Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Aller en bas 
+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 21:51

    Yeah elles ont fait Girl do it ! Malheureusement pas en entier, mais c'était quand même super ♥. J'adore l'ambiance, ça se voit qu'elles s'amusent et prennent du plaisir.
    Les tenues pour So Cool sont trop belles ♥, Hyo son sourire & son wink au début <3.
    Vocalement moi j'ai trouvé ça parfait (même si elles chantent pas les 'yeah I feel so cool'), seul bémol le pas de la queue remplacé par un pas où elles se remettent les cheveux derrière l'oreille (ou se caressant la nuque mais peu importe) XD. Da som s'est largement améliorée aussi (: !

    Bref moi j'ai adoré, j'espère qu'elles vont nous faire Follow me ou New world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 00:47

Franchement si certaines restrictions sont complètement absurdes je trouve que pour le coup c'était quand même mérité. Après tout les fans de Kpop revendiquent souvent un style plus "clean" que la musique américaine (bien que ce soit sujet à discussion j'en conviens) et là bah elles se frottent les fesses quoi XD En plus c'est bien en gros plan sur le MV.
Les changements sont plutôt bien et ne ruinent pas la chorégraphie.

Pour la chanson elle-même personellement j'en ai un peu ma claque de Brave Brothers récemment "YEH ITS BRAVESOUND. YO YO YO BITCHES WERE HERE WE BLOW UR MIND" tout le long de ses chansons c'est bon quoi. Pas besoin de "chanter" dedans pour savoir que c'est de lui, toutes ses chansons se ressemblent de toute façon... Enfin bon je critique mais ça reste une bonne chanson, la partie "Yeh I feel so cool" reste vraiment dans la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:31

Et ben on peut dire que c'est un comeback réussis ! Je n'aimais pas trop 'So cool' mais avec ce live, j'adore ! Comme l'a dit kimmy, on voit qu'elles s'amusent et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 15:55

Franchement, elles chantent bien et elles ont toujours été irréprochables là-dessus, mais on s'ennuie vachement. =/ La choré est tellement nulle ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:54

J'trouve pas qu'on s'ennuie mais c'est vrai qu'elles ont pu tenter la vrai choré et puis la changer après.

Avec So Cool j'aime de plus en plus SoYou, son outfit lui va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:40





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 00:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:07

Ils avaient prévu de promouvoir une deuxième chanson inédite de l'album, ils avaient misé sur Girls Do It cependant elle a été qualifié d'agressive par MBC donc s'ils veulent en faire la promotion ils vont devoir se passer de Music Core. Du coup ils vont changer et il y a beaucoup de chances pour qu'on ai des lives de... FOLLOW ME. *____* Mais ils attendent de voir les résultats de So Cool pour faire un point et confirmer la deuxième chanson à faire en live. En gros il y a trois possibilités : 1) So Cool cartonne ça c'est indéniable, mais si par hasard Starship fait son crevard et décide que c'est pas assez, il n'y aura rien. 2) Ils poursuivent leur promotion avec Follow Me. 3) Un repackage! Mais pour ça faut que les ventes d'albums décollent et ça c'est pas gagné. *SBAF*

-------------------

[PERF] 110818 Mnet M!Countdown
[REC] 110818 Mnet Beatles Code
[PERF] 110819 KBS2 Music Bank
[PERF] 110820 Kpop All Star Live in Niigata
[PERF] 110820 MBC Music Core
[PERF] 110821 SBS Inkigayo
[REC] 110821 MBC Beautiful Concert
[REC] 110824 KBS Joy SISTAR & Leeteuk’s Hello Baby S4
[PERF] 110826 KBS2 Music Bank
[REC] 110827 Idol Star Athletic Championships
[PERF] 110828 SBS Inkigayo

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:57

Oh j'espère qu'elles feront "Follow Me" omg *_____* Mais pourquoi ils changent pas tout simplement les paroles de "Girls Do It" ? Elles l'avaient fait pour "How Dare You".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 01:53

Bah si MBC n'avait souligné qu'un mot ou bien qu'une ligne ça irait, mais là ils parlent de la partie Girls Do It, les girls d'après eux on pourrait croire qu'elles do autre chose. XD Changer la partie girls do it qu'elles répètent 50 fois dans la chanson... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 01:56

Fuck la life j'aime pas Follow Me ou toutes les autres chansons de l'albums qui bougent un peu (sauf Girls do it comme par hasard xD), surtout vu ce qui cause le ban...ahah...ah -.-

Puis elles l'ont juste déjà chantée en live quoi, spa comme si touuuuuut le monde l'avait entendu et pas comme si tout ceux qui voulaient l'entendre pouvaient aller sur youtube ou leur trucs à eux, fin bref toujours double standard, on bannit un truc quand c'est des filles qui le chantent mais des mecs à moitié à poil ça ça va <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:29


So Cool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

COMMENT SOYOU ELLE A TOUT TUÉ OMGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 22:21

Par contre Dasom juste avant elle c'était affreusement pas fluide. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:56

Toujours dans le négatif omgg va-t'en satan. :'D
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:11

Fin la pauvre Soyu même quand elle a des parties chantées sympa où elle peut montrer ce qu'elle sait faire t'as juste Hyorin qui arrive derrière et qui déchire encore plus xD Elle doit se sentir roulée la pauvre à force x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:58

Surtout qu'elle chante super bien en plus. ^^;
"À cause de" Hyoryn, Soyu est super underrated en fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:01

Inkigayo Special Summer Dance Festival :