Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 00:22

A la première écoute, j'aimais vraiment moyen, j'm'attendais à mieux en fait. Mais à force, elle passe de mieux en mieux. Mais j'pourrais pas être accro non plus :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:27

Le clip :

Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:04

Le clip est sympa, j'aime bien les couleurs et les filles y sont jolies, j'aime bien les scènes de CL et Minzy.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:27

comeback à l'Inkigayo :

Je comprends pas comment quelqu'un qui peut chanter comme ça peut avoir autant de mal en live... chui sûr ses chirurgies ça a eu une conséquence sur comment ses mots résonnent dans sa bouche ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:03

Sistarfied a écrit:
Je comprends pas comment quelqu'un qui peut chanter comme ça peut avoir autant de mal en live... chui sûr ses chirurgies ça a eu une conséquence sur comment ses mots résonnent dans sa bouche ou un truc comme ça.
J'avoue elle a une super voix TT__TT et pour i love you je trouve bizarre la chanson elles ont trop changer de style !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 09:36

Je crois qu'elle chante juste moins bien qu'à ses débuts x)
Aussi, la YG met pas forcément sa voix en valeur, ses parties vont rarement bien avec sa voix, de toute manière, Bom a une voix pour le r'n'b, les refrains hip/hop etc...Pour la techno, je trouve ça pas terrible.

En tout cas, c'est clair que maintenant, elle chante nettement moins bien et je pensais pas que c'était vraiment possible de "régresser" en chant, donc doit y avoir une autre raison (comme la chirurgie comme tu l'as précédemment dit). En tout cas, question justesse et contrôle, Bom est loin d'être une excellente chanteuse. Mais j'adore sa voix *u* Je trouve ça juste un chouïa dommage que tout le monde dise qu'elle est géniale à cause de sa voix hors du commun, parce que c'est pas elle qui choisi son timbre de voix en même temps x)
Je me demande si elle aurait eu autant de succès si elle avait eut un autre timbre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:54

Nolem a écrit:

Je me demande si elle aurait eu autant de succès si elle avait eut un autre timbre de voix.

Bah c'est sûr que non vu que clairement, elle est loin de super bien chanter maintenant, et c'est bien ce qui rattrape le tout, tu lui mets un timbre plus banal et elle sera juste entrain de faire des covers sur youtube...mais bon, en même temps son timbre fait partis du truc, d'autres ont été gâtés par la nature et d'autres moins ^^
Par contre je trouve pas vraiment qu'elle chante moins bien, sur les live session de Lonely ou Ugly elle chante comme ça, la meuf elle sait juste pas chanter sur une vraie scène ou quand il faut ne serait-ce que bouger un minimum, et ça bah ça vient de sa technique vocale, pas assez de travail ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:31

Ouais c'est clair ! Bom c'est l'une de mes voix préférées <3 Après faut pas confondre timbre et technique comme vous l'avez dit. Je la trouve vraiment pas logique par contre cette meuf, elle te fait des notes de ouf parfaitement dans les lives Oh Yeah, et quand on lui demande juste de chanter "normalement" elle y arrive pas xD Elle a l'air d'avoir du mal à gérer sa respiration en tous cas, si elle arrive à gérer ça (et le stress parce qu'il n'y a qu'à regarder 2NE1TV pour voir que Bom se pisse dessus avant ses lives solos, en groupe un peu moins déjà), elle chantera déjà BEAUCOUP mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:05

Moi je pense que ça arrivera jamais, du moins tant qu'elle sera dans cette optique de groupe, si elle se ch*e dessus pour les lives, je pense que c'est aussi à cause de l'étiquette que les BJ lui ont donné, genre la chanteuse de la mort, à côté en plus t'as CL et Minzy qui sont juste un peu super douées dans leur domaine donc elle ça doit bien la stresser de devoir être à la hauteur alors qu'en plus, je la verrais tellement plus en solo tranquilou avec des chansons moins électro...
Je pense qu'ils auraient dû mettre une autre fille (May Doni par ex...quelle débile celle-là!)dans le groupe et mettre Bom en solo, surtout quand on voit qu'ils sont prêt à donner un album solo à Lee Hayi...ça aurait été largement faisable!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:56

Perso, ça me parait pas du tout incroyable qu'elle ai du mal a chanter (juste) en live. Je crois qu'on oublie un peu trop que c'est super dur de chanter et d'exécuter des chorégraphies trés physiques (certes, celles des 2NE1 le sont un peu moins que celles d'autres groupes) en même temps. Les chanteurs de Kpop sont peut être pas, globalement, des artistes mais ils sont clairements des sportifs et de sacrés performeurs. Mais de ce point de vue, Bom est un peu une exception. Pour moi, Bom est tout simplement pas (du tout) sportives. Quand elle fait trop d'efforts physiques, elles s'essoufle, alors pour chanter... - -"
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:31

Ouai fin ça l'a pas empêché de chanter comme une .... pour son premier solo en live qui était?? une ballade et elle était assise pour chanter.

Donc lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:42

Bom elle a un beau timbre de voix, mais elle n'a aucune technique.
En gros elle a une super belle cabriolet dans son jardin, mais elle n'a pas le permis...
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:50

Tom a écrit:
En gros elle a une super belle cabriolet dans son jardin, mais elle n'a pas le permis...
Belle image ! Smile Pour continuer dans la métaphore, ce serait cool qu'elle trouve un moniteur... (ok, l'image est moins belle^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 01:52

En tous cas ça serait bien qu'elle chante tout le temps comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: