Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:51

Buta-Chan a écrit:
Mais en fait c'est quoi les bails avec After School, ils veulent se la jouer Morning Musume façon Corée du Sud?

C'est ça Buta-Chan ! C'est juste un peu le concept des After School depuis le début de faire des générations comme les Morning Musume et on sait dès le départ que certaines vont arriver ou partir, ce n'est donc pas comparable aux T-ARA ou encore moins étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:31

J'ai pas mentionner les T-Ara. xD et oui je m'étonne puisque personnellement avant le départ de Beckah je n'avais jamais entendu parler de ce fameux concept de Génération, puisque pour moi le fait d'ajouter une nouvelle membre tous les 4 mois relevé plus du caprice que d'un réel intérêt pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:50

Moi je les ai comparé aux T-ara, et même si c'est à la base le concept du groupe, ça reste stupide de mon point de vue ce turnover de membres. J'adore les AS, mais elles ne sont clairement pas à la place qu'elles devraient occuper en Corée vu leur ancienneté. La fanbase fluctue suivant les comeback et le groupe n'arrive pas à percer, et c'est pas en rajoutant des mioches que ça va réconcilier After School et ses vieux fans. La fille elle a 14 ou 15 ans de moins que Kahi quand même il me semble... en gros on l'a prise parce qu'elle est bilingue kr/jp et que c'est bien pratique pour les activités nippones du groupe, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 09:24

En plus, elle s'appelle Gaeun quoi, ci-mer.

*HS*

Moi, je pense qu'on devrait attendre avant de se scandaliser quant à la petite. Si ça se trouve, ça va faire comme avec Kyuhyun des Super Junior à l'époque : on va tous tomber sous son charme dès sa première apparition...En fait, tant que Gahee, Jungah et Nana ne partent pas, je m'en fichent un peu de qui reste/qui se barre.

Après, je comprend que ça puisse saouler les fans du groupe. Surtout que ça joue, effectivement (cc. Tom), sur le manque de popularité des filles qui, même si certaines arrivent à percer en « solo » à la TV (UEE), n'ont toujours pas la place qu'elles mériteraient d'avoir. Surtout qu'il ne faut pas se leurrer : les AS font quand même partie des groupes les plus stylés de la Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:41

J'ai rien contre la nouvelle cela dit, ça sera peut-être une bonne chanteuse/danseuse/autre. J'étais pas fan de rajouter encore des membres après UEE, et au final j'adore Nana (♥) et Lizzy. J'aime juste pas cette tendance de rajouter des membres à tout va, ça me frustre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:08

Je suis pas pour le rajout de plein de membres comme ça, et qu'on en enlève, et qu'on en remet mais bon... peut être qu'elle est une bonne chanteuse, ou danseuse. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:19

J'espère qu'elle se démarquera niveau chant, la Pledis à dit d'elle qu'elle était la meilleure des Trainee sur ce point ♥
Citation :
je m'étonne puisque personnellement avant le départ de Beckah je n'avais jamais entendu parler de ce fameux concept de Génération
Pourtant y'a quand même eut plus d'un mouvement avec la sortie de Bekah x) L'entrée de Uee suivit de la sortie de So Young puis l'entrée de Nana + Raina, puis Lizzy, c'est pas comme si les membres étaient des plus fixe ^^
Pour ce qui est des avis plus ou moins négatif pour les entrées, je les comprend, mais au final on découvre de nouvelles têtes, les "petites nouvelles" sont accompagnées par les anciennes et sont accueillis par des fans qui sont déjà curieux de trouver leur bon points.
C'est sûr que les AS serait plus populaire avec une formation plus fixe, mais je pense que chaque nouvelle apporte quand même quelque chose, sinon les OC et Eyoung ne seraient pas autant aimées ^^

Le seul truc négatif pour moi actuellement chez les AS, c'est Avex x) *sort* Même si je dirais pas non à un comeback façon AH ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:23

Les entrées, pourquoi pas. Mais les sorties, pour moi, il n'y a que du négatif...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:33

Elle apporte quelque chose Eyoung?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:36

Elle est super adorable ♥ Elle a vraiment un caractère mignon quand elle sera plus médiatisé les gens verront uu /OUT/ Puis elle joue pas mal d'instruments aussi ; Nana avait 1 ligne au début maintenant elle en rafle plein, faut juste attendre que ce soit son tour x)

Sinon moi aussi je préfèrerais que Bekah soit toujours là ou revienne mais on y peux pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 01:28

pouchka a écrit:
Elle apporte quelque chose Eyoung?
Un nouveau sentiment de perplexité quant au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 01:42

    Ben son caractère mignon n'apporte rien au groupe... Enfin 'têtre de la notoriété, si comme tu le dis elle a une personnalité priceless, avec les variety show mais même ça elle n'en est pas capable (pour l'instant, sa popularité va monter en flèche qui sait). Mais voui, elle est mignonne... Mais c'est tout ce qu'elle nous montre.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 01:49

C'est tout ce qu'on la laisse montrer x) C'est pas avec Avex et leur contrat que ça va changer, mais quand on essaye vraiment de chercher toute les petites vidéos centrée sur E-young, elle est vraiment attachante =)
Elle a pas une place de chanteuse principale n'y rien mais c'est pas elle qui fait la répartition. Je comprend qu'elle puisse paraitre ne rien apporter si on "se penche pas sur son cas" mais elle pourrait être un bon atout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:02

Après c'est sûr que si, au contraire, on se « penche sur son cas » comme tu dis, on ne peut que lui trouver des utilités. Avec ça, on trouve même une utilité à Seongyeol des INFINITE alors hein. :')
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:37

Je connais pas les Infinite au cas par cas Smile
Mais c'est pas parce que tu regarde pas un membre qu'il est pas utile ou parce qu'il semble pas indispensable qu'il a pas sa place x)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:06

    Je ne vois pas non plus l'utilité de E-Young, elle est bourrée de talents quand il s'agit de jouer de plusieurs instruments ce qui est totalement inutile au groupe, mais après elle est banale autant en danse qu'en chant. Ce qu'elle fait n'importe quelle AS peut le faire surtout quand on voit le niveau des AS récemment (Shampoo ou Rambling Girls), en danse elles valent plus grand chose donc même Juyeon pourrait avoir ses parties, ça ne changerait rien ... J'espère au moins que leur comeback coréen sera puissant et carrément à l'opposé de cette m*rde que la Avex leur fait faire !!

    Après oui elle est mignonne et attachante mais la Pledis a pas aussi bien joué avec elle qu'avec UEE, Nana, Raina et Lizzy ou elle a assuré au niveau de la promotion. Quant à Gaeun j'ai rien contre, parait que c'est l'une des plus belles voix de la Pledis, mais je vois pas l'utilité tout comme je voyais pas l'utilité de rajouter Raina ou les autres alors que le groupe marchait très bien sans. Même si Bekah est et sera toujours irremplaçable, le groupe a vraiment besoin d'une rappeuse digne de ce nom, parce que Kahi c'est juste plus possible et le pseudo rap de Lizzy et Nana ça va bien cinq minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 03:56

Teaser pour Lady Luck, titre japonais :

Entre vous et moi ... J'aime vraiment pas la chanson. Quand au clip, elles sont très jolies (JUNG AH TU ES BELLE AVEC TES EXTENSIONS !), mais il ne sert pas à grand chose. Je n'aime pas la danse (what the hell, danser avec des sacs à mains ?) et ... Je vais me plaindre encore car Jung Ah est ma préférée ... MAIS ILS LUI FONT CHANTER QUOI LÀ ? C'est pas des parties de soprano, elles sont où ses parties sopranos ? Disparut, bien sur. J'y suis habituée et chaque fois que je vois un comeback, j'ai peur que Pledis annonce son départ ... Ah, oui. Les cheveux de Kahi, noir et blond ... Je n'aime pas ça aussi.

En somme, une chanson décevante, qui n'a aucunement attirée mon attention. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 10:58

Oui Avex chie dans la colle -_-
L'art de faire de la pub à l'excès, faire des pubs avec des extraits de chanson ça suffit plus, il faut en plus en mettre au milieu de l'MV o/
Et je sais pas si vous avez entendu la seconde chanson du single, elle aurait été beaucoup mieux en chansons piste, c'était la première fois que j'étais vraiment emballée par une de leur chanson Jap'.
Dans tout ça je retiens qu'une chose, le (vrai) comeback coréen est pour le 21 juin, il se rapproche, doucement mais sûrement *o*

Koraa-Lee > je pense pas que Jungah sorte cette fois ci, elle vient de faire un shoot avec juyeon ; de plus Kahi à laisser sous entendre que ça la soulait l'entrée de la nouvelle membre (Kaeun) et elle a contacté Bekah parce qu'elle voulait lui parler ; si on ajoute à ça son âge et son comeback solo qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 13:46

Aucun interet ce single et ce PV ! C'est vraiment triste pour elles !

Blast a écrit:
Koraa-Lee > je pense pas que Jungah sorte cette fois ci, elle vient de faire un shoot avec juyeon ; de plus Kahi à laisser sous entendre que ça la soulait l'entrée de la nouvelle membre (Kaeun) et elle a contacté Bekah parce qu'elle voulait lui parler ; si on ajoute à ça son âge et son comeback solo qui arrive...
Tu sous entend que Kahi vas partir ?? ça ferais un vrais chanboulement, non ? En tout cas, c'est grace à elle que je m'intéresse aux AS. Elle est tellement charismatique ! Néanmoins, si elle reste sur le devant de la scéne, je trouverais pas ça totalement négatif, surtout pour elle. En solo, elle pourrais avoir des concepts bien plus adaptés à elle ! Le seul bémol, c'est que je sais pas si elle a une voix assez puissante et marquante pour être en solo. Et vus comme pledis gére la chanteuse solo de leur label... (Son Dambi).
Mais le départ de Kahi serais une grande perte pour After School selon moi. J'aime beaucoup Jung Ah, mais sans Kahi chez les AS, ba ça donne Uee (actrice) + OC + les nouvelles + les anciennes discrettes... En fait, j'ai du mal a voir une unité chez les After School derniérement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 11:18

Kahi s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:27

Ca y est c'est confirmer, elle finira les activités pour la promo au Japon, mais elle ne participera pas au prochain comeback coréen. Elle va sortir un nouveau mini album le 21 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: