Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)

Aller en bas 
+10
}ï{
Boomy
pouchka
Buta-Chan
Ju
WGFrance
Ronflex
Kourai
Sweet-Lemon
PieceOfMe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) | 2010 | Core Corent Media
Citation :
Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak un nouveau groupe de Core Contents Media qui se composera finalement de 10 membres : 4 filles et 6 garçons, ils débuteront en septembre, les garçons feront tous plus de 1m80 quand aux filles elles feront environ 1m68, la tranche d'âge des membres est de 15 ans à 22 ans, ils sont le plus gros groupe mixte de Corée, leur nom n'est pas définitif, pour le moment il signifie "Co-ed".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soomi
Nom de scène : Smile Soomi (미소수미)
Nom : Lee Su Mi
Date de naissance : 3 Mars 1989

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KwangHang
Nom de scène : Rascal Kwanghaeng (악동광행)
Nom : Kweng Heng

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HyoYeong
Nom de scène : One Light Hyoyoung (한빛효영)
Nom : Ryu Hyo Yeong
Date de naissance : 1993

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hye Won (Maknae)
Nom de scène : One Star Hyewon (한별혜원)
Nom : Jin Hye Won

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sungmin
Nom de scène : Solid Sungmin (알찬성민)
Nom : Choi Sungmin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ChanMi
Nom de scène : Star Light Chanmi (별빛찬미)
Nom : ChanMi (찬미)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KangHo
Nom de scène : Hot Blood KangHo
Nom : Kangho (열혈강호)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Taewoon
Nom de scène : Sage Taewoon (지혜태운)
Nom : Taewoon (태운)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yoosung
Nom de scène : Sky Earth Yoosung (천지유성)
Nom : Yoosung (유성)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noori
Nom de scène : Balance Noori (가온누리)
Nom : Noori (누리)

Quelques photos de Hye Won , Hyo Young, Soomi, et quelques membres masculins qui ont déjà été révélés:

    Credit: Cupcake@Nautiljon + Allkpop + Paichi@Sarang-azn + Krokely@SweetyNine (ré-up)


Dernière édition par krokely le Dim 03 Oct 2010, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 07:24

Les photos qui sont sorties ne m'inspirent pas trop mais j'ai bien hâte de voir ce qu'ils ont à nous offrir. Un groupe mix c'est tellement rare en kpop mais l'idée est remplie de potentiel et j'espère qu'ils auront de bonnes chansons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 01:07

J'ai reconnue la soeur jumelle de la T-ara direct xD !
Ce groupe m'intéresse ! Je suis presser de voir de quoi ils sont capable ^-^
Même je trouve qu'ils sont trop nombreux ... Retenir les noms étou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 01:34

Core Content Media a révélé que le MV des Co.ed sera en 3D! Le teaser du MV sortira le 27 Septembre. De plus sachez que le MV durera 8 minutes et qu'il sera produit par le meilleur producteur de 3D en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:13

8 minutes mais ils vont raconter quoi ? Une histoire d'amour entre chaque membres ? Ce groupe m'intéresse sur le fait qu'il soit mixe et j'aime beaucoups les photos <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:49

Les noms des membres ont été révélé,
Balance Noori (가온누리)
Smile Soomi (미소수미)
Rascal Kwanghaeng (악동광행)
Star Light Chanmi (별빛찬미)
Hot Blood Kangho (열혈강호)
Solid Sungmin (알찬성민)
Sage Taewoon (지혜태운)
Sky Earth Yoosung (천지유성)
One Star Hyewon (한별혜원)
One Light Hyoyoung (한빛효영)
+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ( Je modifierais la biographie plutard, plus de temps T.T )


Dernière édition par krokely le Ven 24 Sep 2010, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:58

cette image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

m'inspire deja plus =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:10

LOL Rascal quoi ! xD
Le groupe me parlais pas trop comme ça, mais j'aime plutôt bien les photos, donc à voir... Mais je vous raconte pas les scandales à venir ! Déjà quand c'est par "groupes interposés" c'est tout une montagne, eh bin là avec les gens 24/24h ensemble ou presque, lol j'imagine même pas !
Serieusement ça va faire trop bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:10

    La même, ça m'inspire déjà plus, sauf que ça ressemble à du T-ara/Supernova dans les TTL --'
    Bref j'ai quand même hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 00:10

Ooooh les mecs ont du potentiel beau gosse, si si XD Malgré leurs têtes de gamins...
(J'aime bien le dernier avec son bonnet jaune hahaha)

Je savais même pas qu'il y avait une nouvelle chez les T-Ara !
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 17:43

Le concept a l'air pas mal, c'est bien mieux que l'autre groupe mixte pourri dont j'ai oublié le nom là (avec le raton laveur et tout) mais j'attends d'écouter avant de me prononcer vraiment, comme d'hab ! ^^'

Par contre, ya bien 4 filles et 6 garçons non? (on sait jamais, il pourrait y avoir la soeur cachée d'Amber u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 21:03

    PTDRRRRR Tu m'as tuée la XDD
    Je trouve aussi que ça fait vraiment T-ara/Supernova :/ ! J'espère que ça ne seras pas un copier/coller de TTL quand même ! Je suis pressée de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 23:34

Je suis aussi pressé que vous de voir ce que ça va donner, c'est clair que c'est pas tous les jours qu'on a des groupes mixtes mais bon je préfère attendre avant de juger et puis je pense aussi que ce groupe va faire beaucoup de scandales surtout avec les beaux gosses qu'il y a lol non mais c'est impossible que rien ne se passe ses ados doivent avoir un taux d'hormones assez élevé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 23:42

Vous pensez qu'ils vont tous partager le même dortoir ? x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 00:15

Kourai a écrit:
Vous pensez qu'ils vont tous partager le même dortoir ? x) *sort*
Lol, je me suis posé la question, c'est obligé, ils vont dormir dans deux immeubles séparés par minimum 3 kilomètres pour éviter la polémique ! xD Ils ont interêt à pas se toucher, ni trop faire de selcas parceque sinon j'imagine pas le truc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:20


J'adore le MV et la chanson me rappelle If You Seek Amy de Britney Spears <3
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:30

J'aime bien cette chanson, elle reprend un peu les anciens styles délaissés des autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:45

C'est pas mauvais, mais je trouve pas la chanson extra non plus. Le MV me paraît un peu inutile aussi. J'ai pas trop saisi à quoi ça servait les caméras et tout...

Et puis, ça me gêne un peu qu'ils aient beaucoup séparé les filles et les garçons, et ça fait plus project group/duo entre un girls band et un boys band qu'un vrai groupe mixte. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:55

Leur première perf: