Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ K-Emission ] Running Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] Running Man W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] Running Man Empty
MessageSujet: [ K-Emission ] Running Man   [ K-Emission ] Running Man Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Running Man | SBS | 2010

Citation :

Running Man (런닝맨), est une émission de variété coréenne qui réunis chaque semaine membres permanents (MC) et invités. Les invités sont majoritairement des chanteurs, acteurs, idols.

Le Fonctionnement

Citation :
Les participants de chaque émissions doivent compléter des missions en équipe ou individuellement. Généralement chaque épisode se finis par une course ou le but est d'éliminer les adversaires en leur arachant les noms de chacuns fixés dans leurs dos. Cette "race" est devenue la spécialité et marque de fabrique de cette émission.

Les Membres Permanents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : [ K-Emission ] Running Man Bfbn

Sweet activity : 4

[ K-Emission ] Running Man Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] Running Man   [ K-Emission ] Running Man Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 09:26

J'ai vu quelques épisodes avec les SNSD et c'est juste ... CUEGUIFGZUGUACTGEUIAGU !
Déjà, le concept est génial ! C'est dommage qu'on n'ait pas d'émisions de ce genre en France car c'est vraiment de bons concepts.
En plus, je trouve que, même si tu n'aimes pas particulièrement les guests, tu peux quand même regarder Running Man. Toutes les émissions n'ont pas ce pouvoir sur ses téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] Running Man Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Emission ] Running Man Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] Running Man   [ K-Emission ] Running Man Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 14:57

L'émission coréenne par excellence! J'ai commencé à regarder cette émission grâce à Jessica. Le concept m'a tout de suite plu. Je me suis attachée aux membres qui ont tous une personnalité très différente. Grâce à cette émission j'ai connu Gary des "Leessang", alors que je ne connaissais que Gil, et Lee KwangSoo que j'avais aperçu dans "DongYi". L'émission a beaucoup aidé pour leur carrière d'ailleurs. En tout cas ça ne s'appelle pas "Running Man" pour rien. Les épisodes sont très entraînants même si parfois les missions ou épisodes sont "idiotes" (comme l'épisode où ils pouvaient voir l'avenir). Mais c'est une émission à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] Running Man W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] Running Man Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] Running Man   [ K-Emission ] Running Man Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:59

Moi j'ai découvert cette émission vers l'été 2011 avec l'émission avec les soshis. J'ai vraiment accroché et je me suis a regarder de nombreuses émissions de Running man. Je cherchais qui étais les guests et si il me plaisait je regardais. Puis j'ai au fur et à mesure accroché à tout les membres permanents et désormais je regarde chaque semaine la nouvelle émission qui sort. Le concept est vraiment bon et les "PDs" ont trouvé une recette qui marche. pour, c'est adictif ! Et ça permet d'avoir une vision un peu plus large du show bizz coréen garce aux nombreux et divers invités. C'est fou la pléiades d'acteur qu'ils ont !
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] Running Man Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Emission ] Running Man Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] Running Man   [ K-Emission ] Running Man Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:17

Ah j'avais oublié! Je suis fan du VJ KwonRyeol (caméraman de Yoo JaeSeok). Je félicite les caméramans qui suivent les membres sans les perdre. Et il ne faut pas oublier le PD Maknae DongWan, celui que je trouve génial surtout qu'il accumule autant de rôles. Myeok PD est pas mal non plus, mais il fait très "dictateur".
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] Running Man W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] Running Man Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] Running Man   [ K-Emission ] Running Man Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:51

C'est vrai que les relationqu'entretiennent les membres permanents avec le staff ont l'air trés animé et drôle. Me viens à l'esprit la fois où Jihyo voulait taper un PD, c'était hilarant.
Cette émission est en fait d'autant plus drôle lorsque l'on connait tous ses ressorts et ces "personnages". Il y a un coté humour récurrent qui marche à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : [ K-Emission ] Running Man 062z

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] Running Man Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] Running Man   [ K-Emission ] Running Man Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:59

Une amie d'Amérique m'a dit d'y jeter un oeil mais j'oublie toujours >.< Ca a l'air très marrant selon vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
NetriAlex
Into The New World ♫
NetriAlex


Messages : 14
Âge : 36
Nationalité : Française
Inscription : 04/05/2013
Membre favorite : [ K-Emission ] Running Man Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] Running Man Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] Running Man   [ K-Emission ] Running Man Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 00:40

J'adore cette émission et surtout Yoo Jae-Suk, je le trouve trop drôle dedans, et grâce a lui j'ai tout de suite accrochée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Emission ] Running Man Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] Running Man   [ K-Emission ] Running Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Emission ] Running Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ K-EMISSION ] MAMA
» [ K-Emission ] We Got Married
» [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: