Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

Aller en bas 
+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:07

    Victoria est blondeeeeeeeee ♥.
    Ces images donnent vraiment envie d'en savoir plus, apparemment elles ont toutes des lentilles bleues :3.
    (Y'a aussi les images teasers de Amber & Luna de M! Countdown, mais flemme de poster XD).
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 00:06

Aaaah, j'aime bien le concept, mais j'accroche pas aux lentilles bleues. J'ai l'impression qu'elles n'ont plus le même visage...
Victoria en blonde **
Bref, j'attend ce comeback avec impatience moi aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 00:17

Le teaser au M!Countdown :


Voici un medley du mini-album.
Je suis fan des photos de Krystal & Luna, et j'ai vraiment hâte d'écouter le mini-album, j'ai bien aimé le rap qu'on a pu entendre d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:05

J'accroche encore une fois pas du tout aux lentilles.
Mais le concept' à l'air bien spécial, ça m'intrigue !
Le rap d'Amber donne tout simplement l'eau à la bouche, vite, qu'on puisse entendre ça en entier *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:16

Juste comme ça.

Lors de l'interview des TTS avec Isak, Isak à dit que Krystal aurait pu faire partir des SNSD mais sa mère a dit que Jessica était la plus âgée alors elle devait passer en première.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:57

Quelle info O.O Quoique je vois bien Krystal à la place de Jessica dans les SNSD ... après tout, ça choquerait pas.
Mais Jess' est bien là ou elle est, et Krystal aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:08

Je viens de voir et c'était déjà marqué sur Nautiljon. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:59

Dingue quand même ! Heureusement pour Jessica sinon, je sais pas si elle aurait débuté ! Et Krystal aurait été tellement jeune; en 2007 elle n'avait que 13ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:04

Mouais. Quand les Soshi ont débuté en 2007, Krystal avait 13 ans. Je pense qu'elles voulaient plutôt dire que Krystal a été repérée avant Jessica et que ça faisait d'elle une trainee et donc par extension une candidate potentielle pour les SNSD avant sa sœur. Mais je pense qu'elle a jamais été réellement considérée par SM pour intégrer le groupe vu l'âge qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 04:49

Teaser pour Eletric Shock :


Voici le clip, la danse est trop cool. ( & Amber chante ! Ce qui est rare dans une de leur title track.)
Krystal & Victoria still perfect ♥.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:25

Les chansons des f(x) m'ont jamais déplu lors des premières écoutes et celle-la non plus.
Le MV est plutôt cool, avec les effets de lumières (avoir ça chez soi Very Happy), la danse aussi. Enfin, peut-être que je n'ai jamais approfondi sur les f(x) (sauf lors de leur début) alors ce comeback est réussi pour moi (par rapport aux WG où j'attendais beaucoup plus ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:37

C'est vrai que c'est rare que Amber chante,moi j'étais contente qu'elle chante!
Je croyait pas que c'était Amber!
Très belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:01

J'ai juste adoré. Mode repeat sans hésiter, le clip est classe, et AMBER CHANTE. C'est trop beau, je m'en remettrais pas.
Très bon ComeBack, j'approuve!
La chanson est pas mal , aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:53

Grosse déception pour moi ...

Electric Shock, ça fait pas trop " F(x)", je les reconnais pas la dedans. Ca rentre dans les tendaces électro du moment et bof quoi. Après ça n'engage que moi. Cela dit, je la déteste pas non plus. 2.5/5

Jet, je lui trouve rien d'exceptionnelle, elle s'écoute, mais sans plus. Je trouve l'instru un peu lourde en fait. La seule partie qui me marque vraiment c'est les "Lalalalala" de la fin XD 2/5

ZigZag, j'aime assez l'instru, mais pareil, rien qui me fait dire "waaw!" Le refrain est vraiment pas mal sinon, j'aime leur façon de dire Zig Zag xD. J'aime bien, mais pas un coup de coeur. 2.5/5

Beautiful Stranger, elle commence super bien, la musique au début met en haleine, le rap d'Amber commence, j'aime toujours, le couplet aussi et puis le refrain arrive ... et je reste un peu sur ma fin. Mais j'dois dire qu'après 3 écoutes, elle passe de mieux en mieux. 3/5

Love Hate est funky, ça va elle passe. J'aime bien leur voix dessus. Je la mets dans la catégorie des "j'aime juste bien". 3/5

Let's Try, la seule que j'ai aimé des la première écoute! J'aime beaucoup le rythme, les voix, le refrain, l'ambiance, un peu tout quoi. C'est aussi la seule que je pourrais en boucle. 4/5

Moyenne 2.8/5, c'est moyen x). Ca décrit bien mon ressenti sur l'album. Dans l'ensemble c'est pas horrible, mais déçue quand même parce que j'attendais ce comeback et que je m'attendais à mieux justement. Je pensais que peut être avec le MV, j'accrocherais plus mais pas vraiment. Le MV est basique, toujours la choré dans la boite, ça m'étonne pas vraiment de la SM mais bon et la choré, elle est bien, mais je préfère leur anciennes. Après peut-être qu'avec les lives, ça ira mieux, qui sait.


Dernière édition par Wazz le Dim 04 Nov 2012, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:56

Sur le MV, j'étais un peu frustrée; je trouve qu'on les vois pas assez de prés. Et, après l'avoir regardé une première fois, je ne pourrais pas me rappeler un mouvement caractéristique de la chorégraphie, ce qui est bien dommage. Sinon, elles sont magnifiques et c'est tut de même un bon MV. Mais Luna n'est pas mise en avant comme il se devrait !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:55

J'aime trop ce nouveau concept !!
Amber a plus de lignes à chanter je trouve ^^
Je kiffe trop la danse elle est carrément géniale *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: