Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:52

C'est super joli mais il se passe rien c'est dommage, même si la fin j'ai trouvé ça très triste alors que c'est très con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:05

Si encore ils avaient essayé de faire une vraie histoire, l'ambiance aurait servi à quelque chose. C'est beau esthétiquement mais c'est très chiant, parce qu'il n'y a aucune chorégraphie, on voit juste Dara pleurer et les autres chanter sur leur toits en habits de Cruella. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:15

Le special stage moi je dis, un duo Ki Kwang/Taemin aurait suffit...ou remplacer Minzy par Couettes parce que là elle a fait n'importe quoi ! J'espère que c'était du freestyle et pas une choré préparée, ça expliquerait que dans le feu de l'action elle ait pas su faire un truc qui ressemble vraiment à quelque chose et se soit contentée de se trainer par terre n'importe comment u_u
Avec Couettes ça aurait tout claqué <3 *sort*

Et le live de It hurts était vraiment sympa ! Moi j'aime bien la voix de Bom et je pense pas qu'elle puisse faire mieux...pour moi on principal défaut c'est que sa voix est toujours pareille, elle peut pas faire grand chose avec, elle a pas un timbre aussi intéressant que celui de CL qui peut vraiment jouer avec sa voix et faire des millions de trucs. Bom quoi qu'elle fasse ce sera toujours la même intonation et tout, ce qui la rend très monotone et fait qu'on s'en lasse un peu u_u
Mais sinon je trouve qu'elle a assuré quand même, c'est loin des lives de You & I, mais c'est clair que CL attire davantage l'attention, surtout qu'on a pas l'habitude de la voir chanter ce genre de choses !

Et puis je suis d'accord avec poufy,tête botoxée de Bom j'en peux plus non plus elle me perturbe trop XD

Quant au clip l'ambiance est sympa mais ça colle pas du tout avec la chanson, et moi je trouve Bom affreuse en bleu comme ça, on dirait une BJD géante u__u
Et puis nondidiou ce qu'il est laid ce garçon !!! Dara s'est fait arnaquer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:59

    Le MV est très beau bien qu'un peu simple mais vu la chanson je pense qu'on devait pas espérer trop. Ce n'est pas une vraie histoire mais ça m'a plut, c'était un peu triste tout ça, et je trouve ça bien l'idée qu'ils aient prit Dara pour faire l'actrice, puisque comme elle n'a pas de lignes... Donc que personne ne dise que c'est encore et toujours elle xD

    J'ai trouver Dara très jolie, bien que d'habitude je n'aime pas ce genre de toutouffe, j'ai trouver que ça donnait un style.
    Le fait que Minzy est la même coiffure que Narsha m'a stresser mais j'aime beaucoup son " chapeau "
    Et Bom avec les cheveux bleus, ce que ça lui va bien *O* On attend les cheveux violets maintenant * PAF *
    Bon sinon j'ai pas du tout aimer la coupe de CL mais elle était très jolie également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:27

Il est magnifique je trouve, elles sont classes ♥ mais franchement je me suis un peu ennuyée ! C'est ça de faire un clip avec une chanson si plate XD.
Cl est vraiment classe *o* et Bom avec sa couleur bleu est vraiment magnifique.


Dernière édition par Jung_Gii le Lun 01 Nov 2010, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:09

HYP' a écrit:
    Bon sinon, vous avez tout dis concernant Minzy, on a le droit toujours au même type de danse, c'est à dire faire la serpière...
Quelqu'un sur 2NE1Effect a fait remarqué que son mouvement à terre était tiré d'un pas de MJ lui même dans la chanson "The way you make me feel". Donc, non elle ne sais pas que faire la serpillière. ;D & Puis chacun à son style, Minzy fait dans le sauvage comme Hyo Yeon fait dans le popping...

Pour le MV je pense comme vous. Il est beau certes mais vite ennuyant. :/ Je retiens juste Bom que je trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:37

Ba je suis un peu déçue, j'adore les outfits et le décor (le gâteau aussi xD) mais bon sinon, il se passe pas grand chose, c'est le genre de MV qu'on voit tout le temps, et ça pourtant d'habitude ça me dérange pas, sauf que là je m'attendais à mieu, en même temps je me demande quelle idée j'ai eu de m'attendre à un truc genre Narsha, c'est pas du tout le style de la chanson et puis il y a 3 MV derrière. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:38

    Au inkigayo d'aujourd'hui, pour It Hurts...