Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)

Aller en bas 
+10
Rincevant
Buta-Chan
Boomy
Liounee
pouchka
Ahimuy
}ï{
Ju
Ronflex
Kourai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:33

pouchka a écrit:

Non je cherche pas la gueguerre, mais demain tu mets Jess là dedans, ça vaudrait le coup d'oeil parce qu'elle est rarement fausse et qu'il y aurait moyen de rigoler alors que la plupart des couples sont juste super chiants parce que justement les filles veulent garder leur bonne image >< Puis Jess n'a pas besoin de WGM pour être détestée donc un peu plus un peu moins...

Oui, mais personnellement quand je regarde cette émission une des choses qui me plait, c'est le fait qu'elle me rappelle sans cesse les différences culturelles entre la société coréenne et la notre, notamment sur les relations sociales et les valeurs "populaires"... Je pense que si Jessica allait dans cette émission, elle aurait un comportement plus "occidentale".
Sinon, je ris pas mal en regardant cette émissioin^^
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 W9

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:34

Citation :
Clair puis à part le fait de dire qu'ils sont mariés y'a rien qui pourrait le faire croire si on ne le savait pas, pour moi c'est pratiquement comme si 2 amis en Europe vivaient ensemble tellement c'est planplan xD *ouhhh tu m'as frôlé rolalala jsuis trop gênée =D <3 ^^ *v* "

Ouai je vois le genre, coréen quoi. Ma foi si ça leur fait de la bonne notoriété la bas tant mieux pour elle. Même si je suis vraiment pas fan de ce genre d'émission
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:38

liounee a écrit:

Oui, mais personnellement quand je regarde cette émission une des choses qui me plait, c'est le fait qu'elle me rappelle sans cesse les différences culturelles entre la société coréenne et la notre, notamment sur les relations sociales et les valeurs "populaires"... Je pense que si Jessica allait dans cette émission, elle aurait un comportement plus "occidentale".
Sinon, je ris pas mal en regardant cette émissioin^^

Je crois surtout que c'est l'image que les occidentaux se font de ce qu'est la Corée, je suis sûr qu'en réalité, à leur âge ils sont beaucoup moins coincés et culcul et que le caractère de Jessica devant les caméras, beaucoup de filles doivent l'avoir, même s'ils sont certainement plus pudiques que nous, dans les émissions c'est ultra exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 W9

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:51

Citation :
Je crois surtout que c'est l'image que les occidentaux se font de ce qu'est la Corée, je suis sûr qu'en réalité, à leur âge ils sont beaucoup moins coincés et culcul et que le caractère de Jessica devant les caméras, beaucoup de filles doivent l'avoir, même s'ils sont certainement plus pudiques que nous, dans les émissions c'est ultra exagérés.

Je suis pas sur, je trouve les asia très coincé mais bon c'est qu'une impression. Maintenant je pense que la télé à sont importance dans tout ça, quelque part ca doit jouer et même si derrière il sont pas forcement coincé en apparence ils le sont !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:04

pouchka a écrit:

Je crois surtout que c'est l'image que les occidentaux se font de ce qu'est la Corée, je suis sûr qu'en réalité, à leur âge ils sont beaucoup moins coincés et culcul et que le caractère de Jessica devant les caméras, beaucoup de filles doivent l'avoir, même s'ils sont certainement plus pudiques que nous, dans les émissions c'est ultra exagéré.

Bien sur c'est éxagéré parce que ce sont des idols et qu'ils doivent être irréprochable mais aussi parce qu'ils ne sont pas de vrais couples et évidemment ça change pas mal de chose. Mais quand je parle des différences entr notre culture et la culture coréenne je pense aux commentaires des MCs, des choses qu'on peut se permettre de faire en public, le concept de l'émission en lui même basé sur l'"awkward", le fait que cela ai beaucoup de succés en corée ect. Pour moi, il y a vraiment des différences culturelles énorme du point de vue des relations sociales ; le respect des ainés, de leur valeur, (ex : la politesse extrême, les titres "honorifique" unnie oppa et tout ce que cela implique, les différents type d'adresse enfonction de l'interlocuteur...) Les jeunes sont probablement moins coincés mais étant donné que là bas ils respectent tous les ainés, ils se plient à leur jugement et leur valeur. C'est tout ça que me rappel et ce que je perçois en regardant WGM.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 05:01

JunHo et HyoYeon ♥♥. Quoique JunHo, j'le voyait plus avec Min comme on les voit souvent ensemble sur des photos, mais bref, c'est clair et JunHo Hyo ça serait fun !
Sinon j'suis trop deg pour le KhunToria u_u. J'aimais bien moi regarder moi =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 4

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:58

J'aimerais bien avoir un WGM avec Yuri et Siwon (de Super Junior). Ce serait le couple le plus charismatique de l'emission !
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Baeririn
Into The New World ♫



Messages : 1
Inscription : 08/12/2013
Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 22:28

Il n'y aurait pas quelque part les épisodes en vostfr svp ? J'aime beaucoup ce couple mais mais mon anglais est pourri du coup je ne comprends pas grand chose ><
Revenir en haut Aller en bas
nAaOomiiSs
Into The New World ♫



Messages : 1
Inscription : 08/03/2014
Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:48

Bonjour ! J'arrive pas à voir les vidéos. Quand je clique sur le lien, on me dis qu'ils arrivent pas à trouver la page :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ K-Emission ] We Got Married
» [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)
» [ K-EMISSION ] MAMA
» [ K-Emission ] Running Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: