Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:24

Ouai nan, ça peut pas être pire que Oh!. XD

N’empêche que ça doit être la première fois qu'une chanson des 2NE1 me laisse complètement de marbre. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:33

De marbre ? xD
De marbre dans le bon sens ou le mauvais ? xD Excusez moi, je débarque.
Ils avaient dit une chanson rock...Mais une chanson avec de la guitare électrique, c'est pas forcément rock xD
Enfin bon, pour l'instant de tout ce qu'elles ont sorti, "Hate You" est la plus "potable" avec "Lonely". Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:17

Dans le sens que ça ne me fait aucun effet.
Souvent les chansons des 2NE1, même si j'aime bien critiquer, ça passe dans ma playlist parce qu'il y a un petit quelque chose d'entrainant.

Là... pas du tout. J'espère que le reste de la chanson est meilleur que la preview, sinon : poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:35

Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:41

J'aime beaucoup, le clip sert à rien, mais j'adore la chanson ! CL en short ! O_O C'est rare, quelles belles jambes elle a *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:45

Bon, c'est officiel, je n'aime pas Ugly. La chanson, sans être mauvaise, est quand même loin d'être mémorable.

En ce qui concerne le MV euh... c'est moi où il est complètement désyncro avec le thème de la chanson? J'aimerai bien voir les 2NE1 faire autre chose que "je suis une super méchante bad girl". En plus d'être complètement à côté de la plaque à ce niveau là, le fait de regarder un MV où 75% des scènes sont ralenties... ben tu finis tout de même par bien te faire chier. Surtout que les enchainements des scènes ne suivent pas le ryhtme de la chanson.


Bon et puis je confirme, donner des allures de gangsta à Dara, çe ne ressemble VRAIMENT à rien. Et c'est de pire en pire. Elle est jolie cette fille au naturel et faut toujours qu'ils trouvent le moyen de la ridiculiser en voulant lui donner un style qui ne lui colle pas vraiment à la peau.





Sinon, j'ai finis par me faire à "Hate You", j'aime bien finalement. Ça me rappelle I Don't Care/Lonely, c'est un peu dans la même veine, mais en plus plat.

Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:31

Moi le clip me rappelle vachement Lonely dans les couleurs ou l'ambiance sauf que là elles sont passablement énervées xD

Et sinon j'aime bien la chanson, rien de transcendant mais ça ne bousille pas les oreilles comme pouvait le faire si bien I'm the best =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:57

    Moi j'aime beaucoup l'ambiance du clip, mais c'est vrai que les effets ralentis gâche le tout.
    Pour la chanson j'aime bien mais trop répétitif, ça c'est le gros défaut de ce qu'elles nous font en ce moment x_x !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:53

Un truc que je comprend pas...Les paroles. C'est ridicule, ça parle d'être beau, mais dans le clip elle cassent tout, écrivent qu'elles sont les meilleures, s'amusent et tout...

Donc, en gros, le message c'est "Vous êtes moche, c'est pas grave parce que vous êtes beau à l'intérieur ?". Je comprend pas le truc.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 14:20

J'aime beaucoup la chanson, je trouve que la voix de Dara donne bien dedans (surtout le moment à la fin j'ai beaucoup aimé) mais alors le clip, je suis déçu --' , franchement aucun rapport avec la chanson >.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:44

Tout le monde en trouve un, mais j'ai beau essayer de comprendre, je vois pas xD
Apparemment, UGLY, c'est pour: U Gotta Love Yourself, soit "Tu dois t'aimer" comme tu es xD.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:13

Elles ont fais leurs comeback stage au Inkigayo :

Hate You


Ugly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup la performance de "Hate You", les outifs et tous,ca passe, en plus je trouve Dara plutôt jolie dans la performance alors que "Ugly", ce sont les même vêtements que dans le MV --', j'aurai preféré des lives de "Hate You" enfaite x)


Dernière édition par CutieCookie le Sam 06 Aoû 2011, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:02

Je crois qu'elles vont pas toujours remettre les même vêtements, c'est comme la première perf d'I am the best, elles avaient mit les vêtements "principaux" du clip. Elles vont trouver des truc encore plus moche.
La voix de Dara m'insupporte d'une manière xD J'ai changé de vidéo dès que le pont d'Ugly est arrivé !
CL a de merveilleuse jambes ! *O* Et Minzy, ils nous la transforme en Amber, la seule en pantalon quand tout le reste est en robe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:53

Si 'I Hate You' était une bonne surprise pour moi, 'Ugly' ne pouvait pas être plus décevant. Je déteste la chanson, j'ai même pas pu finir le clip tellement je baillais, au moins les vêtements sont bel et bien "Ugly". C'est sympa d'avoir essayé de mettre Dara en avant notamment avec le bridge mais bon au final on se dit que ce n'est pas pour rien qu'ils ne le font pas plus souvent... Désolé!

Et 'I Hate You' se retrouve coupé à mort, tant pis. (C'est sympa de voir CL en jupe pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:00

Hate you et I'm the best étaient très réussis, surtout Hate You avec son clip hors du commun. Pour Ugly, c'est autre chose, je n'ai pas beaucoup aimé le clip, il est assez...bizarre en fait >< en ce qui concerne la musique... ça passe <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 21:05

C'est vrai que CL a de jolies jambes, on pourrait les montrer de temps en temps *_* (sans abuser quand-même...)

Sinon j'ai cru seulement aimer Hate You, en fait j'aime toujours encore beaucoup, mais j'ai commencé à apprécier Ugly tout autant *_* C'est différent de ce qu'elles font d'habitude et de ce qu'on entend dans la K-Pop (bien sûr, différent ne veut pas toujours dit réussi mais là, je trouve la résultat plutôt sympa). Mais je crois que je vais préférer Hate You...

Sinon pour les vêtements, je vous rejoins, il y a des trucs qui ne vont visiblement pas du tout à Dara et qui la rendent complètement ridicule >.< Tout comme Bom des fois...

Je trouve qu'il faudrait refaire ressortir les personnalités et styles distincts des members, parce que c'est ce qui m'a attiré chez les 2NE1 dès le début. Les timbres de voix très distincts et la fait qu'on ne foutte pas tout le monde dans les mêmes fringues, mais qu'on fasse ressortir des personnalités. Une CL fierce, une Minzy qui va plus ou moins avec tout, une Bom élégante/genre poupée et une Dara un peu spéciale, mais quand même dans son genre quoi. C'est ce que j'aimais beaucoup.

Mais là, j'ai peur que les stylistes commencent à rejoindre la plupart des groupes de K-Pop, genre tout le monde dans les même fringues/fringues similaires, sauf que c'est dans le style qui va seulement à CL et Minzy et pas aux autres... J'espère qu'il vont changer de styliste ou alors demander de revoir les types de Bom et de Dara squee

Mais sinon, les performances en live sont très bonnes ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 15:59

Performance à l'inkigayo du 07.08.2011 :