Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Secret (시크릿)

Aller en bas 
+22
Youhou
Kangou
Chaerin
Mynour
Mei
kimmy
CutieCookie
Blast
Nolem
Liounee
Wazz
Jaehin
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
pouchka
}ï{
Ju
Buta-Chan
Ahimuy
Kourai
Dolls_9
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:20

Bah finalement j'aime. Je trouve la chanson super cool, ça change de Magic et Madonna sans finalement tant que ça changé vu qu'on garde les batteries, les trompettes etc. J'apprécie le fait qu'elle fasse partie des seuls artistes qui ne mettent pas que des sons d'ordi dans leur chansons.

Le clip est mignon, avec une petite histoire pas trop compliqué mais qu'on suit. Les filles sont jolies et j'adore leurs tenues. Je suis bien pressé de voir des perfs ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:29

J'suis déçu, j'aime bien mais j'vais pas écouter en boucle. :(
C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais en revanche?

J'espère que les autres pistes du mini vont me plaire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:49

Bon super déçue, je préfère largement Madonna et Magic. Certes ça change, mais j'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 20:07

J'aime bien la chanson, mais enfin c'est spécial. Par contre j'ai l'impression qu'elles se sont pas trop foulées pour la choré x).

Je pense qu'en live, ça doit être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 20:56

Légèrement déçu par rapport au teaser qui donnait une mélodie plus lente ...
Dommage, mais la choré a l'air plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:44

Finalement j'aime beaucoup \o/
Même si j'accroche pas trop au concept! Elles sont vraiment superbes dans le MV et c'est Ji Eun qu'on voit le plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:08

Je trouve ça nul, j'ai même pas écouté toute la chanson. =/ J'aimais bien le teaser qui m'emballait vachement, mais au final c'est un peu chiant. J'ai l'impression qu'elles ont voulu faire comme les SISTAR avec 'Shady Girl', et sortir une chanson mid-tempo avec un concept un peu kioute et frais histoire de faire une rupture brutale avec ce qu'elles avaient fait précédemment. Sauf que là c'est râté, du moins de mon point de vue.

Sunhwa chante beaucoup d'ailleurs, ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:02



J'ai bien aimé l'intro (bon, c'est le teaser). Pour la perf, la choré du couplet est parfois limite comme Orange Caramel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:53

Sérieux, je suis vraiment fan de cette chanson ! *o* & Puis elles étaient tellement pétillante sur cette première perf, c'était parfait, elles chantaient toutes bien, avaient la pêche, le sourire jusqu'aux oreilles : tout ce que je voulais. En plus j'adore la choré, elle n'est pas dur mais je la trouve cool. Maintenant j'attends les autres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:03

J'aime bien le pas de 2:08 à 2:10 haha! Sinon j'attends de voir les performances de demain/ce week-end pour juger les voix parce que Mnet voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 20:03


Le son est bizzare au début ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 20:31

C'est parce que Jieun chante sur une bande son et qu'elle n'est pas synchro avec je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 01:17

Moi j'aime bien cette nouvelle chanson, le rythme est entraînant et puis elles sont si mignonnes dans chaque performance.
Surtout pour Hyo Seong, je craque xD

Mais bon, c'est bien dommage qu'il y a beaucoup de répétition. Je n'écouterai la chanson en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:22

MR Removed de "Shy Boy" en live :
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 13:34

Finalement, j'ai fini par me faire à la chanson.
Et les Secret viennent de remporter leur premier trophée au M!Countdown pour Shy Boy, elles étaient opposées à IU.



Edit : Les filles vont finir la promotion de "Shy Boy" cette semaine et reviendront en Avril avec apparement un album (J'ai pas trop d'espor pour ça mais bon ><). Ji Eun va sortir un single solo le 3 mars, ce sera une ballade, elle en fera la promo' pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:26

MV Teaser du solo de Ji Eun: