Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

Aller en bas 
+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 13:10

Elle est magnifique celle de Sulli, j'ai jamais autant aimé une photo de Sulli. ♥ J'adore les couleurs, la pose, la tenue... Parfaite ! C'est clairement la meilleure jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 13:25

Sulli elle fait des poses trop kioute alors que sa personnalité n'est pas du tout comme ça. Quand on la voit dans Koala, elle est super calme, posée et discrète, elle est vraiment classe. Je comprends pas, je pense qu'on lui a dit "tu seras la cute du groupe alors donne tout ce que t'as !" mais je ne trouve pas que ça lui aille et qu'elle soit très à l'aise, et je pense que c'est pour ça que les gens l'aiment pas, c'est très fake et on sent qu'elle se force. Elle est tellement bien au naturel, quand elle est juste elle-même, que voilà. J'ai appris à aimer Sulli mais c'est certainement pas grâce à l'image qu'elle renvoie dans le groupe.

Ma photo préférée reste celle Krystal !


Dernière édition par Ju le Sam 09 Avr 2011, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:47

Personnellement, je préfère la photo de Sulli, pour l'instant. Les couleurs sont attirantes, la pose est bien... ça me va. Hâte de voir celle de Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 16:45

Je trouve pas que ça fait cute justement, la pose me fait penser à Marilyn Monroe + la coiffure 80's et les bijoux : Madonna (je vais chercher loins hein ? Je suis trop enthousiaste et donc pas très objective xD)
Mais c'est clair qu'en la voyant pendant les events et effectivement dans Koala, elle fait pas du tout cute, et vu qu'elle se force, ça fait du cute de mauvaise qualité, contrairement à Victoria, elle est cute, mais elle se force pas donc c'est pas énervant. Ils se sont trompés dans la distribution enfait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 17:42

Moi c'est ma photo préférée pour l'instant, les couleurs sont moins criardes et Sulli est jolie :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:45

La photo de Victoria :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:49

Leur style sur ces photo est quand meme bien étrange è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:57

La photo est sympa mais... rien d'extraordinaire. C'est pas genre les photos de comeback des - exemple totalement pris au hasard - SNSD où y'a un vrai concept bien particulier à chaque fois qui donnent vraiment envie de voir les photos des autres membres. Là, voilà quoi. Ça serait un shoot de magazine ça serait pareil, je trouve que c'est vraiment pas très élaboré mais bon... Les f(x) n'ont jamais réellement eu de concept à proprement parler donc ça me surprend pas vraiment.

Par contre j'ai hâte de voir la photo de groupe. =) Je suppose qu'on aura le teaser dans la semaine ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 12:17

Les photos sont quand même très moches avec des couleurs à vous crever un oeil o_O Celle de Sulli est quand même plus jolie et mes yeux la remercient... M'enfin, vivement le teaser O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:17

Pour l'instant, c'est la photo de Vic que je préfère!
(Me parlez pas de Sulli, je fais un blocage. Je n'arrive pas à la voir en peinture. XD)

Mais oui, je confirme ce que je disais plus haut, les couleurs de leurs teasers sont affreuses. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:53

Ha j'aime Very Happy elle est marrante sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 02:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:50

J'aime bien cette photo!
Par contre, je ne savais pas que Krystal avait été virée et qu'il avait intégré un gros poulet bleu au groupe. :s
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:19

C'est vrai que pour une fois la photo est normale (à part les plumes de Krystal mais bon à la limite ça passe bien) !

Le teaser sortira le 15, au fait ! *0* j'en connais qui vont camper ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:54

La photo est assez bien mais ça nous aide vraiment pas sur le concept, on dirait un truc mi cute mi- on ne sait pas trop x). Et sinon les chaussures de Sulli sont assez space !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:20

    J'aime bien la photo mais on peut rien en tirer, déjà que c'est petit... J'aime bien la pose d'Amber x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:28

Elle est trop simple la photo pour que ce soit f(x). XD
Sulli elle a tué Victoria en enlevant ses chaussons et rendu folle Krystal au passage. *sort*
En tout cas j'aime bien Amber et Luna dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:06

Victoria est vraiment magnifique \o/ j'adore sa photo ! Celle de Sulli déboîte aussi =p
Après celle du groupe, bah, petite hein o_o" on verra ! Mais en tout cas je suis pressée, j'attends ce comeback depuis longtemps *_*
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 00:19

La chanson n'était pas sensée sortir le 14 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 00:23

Buta-Chan a écrit:
La chanson n'était pas sensée sortir le 14 ? :/
C'est le teaser qui sort le 14 ! La chanson sort le 18 à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:33

MV Teaser : Danger


Les f(x) ont toujours droit à des concepts assez space.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:36

NAE NAE NAE DANGER !! *sort* OMG ça a l'air trop bien !! (Oui bon moi je m'excite un peu sur tout en même temps) Elles sont toutes superbes et la musique est vraiment déjà entraînante ! <3

Je me demande d'où sortait 'Pinocchio' du coup ? Ça sera sûrement une autre piste de l'album ! La choré a l'air trop cool aussi. <3

J'ai hâte, vivement le 18 !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:32

Wow, vivement le 18 ouai, carrément.
La choré a l'air super sympa et elles sont superbes! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:37

Le CD sortira avec un espèce de photobook de 100 pages, et vu le poids annoncé par yesasia, ça devrai pas être un truc tout simple *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: