Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)   [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un groupe que j'apprécie beaucoup les SS501.


Spoiler:

[td]
Nom: Heo Young Saeng
Nom réel / alternatif: 허영생
Nationalité: Coréenne
Date de naissance: 03/11/1986
Age: 22 ans
Groupe Sanguin : O
Taille : 178 cm
Poids: 63 Kg

Spoiler:

Nom: Kim Hyun Joong
Nom réel / alternatif: 김현중
Nationalité: Coréenne
Date de naissance: 06/06/1986
Age: 23 ans
Taille : 180cm
Poids : 68kg
Groupe Sanguin : B

Spoiler:


Nom: Kim Kyu Jong
Nationalité: Coréenne
Date de naissance: 24/02/1987
Age: 22 ans
Groupe Sanguin : A
Taille : 180 cm
Poids: 68 Kg

Spoiler:
Nom: Kim Hyung Joon
Nationalité: Coréenne
Date de naissance: 03/08/1987
Age: 22 ans
Taille : 181 cm
Poids : 66 Kg
Groupe Sanguin : O

Spoiler:

Nom: Park Jung Min
Nom réel / alternatif: 박정민
Nationalité: Coréenne
Date de naissance: 03/04/1987
Age: 22 ans
Groupe Sanguin : O
Taille : 181 cm
Poids: 67 Kg

Le boysband SS501 se forme en 2005 après plusieurs castings réaliséspardesagencesderecrutement.Comme beaucoup de groupes coréens, les membres reçoivent un entraînement tous ensemble. Si l'entraînement initial se concentrait sur le chant et la danse, ils ont reçu, par la suite, des cours de comédie et de production.

Kim Hyungjoon est le premier choisi par casting et donc celui qui a reçu l'entraînement le plus long en attendant que les autres membres soient choisis.Kim Hyunjoong est arrivé ensuite, choisi par le directeur de casting en personne.Puis Kim Kyujong , retenu en même temps que Park Jungmin , qui a auparavant travaillait comme animateur vidéo.Enfin, Heo Youngsaeng arrive en dernier.

Le nom du groupe, SS501, signifie "Star Singers five becoming one". Le 5, le 0 et le 1 symbolisent les cinq chanteurs qui ne forment plus qu'un.

Le groupe fait ses débuts en 2005 avec le single Warning, suivi de la ballade Never Again qui leur assure un place dans le top 10. Ces chansons, ainsi que le titre Everything, se retrouvent sur leur premier mini-album. Le groupe connaît très vite le succès et reçoit plusieurs prix lors des Korean music awards 2005.

Poursuivant sur la voie du succès, le groupe revient en janvier 2006 avec un autre mini-album intitulé Snow Prince. Le single titre atteint le top 1 des hit-parades tandis que le single Fighter figure au top 5.

La même année, le groupe sort son premier album, S. T 01 Now sur lequel pèsent beaucoup d'attentes, en raison de tout le temps et l'entraînement investis pour améliorer le chant et le style de la formation. Pourtant, le premier single tiré de l'abum, Unlock, ne réussit pas à convaincre. Malgré cela, le groupe tente à nouveau sa chance avec le single, Four Chance, qui le mène une fois encore en haut du hit-parade.

En 2007, les SS501 se tournent vers le Japon et y entament leur promotion. Le groupe sort son single japonais, Kokoro, en six versions : une version normale et cinq versions limitées comprenant chacune une chanson inédite de l'un des cinq membres du groupe et une pochette à son effigie. Le groupe sort aussi un DVD intitulé Live In Japan 2007 qui comprend des extraits de leur concert à Osaka.

Ils font une apparition dans l'épisode 7 du drama Hotelier.

En 2008, SS501 retourne en Corée du Sud avec le single Deja Vu en mars, après la promotion de Deja Vu puis de A song calling for you , s'en suit un concert Googbye Stage le 6 juin, pour leur retour au japon.

Pendant qu'ils sont au Japon, Kim Hyun Joong est choisi pour l'adaptation coréenne du drama japonais Hana Yori Dango sous le nom de Boys Before Flowers .Il fut confirmé en octobre 2008 pour le rôle de Rui / Ji Hoo grâce à sa performance dans We Got Married.

Avec Park Jung Min jouant dans une adaptation de "Grease" et Kim Hyun Joong tournant Boys Before Flowers , leur album prévu pour fin 2008 est repoussé pour juillet 2009.Un sous-groupe est formé, initiallement appellé Tiple S, c'est malgrès tout, sous le nom de SS501 que sera publié l'album spécial U R Man en novembre 2008.

Ils se lancèrent ensuite dans la promotion de Because I am stupid, extrait de l'ost de Boys Before Flowers , qui rencontra un franc succès grâce, entre autres, au succès du drama.

En mai 2009, sorti l'album All My Love .

Le groupe, avec les 5 membres, a prevu de faire son comeback courant Juillet/Aout 2009 avec leur 2nd album coréen. Ils assureront par la même occasion leur 1er ASIA TOUR incluant 10 pays dont : le Japon, la Corée, la Chine, Taiwan, la Thailand, la Malaysie etc...

Prochainement un nouvelle album va sortir le 23 octobre.
ss501/return of 5men love like this normal version album.

A song calling for You
Spoiler:

Déjà vu
Spoiler:

Because i'm stupid (Triple S)
Spoiler:

U R Man(Triple S)
Spoiler:

Nameless Memory( "Teaser")
Spoiler:

4Chance
Spoiler:

Coward
Spoiler:

Find
Spoiler:

Fighter
Spoiler:

Kokoro
Spoiler:

Lucky Days
Spoiler:

Snow Prince
Spoiler:

Love Like This
Spoiler:

Source: Nautiljon


Dernière édition par Teukii-Piiou le Ven 30 Oct 2009, 21:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)   [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:27

En tous cas ils transpirent beaucoup ces gars là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)   [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:29

J'adore vraiment ! Je la trouve encore mieux que 'Love Like This', que j'avais déjà beaucoup aimée. <3 Enfin, c'est dans la même veine, on retrouve un peu la même ambiance ! Du coup, j'espère que le reste du mini sera à la hauteur, même si de ce que j'ai entendu sur les fancams du DC, c'est pas trop ma tasse de thé, même si ça reste tout à fait sympa à écouter. Enfin tant que la chanson titre est bonne, je prends. *-*

J'espère que ça marchera bien, ils le méritent ! Y'a le teaser du MV aussi qui a giclé, ça a l'air classe, hehe. J'ai hâte d'écouter et de voir tout ça hehe~

    02. Do You Know = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    03. Everyday is a Merry Christmas = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je ne lui ai jamais trouvé de grandes capacités vocales au sein des SS501, il a une manière de chanter bizarre puis clairement j'ai toujours pensé que Young Saeng et le Maknae Hyung Joon chantaient mieux mais finalement c'est pas mal du tout. J'aime bien l'instrumentale de Not Alone par contre le MV ne m'a pas plus marqué que ça. Pour les autres chansons, j'aime beaucoup Do You Know mais Everyday is a Merry Christmas sert à rien. C'est un peu décalé de sortir ça maintenant mais pour son excuse la sortie de son solo a été retardé à cause du bombardement de l'île de Yeonpyeong.


Dernière édition par Sweet-Lemon le Mer 19 Jan 2011, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)   [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:49

J'étais pas un grand fan de lui au sein de SS501, mais j'aime beaucoup sa chanson Not Alone... je me surprends moi-même o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)   [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:42

OMG!!! Cette chanson il me l'a faudrait dans mon Ipod *_*!

Hachi: tu n'as plus qu'à la traduire et la timer XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)   [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:38

Destination (EP) : 61,918 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)   [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 15:41

Comment j'aime trop =o J'pensais pas aimer mais enfait c'est classe !

Kim Kyu Jong - Yesterday



ça perf d'aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)   [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 17:04

Tant qu'on est encore avec les solos:

Kim Hyun Joong (Leader):
MV:
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heo Young Saeng:
MV:
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kim Hyung Jun (Maknae):
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)   [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 17:14

mon favori, c'est quand même Heo Young Saeng ! <3 . Mais j'ai bien aimé celui de baby Jun aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)   [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)
» [K-Pop] Block B ( 블락비 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: