Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:54

Ouais bon les SNSD sont hors de danger. *sort*

Plus sérieusement, j'ai bien envie de voir ce qu'ils ont fait de la chanson en MV parce que j'ai une idée très précise avec l'ambiance de la chanson un peu jazzy et tout... J'imagine pas un truc typiquement 2NE1 une seule seconde. Je me demande ce qu'elles vont faire en live parce que j'avais juste détesté le pauvre live qu'elles avaient fait de la magnifique 'In The Club' avec une choré qui allait pas du tout avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:53

    Personellement, je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils vont la remixer mais elle ne sera pas en version "SLOW". Concernant le MV, je suis plutôt confiante parce que Butterfly est une merveille quoi ! C'était appaisant et beau comme clip donc j'espère ne pas être déçu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:56


Nouvelle photo teaser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
credit akp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 16:00

    Ils sont gentils de nous montrer les autres même je suis sûr qu'on les verra pas longtemps. De toute manière, les clips de 2NE1 sont toujours centrés sur les même personnes... C'est un peu barbant, elles sont que 4, ils peuvent toutes les montrer équitablement, m'enfin... J'aime beaucoup les photos teasers, les cheveux de Dara... Ca le fait vraiment dans ce style, Minzy elle a un remix de la coiffure de Narsha mais en marron, Bom est passé au vert et bien sûr CL a toujours le style grande reine du groupe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 16:04

Ben moi j'suis triste que CL soit plus blonde. XD
Ça lui allait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 16:10

    La photo est vraiment trop classe. D'habitude je suis pas fan des coiffure comme celle de Dara mais là ça colle bien au contexte alors je lui en veut pas ♥ Décidément toutes les couleurs ont l'air de bien aller à Bom. J'aime le style de Minzy et CL m'exaspère toujours autant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 17:28

J'ai trop hâte de voir le MV, et c'est même pas tellement pour les 2NE1, c'est parceque J'A-D-O-R-E ce genre de concept ! Depuis Narsha, j'attend que ça. xD Et puis de la part de la YG qui voit tout en grand, je pense pas être déçue !
Après j'ai déjà tout dit sur les 2NE1, je fait un hiatus avec mon restant d'amour pour elles. xD
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:09

It Hurts la première perf' à Inkigayo :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:01

    J'ai adoré cette performance, CL est une super bonne chanteuse quand même, Minzy ça va mais Dara, ça m'étonne qu'ils lui donnent pas beaucoup de lignes... Mais elle était jolie >.< Sinon, Bom était super mais bon, on voyait pas que c'était la meilleure chanteuse, on aurait très bien pû dire que CL chante mieu... Mais le son de la voix de Bom est assez particullier, c'est pour ça qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:17

C'était juste parfait ! J'ai aimé aussi. <3 CL a la meilleure voix du groupe, elle le confirme à chaque performance et je me demande pourquoi c'est à Bom qu'on donne tout ce crédit...

Mais elles ont toutes bien chanté, même Dara qui dit 3 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:22

Ju a écrit:
CL a la meilleure voix du groupe, elle le confirme à chaque performance et je me demande pourquoi c'est à Bom qu'on donne tout ce crédit...
C'est exactement ce que je pense. CL a juste une voix parfaite (quand elle chante), elle maitrise parfaitement sa voix et en joue même, c'est ça être bon chanteur. Bom peut pas faire ça, elle suit juste les notes dont elle a l'habitude. Je pense qu'on la discrédite parce qu'elle est beaucoup plus charismatique, selon les autres, quand elle rape... --"

Enfin bref, perf vraiment parfaite. Une des meilleurs qu'elles aient faites pour moi avec I don't care façon Reggae. Les 2NE1 ont des voix pour ce style de musique je l'ai toujours dit, au diable les concept à la Clap Your Hands où elles se foirent à chaque fois. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:40

Très bonne perf, mais j'ai pas adoré, je l'ai pas trouvée parfaite non plus quoi. Mais en même temps la chanson m'ennuie un peu, donc c'est sans doute lié.
Dara elle me fait trop pitié avec 2 lignes même pas. xD Elle chante quelques lignes et après c'est que de la figuration ! Ca me gène pour elle presque.
Et puis en la re-écoutant la chanson, je me rend compte à quel point ça va pas avec le concept. Moi je veux le MV !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:41

Pour moi, CL chante parfaitement aussi. Ce que je reproche à Bom, c'est de ne pas maitriser sa voix par moment, des fois ça a tendance à partir en cacahuète.

Mais sinon une chouette perf oui, mais c'est clairement pas une chanson pour Dara je trouve, elle fait un peu tâche à côté des 3 autres qui sont d'excellentes chanteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:46

    OH DIEU ! Dara est magnifique ! Je trouve ça drôle le fait que Bom n'est pas chanter ses " You're not mine anymore " et est laisser Dara chanter, ce qui était pas si faux que ça d'ailleurs.

    Bon, je croyais que CL ne pourrait pas tenir son chant dans les lives, mais elle m'a beaucoup impressionner. Mais je ne pourrais pas dire qu'elle dépasse Bom; c'était juste magnifique *-* J'aime beaucoup comment est fringuée Minzy aussi ♥

    Et la perf de Thriller avec Kikwang, Taemin, Chansung WooYoung & Minzy



    Le clip est magnifique *O*
    J'en étais sûr que ça allait être Dara en vedette parceque sinon avec ses trois bouts de phrases on l'aurait pas vu. Bom avaec les cheveux bleu, j'adhére <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:35

Moi aussi j'adore la couleur de cheveux de Bom et je trouve aussi le clip magnifique comme la chanson d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:38

La chanson ne va pas du tout avec le clip ! Mais sinon ça va c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:42

J'adore le concept, ça fait très Burtonien dans le style.
Mais je n'aime pas le clip. Je trouve que ça ne colle pas avec la chanson, et le rythme de la vidéo est mou. Ce n'est pas l'idée que je me faisais de It Hurts. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: