Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:32

J'ai finalement mis la main sur les photos officielles. Attention aux yeux, ça risque de faire mal >.< Surtout pour Dara:

Spoiler:

CL est magnifique, cette fille a juste TROP de charisme !. Bom est sublime aussi (trop Hot avec ses piques ! *O*), tout comme Minzy (qui s'embellit de jour en jour) et Dara (qui a toujours été magnifique, donc sans surprise ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:36

Bah bizarrement j'aime bien. Les voix ne sont pas autotuné et j'avais surtout peur de ça en fait. La chanson passe bien même si c'est trop tout le temps la même chose. Par contre on entends trop CL quoi. Les couplets, les refrains, les ponts etc. C'est pas possible quoi. xD

Edit : les tenues je dis non par contre. C'est bon faut arrêter là, l'originalité qu'elles dégageaient au début y en a plus quoi. Maintenant c'est fait et surfait, c'est toujours la même chose. Puis leurs poses à deux francs cinquante qu'elles nous ressortent toujours les mêmes à chaques fois et pour tout... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:28

J'adore la chanson, la façon dont Bom chante et la voix de Dara, rien qu'à l'audio CL & Minzy ont la classe ! Par contre on différencie pas les parties inéxistantes de la chanson, c'est dommage, mais j'ai hâte de voir la chorée sur les " Bom rapapapa " xD

Pour les photos... Les costumes c'est vraiment trop.. Certains sont classes mais d'où ils sortent leurs chaussures et le chapeau de Dara? Sérieusement j'ai peur pour leur avenir niveau physique, encore sur la photo où elles sont 4 ça peut passer mais le reste je sais pas si je vais pouvoir le digérer dans le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:41

Ca fait juste TROP MAL AUX YEUX !
Je prend peut-être des conclusions hâtives, mais...Pour moi, ce sera un Can't Nobody Bollywoodien. J'suis la seule a trouver qu'à un moment, la chanson fait trop indienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 23:06

Ya juste un truc qui a attiré mon intention, le chien de BOM u.u il est juste HORRIBLE quoi ... *sort*

Juste MINZY que je trouve super classe avec la coupe qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 23:20

Vous me croyez si je vous dis qu'elle font un perfect All Kill là ? --'
Pourtant c'est le cas. Même Melon s'est laissé faire par "I'm the best". Contente pour elles. Mais je veux le clip ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 01:44

En même temps c'est les 2NE1, tout ce qu'elles font marche toujours hyper bien donc ça m'étonne pas. Elles sont assez fortes digitalement et la chanson vient de sortir, il faudra voir si elle se maintient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 13:51

C'est clair que un All-Kill pour 2Ne1, c'pas choquant x).
Moi j'aime bien la chanson ! Même si c'est assez plat c'est vrai u_u. Enfin ça sera peut-être mieux avec le clip ^^. Niveau outfits, j'aime que Minzy, et CL, mais que le haut.
Par contre je sais pas qui l'a dit, mais oui, le chien est INFECTE ! Ah je hais les chiens u__u.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette image est...Déconcertante, mais j'aime bien la coupe de Dara et Minzy xD. CL est classe et Bom aussi. Enfin...Ce style, t'aime ou t'aime pas. Moi j'aime bien en tout cas xD. Je me surprend toute seule d'écrire ça, parce que leurs tenues sont d'une laideur abominable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:37

Ah ouais quand même, plus spécial que j'imaginais !

A première vue j'ai trouver la coupe de Dara horrible, mais finalement ça donne un certain style surtout quand elle joue avec xD
Minzy déjà que je peux pas la supporter, cette couleur l’embellit pas.
Les fringues de Bom sont assez space, ça fait contraste avec sa petite tête de gentille, et un peu de surplus de maquillage pour CL pour pas changer de d'habitude, mais elle est belle.

Pour la perf j'adore la danse, sérieusement c'est fun ! xD J'adore la mise en scène avec les danseurs aussi, et les fanchants ! Je crois avoir entendu " Park Bom chalaga " pour les fanchants, le reste doit être avec les noms des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:57

Eh ! Minzy est magnifique ! *en mode fan girl*
J'aime bien cette couleur, mais pas sur des cheveux xD. Dara a plutôt bien chanté, ce qui m'a surprise ! *O* Elle a réussi a faire qu'une ou deux fausses notes, bravo à elle ! Bom, à part la voix qui tremblote comme pas possible, elle a aussi bien géré. Minzy et CL, comme d'hab, elles sont les meilleures. Surtout CL, cette fille, c'est juste la classe ! Quand on me dit classe, je répond CL xD
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:07

J'aime pas du tout leurs coiffures, après les fringues, elles nous ont habitué à avoir des fringues bizarres donc même pas ça me choque. Par contre les cheveux, elles font finir chauve à cette allure surtout Minzy. Tout les deux jours, elle a une nouvelle teinture.

Sinon, j'adore la danse puis Dara qui se la joue Bad Girl avec sa coiffure c'est juste trop X'D
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:15

Quelques Gifs ! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:56

Objectivement c'était un bon live, mais ça m'aurait fait de l'effet si ça ne faisait pas 2 ans qu'elles nous servent la même chose. Je dois être blasé... Leurs coiffures et leurs outfits bizarres, je ne vois plus ce que ça a d'original. Qu'elles se renouvellent un peu.

Comment on peut dire que les 2NE1 révolutionnent la K-Pop alors qu'elles ne se révolutionnent même pas elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:58

Qui a dit qu'elles révolutionnaient la K-pop ? Cette personne est trop fan. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:07

C'est pas un fan en particulier, c'est souvent ce qu'on attribue aux 2NE1.

Pendant un temps, il n'y avait que des articles du genre "Comment les 2NE1 et les Big Bang ont révolutionné la K-Pop ? Qu'est-ce que leur retour signifie pour l'industrie du disque ?" sur Allkpop. Le pire, c'est que beaucoup de gens le pensent. Il y a tout un cinéma autour de ce qu'elles font, alors qu'elles nous servent la même chose à des sauces différentes depuis 2 ans maintenant.

Autant j'avais relativement aimé leur premier album, autant là je me lasse. Leur soi-disant provoc, leur style so original, c'était frais quand elles ont commencé. Maintenant, elles devraient faire autre chose. 'Lonely' était pas la ballade de l'année, mais finalement, ça avait le mérite d'être différent de ce qu'elles faisaient d'habitude.

Enfin bref. Il faudrait arrêter d'annoncer le comeback de l'année à chaque fois qu'elles sortent un truc. Parce que paye ton comeback, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:03

Y a des gens qui aiment les idols qui restent dans le même style durant toute leur carrière et je ne fais pas parti de ces gens. SNSD: Cute --> Mature, After School changent trop de concept pour que je puisse tous les mettre xD, 4MINUTE: sexy --> Cute sexy. Enfin je ne sais pas. Les 2NE1, depuis le début, elles sont dans leur délire de FIERCENESS à haut débit, les chansons technos sans sens qui vont avec les tenues originales qui s'accordent jamais xD. Je les aime quand même, mais moi ça me ferait bizarre si elles se changent de style d'un coup ! O.O Alors que d'habitude j'aime bien quand les stars se renouvellent, mais on...enfin, je suis tellement habitué à leur truc là, que si elles commencent à faire du cute, je me coupe un sourcil. xD

Je ne suis pas claire désolée T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:11

J'adore la musique ! Mais j'aurais préféré qu'elles continuent dans la même direction que Lonely, une musique que j'ai vraiment adoré Smile.

Il est classe ce live °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:12

J'aime pas ce live moi.
Les coiffures ne sont pas originales, elles sont laides. Je suis désolé, mais Dara sort de Dragon Ball Z, Bom c'est Fifi Brindacier, Minzy elle sort tout droit d'un anime Hentai et bordel, rendez à CL son blond de l'année dernière.
Les outfits à $50.000 la culotte ça me lasse aussi désormais. C'est pas original, elles se fringuent pareil depuis 2 ans. Y'a pas de concept là, rien. C'est juste du bling bling à outrance et puis point barre.

Et puis dire que c'est un bon live quand elles arrêtent de chanter une minute avant la fin, j'ai pas compris. Sinon la performance en elle-même était très bien, elles font bien le show. Et puis voir Minzy faire la pute sur scène à chaque comeback, j'en peux plus en fait. Elle a commencé à 15 ans la meuf, et ça fait 2 ans qu'on nous la sort façon "j'me tape le sol", "je m'habille en masochiste" "je me touche le cul toutes les 20 secondes"...




Fin bref, j'aime bien leur son et ce sont généralement de bonnes performeuses, mais 2NE1 et YG commencent à me taper sur les nerfs au final, même si j'adore Minzy et CL.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:22

Citation :
Elle a commencé à 15 ans la meuf, et ça fait 2 ans qu'on nous la sort façon "j'me tape le sol", "je m'habille en masochiste" "je me touche le cul toutes les 20 secondes"...

Tu dis ça comme si elle décidait de la chorégraphie et de ces vêtements xD
Je sais qu'elles peuvent choisir leurs vêtements, mais y a un styliste, jamais on verra vraiment leur style sur scène, c'est surtout en dehors qu'on voit comment elles se fringue en vrai. Et elle s'habille normalement d'habitude je crois.
Je défend beaucoup Minzy parce qu'elle est vraiment pas reconnue à sa juste valeur. Les gens la traite de pute parce qu'elle danse sexy, mais peu de gens savent qu'elle sait VRAIMENT danser, il y a des vidéos de pré-début et elle fait autre chose que se taper le sol. En plus elle chante et rap bien, je me demanderais toujours comment Dara peut avoir plus de fans qu'elle.(Mais elle en perd depuis l'interview où les 2NE1 ont balancé la vérité à son sujet xD). Je crois que je ne mentirais pas en disant que sur scène, c'est Minzy et CL qui donne de la crédibilité au groupe. Franchement, la plus grosse erreur de YG, c'est d'avoir traité les 2NE1 comme de grandes stars dès le début, alors qu'elles n'étaient que des Rookies. Un an pour un album pourri, puis 6 mois pour une vieille balade et de la techno bonne à balancer en boîte, elles promettaient beaucoup mais YG franchement, il me gave...
Moi, je dis que c'est uniquement de sa faute et celle de Teddy qui a perdu sa main de producteur de bon son Hip Hop ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:56

Je sais pas si je suis la seule mais .. Avec cette musique les 2ne1 me déçoivent.
En plus le live.. J'ai l'impression qu'elles veulent en faire trop! Ca m'énerve! C'est comme Lady Gaga. Au début c'était bien elle était elle même et après.. Elle en fait trop. #
En plus la musique franchement.. C'est quoi ce MACHIN ? Elles veulent rentrer dans le concepts " électro. " ça doit être pour ça que j'accroche pas. En plus, le live je l'ai trouver légèrement.. vulgaire, allez comprendre. [ Ne me prenez pas pour une coincée je vous en pris cry ]

Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:06

Je vois quel sens de vulgaire tu veux utiliser. Parce que j'ai trouvé ça vulgaire aussi, mais pas comme les Rania, vulgaire dans le sens que quand c'est trop, c'est juste trop ! Et là, c'était vraiment trop ! Les vêtements + les coupes + la chanson horrible + les danseurs qui sont surtout là pour la déco xD. YG en fait trop !
Jamais je ne dirais, les SNSD en font trop, les 4MINUTE en font trop, je ne blâme que la maison de disque xD
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:22

Comme d'autres l'ont déjà dis, je commence à me lasser de leur style.
A force de vouloir provoquer, de se détacher et bah là je sais pas où elles sont. J'aimais bien Fire, beaucoup I Don't Care et cie mais là ... Je sais pas quoi en dire.
J'espère qu'elles retrouveront la raison (du moins, les producteurs) mais tant que le public suit bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:15

Moi j'ai juste envie de dire que j'ai envie de vomir quand je vois leur tronche...ils essayent de les rendre toutes aussi moches que Bom?? Dara c'est quoi cte vieille coupe? Et Minzi cette couleur? Y'a pas besoin d'être doué pour comprendre que Minzi est mieux en brune et Dara avec les cheveux longs, là c'est juste de la m***** en barre et le pire c'est que la bande de moutons qui leur sert de fans en redemande (pour la plupart), c'est juste abominable, des fringues aux coiffures!

Après heureusement qu'elles savent se comporter sur scène, même si ça devient vraiment too much et super redondant, et Nolem on peut rester dans le même style sans pour autant faire la même chose et ne pas aller dans le cute, là c'est exactement la même rengaine à chaque comeback, et le son pour du son, les fringues à vomir, le "oh yeah jsuis trop badass what's up baby fuck la life" c'est bon, ça fait de plus en plus caricature et en plus de ça musicalement c'est de pire en pire =/

Donc comme je l'ai dis, heureusement que le groupe en lui-même est bon sinon ça serait une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:24

C'est quand même dommage.
Le support est bon, l'idée est bonne, les filles ont du tallent mais on arrive quand même a tout louper. C'est fou non? Ils ont toutes les cartes en main pour réussir et ils les utilise n'importe comment.
Les 2ne1, c'est plus de la musique, c'est un défouloir. Dire que je dis ça alors qu'avant j'étais fan ... ._."

Citation :
là c'est juste de la m***** en barre et le pire c'est que la bande de moutons qui leur sert de fans en redemande (pour la plupart), c'est juste abominable, des fringues aux coiffures!

Je suis 100% d'accord avec toi. Le pire, c'est que c'est à cause de ses moutons qu'elles vont continuer sur cette lancée! La YG voit que ça marche, je suis sûre qu'ils vont en rajouter.

( En parlant de la YG .. C'est moi ou.. Les Big Bang en " font " de moins en moins alors que les 2NE1 de plus en plus.. ? Il faudrait apprendre a doser ._." )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: