Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:08

    Dara s'améliore énormément ! J'ai adorer sa dernière partie !
    Par contre Bom j'ai l'impression qu'elle se prend plus au sérieux, elle doit se dire qu'elle chante trop parfaitement et qu'elle a plus besoin de faire d'efforts sauf que des cours de chant lui ferais un peu de bien, c'était horrible pour sa part :/
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:59

Euh. Je suis loin d'être une ENORME fan de Bom (je suis 2NE1 seulement pour CL et Minzy personnellement), mais elle travaille nettement plus dure que Dara. Dara dit elle même qu'elle se considère comme une super chanteuse et qu'elle n'a pas besoin de s'améliorer donc bon. En plus tout le monde dit: "Ouais Dara s'améliore trop", alors que celle qui s'est vraiment amélioré c'est soit CL, soit Minzy, niveau voix, c'est elles qui se sont vraiment le plus amélioré.

Je ne suis pas une hater de Dara, mais je me demande bien ce qu'on lui trouve à cette fille -O-
Elle ne chante pas très bien, danse pas bien, sait pas rapper. C'est limite catastrophique. Et certains diront qu'elle est la plus belle des 2NE1 (que qui est loiiiin d'être mon avis), mais en dehors, elle est plus que banale physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:18

En même temps Dara elle sert à rien et la plupart des gens ici le diront, pour la beauté par contre, faut pas être de mauvaise foi, sans maquillage, CL est super moche, Bom on voit encore plus qu'elle est en plastique et Minzy n'est pas belle donc bon, qu'on lui laisse au moins ça xD
Et Bom elle travaille peut-être, mais depuis Fire je ne vois aucune évolution, elle est incapable de chanter et danser sans presque s'étouffer, en live sur ses solos ça tremble tellement que ça en devient ridicule parce que même des filles moins douées s'en sortent mieux, manque de bol pour elle y'a CL et Minzy derrière qui assurent plus donc c'est encre plus flagrant, pour une leader vocal elle n'assure pas son statut. Personne ne discutera le fait que TaeYeon, Hyorin, SunYe, Yoseob, Kyuhyun, Luna...soient des leader vocaux, alors que pour les 2NE1 ça se discute (de plus en plus). Après elle a de la chance d'avoir naturellement un timbre particulier mais franchement ça devient inquiétant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:34

Pour moi la beauté est subjective. Je trouve pas que Dara soit la plus belle des 2NE1, sans aucune mauvaise foi. Après c'est une question de goût.
Et Bom n'a pas beaucoup évolué, mais elle chante déjà mieux que Dara (en général).(mais niveau caractère, je l'a trouve mieux que Dara. Elle n'essaye pas d'être trop mignonne, elle n'agit pas comme une gamine de 15 ans quand elle en a le double, fait pas des aegyos à deux sous pour attirer l'attention, vu qu'elle n'a rien d'autre pour le faire.) Et Dara n'a pas plus évolué qu'elle je trouve. C'est pas fameux de son côté non plus. Enfin, franchement, sans CL et Minzy ce groupe je trouve, n'aurait pas grand intérêt en live. Ou en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:47

    Personne n'a dit que Dara est mieux que Bom. Dara s'améliore petit à petit depuis Fire, on peut pas le nier, or comme dit Pouchka, depuis Fire, en tant que leader vocal Bom aurait dû travailler et s'améliorer sauf qu'elle régresse pendant que les autres progresse. Certains vont venir se plaindre que CL se prend toute la répartition avec le refrain, le chant plus le rap, c'est normal si Bom est pas fichu d'aligner deux notes sans trembler comme ci c'était son premier live. On veut bien la laisser chanter Bom, mais faudrait peut être qu'elle se remette en question et décide de s'améliorer, en même pas deux ou trois cours elle serait capable de reprendre un chant potable, j'en doutes pas.

    Citation :
    " (mais niveau caractère, je l'a trouve mieux que Dara. Elle n'essaye pas d'être trop mignonne, elle n'agit pas comme une gamine de 15 ans quand elle en a le double, fait pas des aegyos à deux sous pour attirer l'attention, vu qu'elle n'a rien d'autre pour le faire.) "

    De ce côté là je sais pas si tu regard 2NE1 TV mais Bom ne fait que se plaindre et gémir à chaque fois que y'a un truc qui lui plait pas. Et pour Dara c'est tout naturel, c'est sa personnalité d'être la clown du groupe, faut pas lui en vouloir si elle sautille toujours partout et être mignonne, c'est sa nature; les aegyos elle pourra jamais en faire, y'a qu'à voir une fancam de leur concert, on a demandé à Dara de faire des aegyo et elle a mit quatre minutes pour se décider et finalement se cacher derrière ses mains.
    Sans CL & Minzy le groupe n'aurait aucun intérêt, certes, mais sans Dara, les épisodes de 2NE1TV et les show seraient beaucoup plus ennuyants.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:00

Est-ce que 2NE1 TV est censé être drôle ? LOL. 2NE1 TV c'est pour voir les 2NE1 en vrai, pas pour voir Dara et nous faire rire. Je ne regarde même plus depuis que c'est devenu Dara TV d'ailleurs. En plus, j'étais vraiment fan de Dara au début, puis y a eu quand YG a dit qu'il était choqué de voir Dara comme ça dans 2NE1 TV, parce qu'en vrai, elle est plus douce et calme. Quand y a eu les interviews où elle avait un comportement totalement différent de ce qu'elle veut faire paraître (oui, parce que son numéro de je n'ai pas confiance en moi et tout ça, poubelle hein.). Après, moi (tout comme toi je suppose) je ne connais pas vraiment Dara. Mais pour l'instant, je l'a trouve plus fausse qu'autre chose. Bom gémit quand quelque chose l'énerve, bah c'est normal. Elle devrait faire du fanservice en permanence ?

En plus, c'est vraiment moins ennuyant de voir Dara galérer sur sa pauvre guitare à faire une seule note que de Minzy arroser ses plantes ou Bom allez voir des poulets. Oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:15

    Voir les 2NE1 en vrai? Alors t'aimerais bien, pendant une quinzaine d'épisodes, les voir suer et s'entrainer jusqu'à épuisement total, les voir s'embrouiller ( oui parce que croire à un groupe où règne la paix 24/24 serait débile ) pour tel ou tel chose ou des trucs comme ça? CL le dit elle même, elle en a marre de voir des caméras partout, elle a l'impression de se faire espionner et peut rien faire sans surveiller ses actes pour éviter que la caméra la prenne " la main dans le sac ", alors c'est normal qu'elles divertissent la caméra et essayent de faire rire le public. Tu dit toi même que les voir faire leur activités du jour c'est ennuyant, mais je préférerais ça plutôt que de les voir se donner corps et âme dans les entrainements et voyager 5 jours sur 7. 2NE1TV est censé divertir - ce qui est plutôt réussit puisqu'on en ai quand même à la saison 3 - et nous amuser, certes dans la vie de tout les jours, mais pas les espionner H24, sinon YG aurait déjà imposer ses règles là dessus. Alors certes Dara est posée, mais regarder une caméra pendant un tournage, ne rien dire et raconter ce qu'il se passe actuellement alors qu'on s'en passerais bien, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:23

Euuh...Justement, moi ça me dérangerais pas xD 2NE1 TV, pour moi c'était ça. Voir Bom prise en flag en train de manger du maïs alors qu'elle devrait pas. CL repousser Minzy quand elle voulait lui faire des câlins. Et je sais bien qu'elles se disputent. Je sais bien que tout n'est pas tout beau tout joli. Peut-être qu'elles veulent pas se faire espionner, bah qu'elles ne fassent pas 2NE1 TV. Si c'est pour être fake, y a plus d'intérêt pour moi. Je trouve plus intéressant de voir Bom s'énerver (vu qu'elle s'énerve vraiment apparemment) que de voir Dara se filmer elle même en train de se regarder elle même dans un télé quoi. Et je vois pas en quoi elle est plus drôle ou plus intéressante que les autres.
Franchement, quand je regardais 2NE1 TV, je zappais ses parties tellement c'était amusant, youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:16

J'ai fait un post long comme un mémoire et j'ai cliqué sur un truc qui fallait pas T___T Bref je disais que je trouve pas que Bom ne fasse pas que de se plaindre où que ça soit devenu 2NE1 TV, d'après les retours que je peux avoir sur ygladies où sur twitter, les gens adorent 2NE1 TV surtout grace aux Park Sisters et leurs conneries donc bon... Moi je trouve que 2NE1 TV c'est une émission complète où on les voit autant en studio, que chez elles ou même en salle pour répéter. Je disais aussi que vocalement Minzy et CL gèrent clairement mieux leur souffle que Bom et que cette dernière ne sait absolument pas danser et chanter en même temps sans frôler la tachycardie. MAIS que ça reste une chanteuse géniale avec un timbre unique, et autant j'ai honte d'être fan de Bom quand je l'entends sur I Am The Best en live, autant je suis bien fier quand je l'entends chanter comme ça et je trouve rien à redire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi faut faire la différence entre live et danser et chanter en même temps. Parce que l'un laisse un peu sous entendre que Bom n'est bonne qu'en studio ^^ Bom chante bien en live, mais il est clair qu'elle ne sait absolument pas chanter et danser en même temps et ça personne peut le nier... En tous cas moi le timbre de Bom j'en suis amoureux. (:


Dernière édition par 009 le Ven 02 Sep 2011, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:20

Bom ne contrôle pas sa voix, ce qui est dommage. Parce qu'elle a un joli timbre, que je n'ai jamais enendu. Le problème, c'est que ça commence à faire pas mal de temps qu'elle s'entraîne et que les résultats sont toujours pas là :/

J'ai même plus envie de parler de 2NE1 TV, cette saison (d'ailleurs, tout les blackjacks sont de mon avis en général) tourne vraiment en rond, il n'y a pas vraiment d'intérêt à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:24

Bah j'aimerais bien savoir où tu récupères tes avis alors hein... Parce que sur ygladies ils sont 38,000 à bien kiffer et il y a de plus en plus de gens qui streament les épisodes, donc bon tous les signes sont un peu contre les gens qui disent qu'il n'y a plus aucun intérêt à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:32

Bom sur ses solos chante mal, You and I c'était souvent totalement à l'ouest, sûrement dû à sa non maîtrise de son souffle certainement mais bordel c'est la leader vocal, elle est censée assurer tout le temps quand même >< Et je trouve son timbre sympa que sur des adlibs ou des trucs du genre où elle doit un peu gueuler, je la trouve très forte sur "Oh Yeah" avec GD et Top mais dans les graves sont timbres ça fait un peu drogué x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:33

Sur le forum des français des 2NE1 et sur Kpopsecrets xD Voilà où je récupère mes avis. J'en connais aussi qui regardent pour supporter les 2NE1, mais qui n'aiment pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:40

Ouais nan oublies 2NE1 effect si tu veux te faire un avis hein. Kpopsecrets c'est pas mieux c'est un peu comme Youtube, t'y vois tous les rebuts de chaque fanclubs.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:46

Facebook et Twitter c'est mieux ? Tu dois avoir raison xD Enfin bon. Je me vois mal me faire un compte pour ça. En tout cas, plus on avance, plus 2NE1 devient CL&Dara et leurs copines donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:53

    Pourtant, même des lives où Bom est assise, elle gère pas tant que ça, par exemple les live de Don't Cry & celui de You & I au Nolza, c'était l'horreur, pourtant elle était assise... Peut être que debout c'est mieux alors XD

    Nolem : Tu dit que 2NE1TV tourne en rond, et pourtant c'est leur vie de tout les jours qu'on voit, ce que tu dit " intéressant " xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:12

xD Je me suis mal exprimée. Ca tourne en rond parce qu'on voit tout le temps Dara :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:39

2NE1 TV n'est pas intéressant ces temps si, c'est vrai, enfin ... Dara ... Lol quoi, on s'en fou d'elle. :') (Surtout moi)
Enfin bref, cette saison m'as vraiment déçus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:03

En plus ce qui me fait rire, c'est que les gens disent "Sans CL et Minzy, les lives sont nul. Mais sans Dara, 2NE1 TV serait pas amusant.", comme si 2NE1 TV était plus important que de savoir chanter et/ou danser correctement pendant les lives.

En même temps, c'est vrai qu'à part 2NE1 TV, elle a pas grand chose Dara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:33

    Citation :
    En même temps, c'est vrai qu'à part 2NE1 TV, elle a pas grand chose Dara.

    C'est vrai qu'Etude House, une des plus grosse marque de cosmétique Asiatique, c'est rien du tout ! Faut pas oublier que même si elle a aucun talent, elle sort de cinq ans de carrière au top aux Phillipines. Tu vas me dire que ça influence pas sa carrière coréenne mais elle a quand même ramené un tier de la popularité des 2NE1, le reste c'est parce que c'est les " Female Big Bang " Bref, je sens déjà les arguments qu'on trouve partout venir, donc je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:44

Comme tu sais déjà ce que je vais répondre, je ne vais rien dire xD
Après c'est une question de goût, pour moi, ça pourrait être la fille la plus belle du monde, avec un personnalité géniale, un corps génial, une carrière géniale derrière elle et tout ça, si elle son niveau de chant et de danse est plus qu'en dessous de la moyenne...Je ne lui porte aucun intérêt, et c'est juste mon avis personnel, ce qui est bien c'est que personne n'a le même avis sur tout, sinon ça serait un peu ennuyeux xD .
Et c'est claire, si Dara avait pas débuter aux Philippines d'abord, elle serait pas la plus populaire, je pense que ça serait Bom ou CL. Et 2NE1 tire toute sa popularité (de base) de "Female Big bang", parce qu'au dernières nouvelles, elles ont pas fait de carrière aux Philippines, donc Dara sera plus populaire, mais de là à dire qu'un tiers de la popularité des 2NE1 vient de là, c'est un peu poussé.

Et c'est Dara qui possède Etude ? Je savais pas ça, je croyais qu'elle y faisait que du mannequinat comme quelques autres idols. D'ailleurs y a un temps, elles avaient toutes fait une pub pour Etude je crois.

Ce que je voulais dire par "pas grand chose", c'est qu'à part 2NE1 TV (vu que le chant, la danse, l'écriture de chanson et tout ça, c'est pas son truc, même si c'est pour ça qu'on la paye.) où on la voit tout le temps, elle a pas grand chose sur quoi se reposer, à part son physique (enfin sa tête) bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:58

Faut pas oublier qu'être une idol c'est pas savoir seulement chanter hein. On est fans des SNSD n'est-ce pas ? Est-ce que vous imaginez les SNSD à 8 sans Yoona ? Personnellement non.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:42

009 a écrit:
Est-ce que vous imaginez les SNSD à 8 sans Yoona ? Personnellement non.
Petite apparition dans la conversation : Yoona a au moins le mérite d'être assez bonne danseuse. On peut pas dire la même chose de Dara. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:04

Citation :
Et c'est claire, si Dara avait pas débuter aux Philippines d'abord, elle serait pas la plus populaire, je pense que ça serait Bom ou CL. Et 2NE1 tire toute sa popularité (de base) de "Female Big bang", parce qu'au dernières nouvelles, elles ont pas fait de carrière aux Philippines, donc Dara sera plus populaire, mais de là à dire qu'un tiers de la popularité des 2NE1 vient de là, c'est un peu poussé.
Malgré les idées reçues c'est DE LOIN Bom la plus populaire du groupe et non Dara. Etonnant hein?

Et je sais même pas pourquoi les gens continuent à polémiquer sur l'utilité ou non de certains membres de boys/girls group quand on sait tous que...bah ça mène à rien. Oui Dara est inutile, elle est pas faite pour être chanteuse, elle chante et danse mal, mais 2NE1 sans Dara c'est pas 2NE1, c'est un fait, c'est comme ça, c'est l'histoire de tous les groupes d'idols ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:21

2NE1 - I Am The Best (Music Station 02.09.2011)




Juste... lol.
60% de playback ou de "ratatata" "nonono" &Cie , 30% d'anglais, 10% de japonais.

En tout objectivité, cette perf est nulle à chier.
(en plus y'a Ayu qui a bien l'air de s'emmerder dans les gradins XD)


Dernière édition par Tom le Sam 03 Sep 2011, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: