Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

Aller en bas 
+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 22:58


Je suis fan de la voix d'Amber ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 03:00

J'en reviens pas O.O! Jusqu'à présent, je doutais que Amber savait chanter... mais là! Sa voix est magnifique *0*!!! Merci d'avoir partager cette vidéo.

Par contre, la prononciation d'Henry et sa voix... J'aime pas du tout ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 15:03

J'ai été super surprise de voir qu'Amber chantait. C'est si rare! J'aime beaucoup leur collab d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:17

    Wow; je suis super étonnée. Amber chante vraiment bien !
    La SM devrait la faire chanter plus, parce-que même dans les chansons de f(x) où il n'y a aucun rap elle chante à peine... Mais c'est fou, même quand elle chante elle a une voix de garçon. Dommage que la chanson ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 18:25

kimmy a écrit:
    Wow; je suis super étonnée. Amber chante vraiment bien ! .

moi sa ne m'ettone pas on l'entend dans ''so into u" sur l'album, mais elle chant genre 10 seconde, domage et elle chante génialement. le porbleme c'est que sa rapporte j'imagine plus a SM de la laisser dans le role du tomeboy.
a part ça henry est soooooo Cute
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 20:27

F(x) @ SBS Gayo Daejun : Pinocchio + Don't Cha :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:07

Vous savez quand SM a prévu de faire un comeback pour f(x) ? J'ai vraiment adoré Pinocchio, donc si elles nous pondent encore une merveille du genre, je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:18

    Omg la performance avec les Ft Island était hilarante XD. La façon dont chante Lee Hongki... J'sais pas c'était drôle. Puis Sulli est adorable quand elle se trompe de mouvement (1:15).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:16

Ha ben je les adore les f(x) !! Toutes leurs chansons sont addictives et puis il y a aussi de belles ballades ne l'oublions pas comme celle ci :( jai eu du mal à la trouver en live mais sss quel regal <3 )

VOila en live Beautiful Goodbye et oui ca vend du reve ( meme si c'est pas en entier >< )

Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 02:49

En ce moment j'ai de la peine pour les f(x), je les sens tellement délaissées... Sans ajouter qu'elles n'ont toujours pas de nom de fanclub officiel alors que ça fera 3 ans qu'elles ont débuté en... août (?)

Enfin bref moi je dis que pendant que les EXO sortaient (et sortent toujours) leurs teasers, elles avaient le temps de faire quelque chose. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:20

Pareil, je les sens complètement mises à l'écart ces derniers temps. Depuis leur album et leur repack qui ont plutôt bien cartonné (plusieurs k-charts, un bonseng...), c'est le silence radio.

Elles devaient faire un ptit break avant de commencer au Japon tout début 2012, mais mars approche et toujours aucunes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:56

Ah oui c'est vrai qu'elles doivent débuter au Japon, j'avais oublié... en même temps c'est normal d'oublier vu qu'il n'y a aucunes news à propos d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:28

En même temps elles ont sortis un vrai album et à la SM il n'est pas rare que ce soit silence radio pendant presque 1 an après ça, donc rien d'étonnant pour moi, vaut mieux laisser patienter le public pour un retour réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:45

Hot Summer date de mi-juin 2011 quand même, là depuis y'a eu aucun single sorti en Corée ou à l’étranger. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:02

Moi je trouve que c'est plutôt bon signe, SM fait sortir des trucs à tout va que quand l'artiste a besoin de s'imposer, on en a mangé du f(x) quand même entre Septembre 09 et Mai 10, trois promos, rien que ça. Un peu comme SNSD avant qu'elles aient un vrai succès. Dès qu'ils étaient sûr que chaque sortie allait cartonner, ils ont fait un truc par an. Je pense/j'espère que pour les f(x) c'est là même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:31

    Puis avec les EXO et les SHINee on aura rien en Corée avant un moment et j'ai pas tellement hâte de les voir débuter au Japon. Je trouve ça trop rapide, comme les SHINee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 02:07

Moi vraiment j'attend un comeback comme meme et je ne suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:31

    Les f(x) seront de retour avec un mini-album "Electric Shock" qui sortira le 10 Juin prochain !


    J'ai hâte, ça fait pratiquement un an qu'elles n'ont rien sorti en Corée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 04:47

Photos teaser pour Electric Shock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Photo teaser de Krystal !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai lu bien des commentaires où les gens n'aimaient pas la photo avec les têtes d'animaux. Je la trouve sympathique moi xD
Sinon, la photo de Krystal est vraiment magnifique, surtout avec ses lentilles bleus ! J'ai vraiment hâte de voir les autres photos. J'aime beaucoup le concept, alors j'ai hâte que le teaser video sorte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 08:41

C'est bizarre de nous prévenir si tard de leur comeback, cinq jours à l'avance, c'est pas beaucoup o_o
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:12

J'adore la photo avec les têtes d'animaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:39

Yay ! Encore des photos qui laissent rien voir du concept ! xD TOUTES les photos concept des f(x) n'ont rien à voir avec ce qu'il y aura dans le MV, la chanson etc... Mais bref j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:47

Elles reviennent ! Very Happy J'ai hâte ! Sinon, les photos teaser sont pas déplaisantes. J'adore la premiére. Par contre, elles vont être en concurrence avec les WG, non ? C'est risqué et surtout dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 02:59

Photo teaser de Victoria !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo teaser de Sulli !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'aime, j'aime, j'aime et j'aime !
Il ne reste que Luna & Amber et j'ai vraiment hâte de les voir.
Effectivement, c'est dommage qu'elles soient en compétition avec les WG, SM aurait pu choisir un meilleur moment =S
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 06:20

Je trouve Victoria méconnaissable ! Mais les photos teaser sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: