Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)

Aller en bas 
+10
Rincevant
Buta-Chan
Boomy
Liounee
pouchka
Ahimuy
}ï{
Ju
Ronflex
Kourai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 17:59

Tonight is WGM's night *______* On aura les épisodes subbés ce soir normalement~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:22

=DD Aujourd'hui c'est scéance de rattrapage de WGM ! *__* Je suis en manque ! Merci pour les lien. ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 16:56

Y'a eu un épisode depuis le 8 ? Je me tiens pas trop au courant de la diffusion alors je suis un peu à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 16:58

Oui ya eu l'épisode 9.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:05

Quelqu'un a des liens Dailymotion pour moi (et pour Lain aussi je suppose XD) ? *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 13:25

J'ai trouvé un site où on peut dl tous les épisodes en anglais sous-titré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Episode 10 (avec Adam Couple) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MDR, la rencontre entre le couple parfait et le couple de fous furieux xD j'était juste pliée quand Kwon court pour ouvrir la porte de la voiture à GaIn pour faire genre, -parceque Khun le fait pour Vic-, et qu'il rate trop son coup. xD
Chez KhunToria c'est trop naturel, les petites attentions ça rate jamais, ça passe trop bien à l'écran ! *__*
Et aussi ça m'impressionne à chaque fois comment KhunToria est trop à l'aise par rapport à YongSeo xD Il y a quoi... 20 épisodes de différences entre eux et pourtant on dirait exactement l'inverse !
(J'édite encore xD) Haha MDR GaIn et Kwon sont trop diaboliques xD énieme tentative de destabilisation : Vaz-y que je met Mnet Scandal sur le tapis... = Eh ba non, FAIL again !
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 02:56

J'ai remplacé les liens de l'épisode 10 pour ceux que ça intéresse, vu qu'ils marchaient plus ! Et demain normalement on aura les liens de l'épisode 11 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:06

Ep 11 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 06:56

J'ai ajouté des liens pour les épisodes 11 et 12 =) (dépêchez-vous pour le 12, avant que Youtube supprime ! sinon faudra en trouver d'autres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:30

Quelqu'un aurait des liens pour le plus récent s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ne sont pas encore sous-titrés par contre, mais ceux de cette chaîne le seront et au pire il le seront plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 13:17

Ep 16 sous-titré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Les hottest sont plus rapides que les boices et les s♥nes faut croire ! xD Khuntoria est toujours subbé bien avant...

Je rappelle que pour voir les épisodes précédents sous-titrés en anglais il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont dispo en quelquechose genre 1 semaine, donc pas tout de suite, mais jusqu'ici ils n'ont jamais étés supprimés alors... Si vous voulez faire du rattrapage... xD

En ce moment c'est un gros CF pour Caribean Bay mais bon on s'en fou c'est toujours Khuntoria ! ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 00:00

J'ai mis les liens à jour ! J'attends que Wild2day sorte l'épisode 16 pour mettre les liens vu que Youtube efface vite les épisodes à chaque fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 23:36

    Dîtes Oh! grandes prêtresse de We Got Married, vous n'auriez pas les liens des épisodes avec Seo Hyun & Jung Yong Hwa ? J'ai jamais réussi à aligner deux parties -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 17:36

J'ai passé le Samedi à regarder tous les Khuntoria et Dimanche et 1h aujourd'hui à regarder les Yongseo (j'avais regardé que les 3 premiers épisodes Very Happy).

De mon point de vue, le couple Khuntoria est plus intéressant. Victoria est directe et maladroite à la fois, ça donne des épisodes super rigolo. En plus, Khun est cute comme tout alors c'est génial. :p
Ce qui est bien également, c'est qu'étant tout deux non-Coréens, ils font ça différemment des autres couples en rendant les rencontres un peu moins formelles à chaque fois. Ils ont un peu moins de réserves, ont plus de contacts physique, etc...

Yongseo je trouve que ça s'est essoufflé, ça reprend du poil de la bête sur les deux derniers épisodes mais avant, paye tes scènes qui servent à rien (genre le couple qui fait du kimchi, y'a rien de drôle et t'en manges pendant 20 minutes...). Puis j'ai l'impression qu'ils sont aussi coincés l'un que l'autre finalement, Yong ne prend pas énormément d'initiative l'air de rien.
Le point positif, c'est que j'aime encore plus les CNBlue du coup, ils sont un groupe assez fun. J'aime beaucoup Minhyuk, limite j'aurais préféré voir Seo avec tiens d'ailleurs. Very Happy

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, lorsque Ga-In a gagné sa récompense (ça devait être un Inki la semaine dernière), Seohyun a couru la féliciter à la fin pendant qu'elle pleurait. Ça fait plaisir de voir que les couples de WGM s'entendent bien. ^^
(Et elle lui a offert un exemplaire de Hoot plus tôt dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 00:20

Je n'ai regarder que quelques épisodes de ce couple mais, pour l'instant, c'est un des rares couples de We Got Married auquel je n'accroche pas. Cela vient probablement du fait que même si je trouve que Nichkhun est un homme adorable et qu'il semble gentil comme tout, je ne le trouve pas très intéressant. Par contre, même si je n'ai vu que quelques épisodes, je suis tombée sous le charme de Victoria. Je ne l'avais jamais remarqué dans F(x) mais maintenant que je connais un peu plus sa personnalité, je l'adore. Elle est tellement unique ^o^ .
Je vais surement rattraper mon retard( Je pense que je suis à leur quatrième ou cinquième épisode) et peut être que d'ici là je changerai d'avis sur Nichkhun, mais de toute façon, juste pour avoir ma dose de Victoria quotidienne, j'ai envi de regarder les autres épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 01:14

OMG 1 mois sans message pour Khuntoria. T.T Fallait vraiment que je lâche mes cahiers. xD
Le dernier épisode avec la famille de Khun... ♥__♥
Quand Khun et Vic se tiennent la main... haan mais c'est trop obligé ils vont finir ensemble c'est sûr. Parceque là faire semblant à ce point.. lol quoi !
Je suis trop fan de Sherleen et de la mère de Khun elles sont trop à fond sur Vic, c'est trop fort. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:41

Han, l'épisode 25 il est trop bien! Je viens de finir de le regarder et y'a pas moyen, ils vont finir ensemble ces deux là. XD
Khunnie qui dit qu'il a toujours envie de faire quelque chose pour Vic, lui apporter de l'eau, la couvrir quand elle a froid... même quand ils ne sont pas sur WGM. Et puis pendant la conférence de presse, il est tout gêné quand un reporter thaïlandais lui demande s'il n'aimerait se marier avec elle dans la vraie vie...
Et Victoria qui sort qu'après l'avoir vu dans sa famille et répondre en interview, que c'est l'homme parfait...

Sont trop cute, j'adore ce couple! ♥


J'espère juste que c'est pas trop scripté, ce couple est vraiment genialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 22:34

Sérieusement, c'est la première fois que j'aime autant un couple de WGM. Smile
Ils vont trop bien ensemble :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:55

Code:
J'espère juste que c'est pas trop scripté, ce couple est vraiment genialissime.
Pareil. J'ai de plus en plus de doute, même si c'est indéniable que le courant passe. je me demande jusqu'où ils programment enfait...


Preview MBC Gayo Daejun