Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:03

Tom a écrit:
Jaehin a écrit:
Moi j'aurais dit HyoSung de Secret.
Pareil. :p

J'aime pas leur couleur orange dégueulasse moi. ^^;
Ils savent pas faire un vrai blond en Corée? =/


---> Amber <3

Sinon c'est moche, cette couleur est affreuse, ils devraient prendre exemple sur Hyunah qui change souvent mais qui a toujours des couleurs parfaites =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:39

A 1:14 teaser de la prochaine chanson des miss A !

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:28

Ca sonne vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:02

J'ai hâte d'écouter la suite, ca parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:09

Whaou JYP !! <3

Pour en revenir au sujet, j'ai SUPER hâte aussi. Pour le peut qu'on entend ça a l'air de bien bouger. XD

I say MISS, you say A !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:26

Les premières notes m'ont fait penser à Breathe, puis finalement les secondes qui suivent m'emballent bien!
Faut dire en même temps que la qualité est franchement pas terrible, donc on n'entend pas bien distinctement. Quoi qu'il en soit, vivement le comeback dans quelques semaines! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:54

J'ai vraiment hâte de leur comeback \o/ elles ne m'ont jamais déçues, est-ce qu'elles vont réussir à faire mieux que BGGG ou Breathe ? MAYBE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 16:34

    Je suis impatiente, ça me rappelle Breath à cause du "beat" mais aussi Bad Girl Good Girl à la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:07

Y'a des petites touches de Breath on dirait Smile
Encore un truc avec " Good girl " mais on s'en fout, ça sonne tellement bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:14

J'aime énormément ce groupe car elles sont très belles, elles chantent juste et en live elles en jettent un maximum.
Elles ont une grande présence sur scène et surtout elles dansent très bien!

Sinon en ce qui concerne la nouvelle chanson, le teaser est plutôt bon, ça a l'air de bien bouger aussi, j'ai vraiment hâte d'entendre la chanson dans son intégralité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 09:16

Si effectivement ça s'avère être dans la même style que Breath je sens que je vais aimé se comeback alors ! Mais bon j'menballe pas trop, wait & see.

Par contre on dirai que JYP est bourré dans la vidéo Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:51

    Une nouvelle chanson, Love Alone :



    Ce n'est pas leur comeback, elles feront juste une performance au " KCC SWITZEN All That Skate 2011 " de Kim Yuna du 6 au 8 mai, d'où la photo de la vidéo. ( Je suis contente de voir qu'en ce moment Yuna à beaucoup d'interaction avec les stars de l'hallyu *O* )

    C'est pas mal, très répétitive ( au premier refrain, j'ai faillit chanter " I don't want no playboy~ " omg O-O ) mais ça à de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 11:55

C'est tout en anglais. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 16:15

Ouais *_* en anglais, et franchement ELLE GERE OMFG ♥ j'aime trop \o/ j'aimerais trop qu'elles la reprennent en coréen dans leur album "I don't wanna be in love alone" ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 07:50

Mouai c'est très américanisé tous ça ^^' en même temps vu le producteur vous m'direz ...

Bon c'est pas dégueulasse, mais comme souligner plus haut assez répétitive mais j'aime quand même bien =)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:06

Ca change de leur style d'habitude. Même si la chanson ne fait pas partie de l'album, j'éspère que leur album sera dans le même style. x)
Love Alone est un peu répétitif, mais sinon elle est classe. Malgré ça j'adhère moyennement, parce que je n'aime pas vraiment les chansons en anglais. u_u Mais je savais pas qu'elles géraient aussi bien en Anglais les Miss A ! Sérieux je m'y attendais pas.

Sinon j'ai hâte à leur come back ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:50

Mio. a écrit:
( au premier refrain, j'ai faillit chanter " I don't want no playboy~ " omg O-O )[/list]
MDR tu sors ! Nan je déc. =p

Moi j'aime beaucoup même si on dirait du Jena Lee avec sa chanson "US Boy". *sort*
Breeeef vivement leur comeback là !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:02

J'aime beaucoup les Miss A, mais pour le coup, je ne les reconnais pas trop.
La chanson est pas mal, mais je ne reconnais pas les filles de "Bad Girl Good Girl" depuis "Breathe". Enfin, ça change, c'est plus américanisé je trouve ! Enfin, ça reste bien, j'aime tout de même ! Quelqu'un arrive a reconnaître les voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:32

Pour un non-comeback elle est plutôt cool. J'aime beaucoup. Je suis pressé d'être à ce live. & Vivement le come-back, je suis pressé de savoir quelle couleur de cheveux va nous faire Jia s'te fois là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 01:41

Voici les paroles + les répartitions. XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:48

Ca va c'est assez bien répartit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:16

C'est bien répartis mais qu'est ce que les paroles sont niaises. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:37

Plus que niais même, mais au moins c'est pas juste "Je t'aime et je veux que tu me remarque" xD. La chanteuse principale, est Min sur plusieurs sites, pourtant, il me semble qu'en live et sur quelques rares sites sur les Miss A, c'est Fei la lead vocal, quelqu'un sait vraiment ? En même temps, c'est elle qui chante le mieux (avec JiA), je pense, donc ça m'étonnerais pas xD.

Est-ce qu'ils vont faire un clip pour cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:57

Je trouve vraiment pas que Jia soit l'une de celles qui chantent le mieux, au contraire c'est la moins bonne des 4, y'a qu'à voir leur reprise d'une chanson des WG...totalement en dessous de Fei et Min =/
Pour la chanteuse principale, les chansons sont quand même souvent bien divisée donc y'en a rarement une qui chante plus, du coup s'il y en a une c'est plus un titre donné comme ça parce qu'au final ça ne se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:40

En fait mise à part Jia elles chantent toutes bien. Suzy a vraiment une jolie voix sauf que dans leur chanson titre elle est pas du tout mise en avant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Miss A (미스에이)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: