Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 00:38

Ah non ça me fait trop penser à Chu~ des f(x) (même si je l'aime bien). ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 08:15

MV Breathe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:06

Au début j'avais pas tellement accroché à Breathe mais par contre j'écoutais en boucle Step Up *-*... et maintenant je suis fan de Breathe aussi ♥ ! (par contre DJ truc moyen...)

J'adore vraiment ce groupe, je trouve que chacune des membres se démarque de suite, qu'elles ont une vraie personnalité artistique qui ressort^^ (ce qui n'est pas le cas dans plein de groupes féminins, c'est d'ailleurs leur problème je trouve >o<).

Bref agréablement surprise par ce MV ! Et la choré, je suis fan ! Je me souviens plus du nom du mec qui l'a créée (ou co-créée) mais en tout cas bravo à lui~ (il paraît qu'il avait fait Again Again des 2PM aussi... j'adorais cette choré ! En résumé si quelqu'un se souvient du nom merci de m'en informer \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 15:30

Je suis la seule à trouver leur comeback stage vraiment nul ?....