Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 00:42

}ï{ a écrit:
Je préfère voir 50 000 groupes avec le concept dark que cute quitte à ne plus être original.
Totalement d'accord !! XD
Y'a rien de mieux qu'un concept qui correspond plus à leur âge.

Franchement je suis trop préssée d'écouter la chanson en entière, elle à l'air... terrible ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 07:03


Bah voila ^^
Le 2nd teaser je surkiffe xD
Ji Yeon... Elle est juste trop whouaw !!!! *0* *j'en baverai xD*
Comme je le pensais je suis déjà fan de la chorégraphie *0*


Par contre la chanson, j'accroche pas trop pour le moment...
Après plusieurs écoute ça changera surement ^^


Après concernant "I'm really hurt"... J'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 07:29

J'aime bien mais Kara > T-ARA niveau comeback. J'espère qu'elles vont quand même s'en sortir~
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:09

Déjà que l'album initial des T-Ara était vraiment bon, les deux pistes inédites du Repack ne déçoivent pas. Vraiment, j'adore les deux.

Ca sera T-Ara > KARA pour moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:26

J'arrive pas à me faire à la tête de Ji Yeon =s
L'album de base n'est pas super super et pour le moment j'aime une chanson sur deux.
Mais ca ne m'empêchera pas d'acheter le repack parce qu'elles sont trop HOT quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:12

Ces deux chansons sont bien et puis j'adore le teaser . Elles font vraiment un virage à 180 degrés mais j'aime . Hyomin est trop bien dans le second teaser . Hate de voir le clip en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 00:13

C'est fou mais alors que l'adore I'm really hurt, je déteste vraiment I Go Creazy Because of You lol.
J'hésite encore à acheter le rapackage pour une chanson !
J'adore Tiara mais je trouve que musicalement elles s'éloignent de plus en plus de mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 13:02

Voici le MV "I Got Crazy Because Of You" révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 14:33

Fiouuuu \o/ ça flash. C'est pas pour les épileptiques... Enfin j'aime bien la chanson et la chorée peut être intéressante mais là on se rend compte de rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:42

C'est clair, y'a aucune images fixes >< J'ai eu mal aux yeux o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:57

Code:
C'est fou mais alors que l'adore I'm really hurt, je déteste vraiment I Go Creazy Because of You lol
Idem ! Ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur pareil ! Même Oh! c'était pas pareil. J'ai adoré dès la première écoute, vraiment j'aime énormement ce genre de chanson, j'adore, j'adore (cette chanson est bien partie pour entrer dans mon top 25 des plus écoutées ! ^^)
Mais alors I Go Crazy Because Of You... =/ Pour l'instant j'aime pas du tout, je me dis que je vais sans doute finir par aimer au fil des écoutes mais étant donné que j'ai eu un énoorme coup de coeur pour la deuxième chanson, c'est mal parti ! UU
Et puis bon, forcément c'est I Go Crazy.. qui est en promo (j'ai pas de pot avec les T-ara niveau perf, j'était exactement dans le même cas pour Bo Peep et Like The Beginning : Pas fan du tout de Bo Peep mais complètement addict de Like The Bgining T.T).

Dans tous les cas, avant leur dernier album les T-ara ne m'interessaient pas et depuis je suis limite fan, c'est comme découvrir un nouveau groupe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:21

Je suis une accro de Kara, j'ai même fais un forum sur elles, mais là elles se font battre par T-ara.
J'ai vu les deux come-back & pour moi y'a pas photo, c'est T-ara qui gêre le mieux. Très bonne mise en scène, bonne chorégraphie. Seul bémol ça fait vraiment play-back. Mais sinon c'est une vraie réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 23:59

Perf. du 25.02.10 @M!Countdown


Je préfère cette perf à celle d'hier, les outifs jaune sont pas mal même si je préfère ceux d'hier. (disons que la ça fait moins dark qu'hier aussi.

Déja on les entend bien mieux qu'hier. (^_^)

SoYeon est So Beautiful, par contre sa voix trafiqué, ça le fait pas trop (1.20 à 1.27).

Celle qui sort du lot sur cette perf, c'est EunJung. (celle au cheveux court noire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:08

Mouais...C'est un peu mieux =D (carrément mieux) mais y'a des erreurs qui gâchent tout -o-' (Je les ai pas en tête là ! XD) Et puis bon bah...Les bruits de bijoux qui claquent c'est point terrible...Et elles assurent pas encore...Et j'aime pas les outfits. Mais c'est mieuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:11

xD Je vois pas en quoi la voix de SoYeon est trafiquée ! Elle chante plus grave que d'habitude voilà tout ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:13

Sii y'a la Musique par dessus en voix robotique et c'est vrai que ça fait bizarre ^^ Elle chante pas plus grave que d'habitude (elle pourrait pas...Sinon elle chanterait aussi grave qu'un Suju x) Mais j'suis d'accord y'a un truc qui colle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: