Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Kpop] Sunny Hill (써니힐)

Aller en bas 
+4
Liounee
Nolem
pouchka
}ï{
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:06

    Midnight Circus était superbe mais Pray l'est encore plus. Sunny Hill pour moi c'est un vrai groupe qui sert à quelque chose avec des chansons vraiment bien et des clips super. C'est fait exprès que le clip fasse froid dans le dos, c'est justement pour nous atteindre et on peut dire que c'est réussis. On prend pitié pour le bonhomme (je me refuse de l’appeler monstre parce que intérieurement il ne l'est surement pas). Il ne faut pas prendre le clip à la légère à mon avis, je pense qu'il y a un sens à cette histoire. Comme je l'avais lu quelque part, ce bonhomme est un exemple de ce qu'est la beauté intérieur. Enfin bref, que dire à part que c'est réussis, j'adore la chanson (les paroles sont super <3) et le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:42

Citation :
Loen Entertainment will not be re-editing Sunny Hill’s “Prayer” MV

Earlier this week, Sunny Hill’s latest music video, “Prayer“, was hit with a ban from KBS, MBC, and recently SBS, for containing scenes that they considered to be ‘abusive’ and ‘inappropriate’. In response to the ban, Loen Entertainment has made the final decision to not re-submit it for another evaluation. Representatives explained, “Because the scenes in question are necessary in understanding the overall message of the plot, we have decided that it is meaningless to edit those scenes.” They continued, “Although it’s upsetting that the video was banned, we do not want to interfere with the creativity that the music video presents.”

Source : allkpop|| VITALSIGN

Citation :
[size=19]Sunny Hill explains why only three members sing in “Prayer”


Sunny Hill’s controversial music video isn’t the only thing attracting attention, as careful listeners have also noticed that only a portion of the members actually sing in their latest track, “Prayer“. As Sunny Hill is a five member co-ed group, fans were confused to hear only the voices of Jubi, Seung Ah, and Kota. Janghyun and Misung only made appearances in the music video and don’t actually participate in the song. Member Janghyun was absent from the group’s previous promotions with “Midnight Circus” as well, leaving fans anxious to know why. Loen Entertainment explained, “To better bring out the concept and style of ‘Midnight Circus’, only the female members went on stage to perform. Sunny Hill has decided to continue the idea by only using members that fit the song’s concept the best.” They continued, “‘Prayer’ is an extremely sorrowful song. The group decided that only the voices of Jubi, Seung Ah, and Kota would match.” “Prayer” was produced by KZ and is classified as a hybrid ballad track that illustrates the crumbling heart of a woman left by her lover.

Source : allkpop|| VITALSIGN

J'ai trouvé ces articles très intéressants, particulièrement le deuxième. J'apprécie beaucoup le fait que Sunny Hill privilégie avant tout le produit artistique (chanson et MV) qu'il crée. Pour moi, ce groupe est une véritable révélation ! Very Happy
Merci à Nataky qui leur a consacré un sujet ce qui m'a permis de les découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 23:20

J'ai modifier la biographie, mais trouver des photos potables pouvant être recadrée et des descriptions de chacun d'eux est vraiment difficile. C'est incroyable comme ils sont discret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 17:33

Le MV de Pray a beaucoup de signification, même si par moments c'est très glaque et je trouve que c'est important qu'on ait abordé ce sujet pour une fois. ça montre ce que certaines personnes sont capables à faire à des individus "déformés", handycapés etc, on les soumet à des expériments assez horribles, seulement parce que c'est "extraordinaire", sans penser au fait que ça fait souffrir ces personnes. Ce n'est pas la première fois que ça se passe dans l'histoire, ça me rappelle aussi les tests faits dans des camps nazis, ou alors des tests sur des animaux qui n'ont aucun but du tout, genre on croise des espèces seulement pour voir ce que ça done comme monstruosité

Bref je ne vois pas ce qu'il y a d'"abusive" ou "inappropriate", à part quelques scènes qui font trop peur, mais le message du MV lui-même est très important

D'un autre côté, je trouve celà ausi un peu triste quand-même que ça nous étonne tellement. Est-ce que tous les groupes de K-Pop ne devraient pas plutôt être comme ça et miser plus sur leurs produits artistiques que sur des jolies photos promo et tout le tralala autour?:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 14:51

Ils nous ont enfin fait un live !

Je le trouve propre, pas trop de playback, le leader fait le guitariste ce qui est bien, au moins il est sur scène. Je trouve qu'ils sont vraiment bon sur scène, j'aime énormément "Pray"!



Et pour ceux qui les aimes vraiment, voici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Pray =)!

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:25

J'aime beaucoup le live et c'et en effet une bonne chose que le leader soit présent. Si la prochaine fois, ils pouvaient se trouver au centre et dans la lumiére, ça serait top ! ^^
Sinon, la version acapella m'a énormément plus ! On sent que toute la force et l'ambiance de Pray, vient avant tout de leurs superbes voix ! C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:23

En regardent Mamma Mia, j'ai remarqué qu'en fait, tous les SunnyHill étaient présent. A l'époque où ils étaient 4. On voit apparaître le LEADERRRR! Bon d'accord, l'espace de 4 secondes et demi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:31

Le groupe ferra son comeback en se mois de janvier pour un maxi-single!


Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe Sunny Hill sera de retour ce mois (janvier 2012) avec un maxi-single.

Le groupe mixte a été très apprécié en 2011 avec leurs incroyables performances et leurs chansons uniques « Midnight Circus » et « Pray ». Sunny Hill revient avec un nouveau concept qui n’est pas celui d’un cirque cette fois-ci mais d’un hôpital. Un concept encore mystérieux que les fans ont hâte de découvrir.

Sur la photo on peut déjà remarquer un côté rock-chic qui sera sans aucun doute très original, le groupe sait se démarquer des autres groupes actuels.

Cho Young Chul qui a travaillé avec le groupe sur leur dernier album a également produit IU et Brown Eyed Girls, et travaillera également sur cet album aux côtés du compositeur Lee Min Soo et de la parolière Kim Eana.

La maison de disques Loen Entertainment a déclaré : « Le meilleur staff coréen produira le nouveau maxi-single de Sunny Hill alors nous sommes sûrs que les fans seront satisfaits. S’il vous-plait jetez un coup d’oeil au maxi-single à sa sortie. »

Crédits: OSEN via Naver & Soompi france
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 15:48

Chouette ! Smile Bon par contre je trouve pas ça super original "l'hopital"... J'espére que le leader chanteras !
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:43

Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:37

    J'adore le look décalé de Narsha ♥, mais c'est quoi exactement? Y'a pas de musique juste au début.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:49

Le clip :

Je suis amoureuse du clip et de la chanson ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:18

Tu l'as posté avant moi T.T! De même, le style est vraiment bien et le clip est travaillé comme d'habitude! Depuis leur comeback en 2011, ils ne me déçoivent plus jamais *0*! J'espère qu'ils continueront sur cette lancée. Ils ont vraiment un avenir, même s'ils sont sur le marché depuis longtemps =)!

Bref, j'ai hâte de voir sur scène ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:22

Je suis complètement fan de la musique : ) Elle reste bien dans la tête.
Un peu moins fan du clip, vivement les lives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:28

Bad Boys



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:33

    J'adore ! Le MV est très esthétique, moins extravagant que d'habitude, mais tout de même.
    La chanson reste facilement en tête, surtout le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:55

Voici le live d'aujourd'hui :

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 02:23

Ouah ! J'ai tout aimé ! Very Happy La chanson est vraiment chouette, le MV contient des tas de trouvailles esthétiques (décors, costumes..) et le live était bien. J'étais heureuse de voir le leader, j'ai cru qu'il n'y serais pas. J'aime vraiment ce groupe et je leur souhaite d'avoir de plus en plus de succes même si je trouve un peu dommage que leurs lives ressemble à ceux des autres. En comparaison, leurs titres et MVs se distinguent vraiment de nombreux groupes.

Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 02:46

Oui j'ai vu qu'il était parti à l'armée. Je suis assée dégoutée d'ailleurs... Parce que les lives maintenant... Ils font un remplacement à chaque live et celui d'aujourd'hui, j'aurai tuer le chanteur!

Apparemment, dimanche, c'est IU qui reprend la partie du leader et après un des Mblaq.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:04

Apparement le groupe reviens la semaine prochaine; voilà un spot diffusé à l'Inkigayo aujourd'hui :