

Comeback au M!Countdown :

J'ai trouvé ça moche ! Les tenues mais aussi le titre. Elles ne chantent jamais, elles ne font que parler ! (sauf à la fin pour les adlibes)
C'est vraiment l'impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:52

Leurs voix. Leurs tenues. La chanson. La "danse". Leurs têtes. TOUT est horrible chez ses filles. Qu'elles arrêtent. Oh My God c'est vraiment le cas de le dire..
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:58

Lives : Oh! My God

KBS Music Bank


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:45

J'adore ce groupe ! Surtout Sojin. <3
Surtout l'ambiance délirante des MV. C'est vrai, quoi, que ce soit Nothing Last Forever avec les masques de cheval et de vache, Twinkle Twinkle où t'as Minah qui se prend pour un ninja en mission, ou Oh ! My God ! avec des voix débiles mais marrantes, et des danses censées être de haut niveau (Cf celle de Sojin à la fin, merveilleux xD)... Voilà, quoi, rien de plus classe ! Sans oublier les musiques qui rendent bien accro, enfin, voilà, ce groupe est génial !
Je suis un peu une Dai5y sur les bords... Mais je le deviendrais sûrement complétement à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 03:58

J'adore définitvement ce groupe et leurs chansons (en particulier Twinkle Twinkle et Oh my Gud ♥ ) Leurs vidéos me font rire, les filles sont super belles : mes préférées sont Hyeri et Jihae ♥ Mais j'aime tout de même les autres membres. Elles dansent super bien et j'espère qu'elles vont sortir un nouveau hit car j'adore le rythme et les effets sonores de leurs chansons !! C'est sur que c'est le genre de groupe plus pour adolescentes et que ce n'est aps tout le monde qui adore , mais bon, moi j'aime bien ♥♥♥

-Asa♥
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:43

Teaser pour "Don't forget me" :


J'espére que ce seras mieux que leur précédent comeback !
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:52

MV : Don't Forget Me