Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:21

Oui c'est sur mais bon en même temps toutes les musiques se ressemblent de nos jours. Mais je préfère ça que de l'autotune dans tout l'album x).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:34

    Mais dans les 2NE1TV On a entendu plein de morceaux qu'elles enregistraient, je comprends pas >w<
    M'enfin j'aime bien ce petit extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 14:47

Go Away : 2,444,933 downloads.
Can't Nobody : 2,327,146 downloads.
To Anyone : 122,845 exemplaires vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:08

C'est marrant que Go Away marche mieux que Can't Nobody vu comment tout le monde arrête pas de dire que Can't Nobody est trop bien et que c'était la meilleure des 3 singles !
Enfin je vais pas m'en plaindre, c'est ma préférée des 3 Go Away x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 17:45

Moi j'ai plutôt entendu l'inverse xD
Puis Go Away a clairement été plus "travaillée", que ce soit au niveau du clip ou de la choré, c'était la chanson titre des 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:14

Ah ouai ? Moi Go Away j'ai jamais entendu personne dire que sté sa préférée...à part moi ^^' Et le clip de Can't Nobody est celui qui a couté le plus cher, pour moi sté ça la chanson titre des 3 !

Mais le clip de Go Away est tellement mieux (blond CL <3) ! Sans parler des lives qui étaient très travaillés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:22

Pourtant le clip de Can't Nobady *beurk* comment mettre de l'argent dans le vent pour rien xD
Puis jsais pas Go Away a fait plus de bruit, le clip a été 30 milliards de fois, fin pour moi ça ne faisait aucun doute que c'était la chanson titre, les 2 autres ça faisait follow up song avec clip qui va par dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:26

Ouais c'est clair que dès le début c'est Go Away que tout le monde préférait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:53

    Une preview de Go Away en japonais :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 18:11

Si c'est un extrait, ça a l'air trop bon rien qu'avec 5 secondes, même si on entend presque que dalle, la voix de la fin me fait penser à Bom. J'était pas partie pour m'attendre à quelquechose de bien, elles m'ont également trop déçues, mais après si elles retournent à des choses qui sont plus dans le genre de I Don't Care, ça m'irait plus que bien.
Même si c'est très peu pour s'avancer, je dit ça parceque je vois pas pourquoi Dara posterais ça si c'était pas pour teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:09

    Personnellement, moi leur comeback ne m'avait pas déçue, il n'y a avait qu'une seule chanson dans leur album que je n'aimais pas tout comme le premier.

    Citation :
    Des représentants de la YG ont révélés : "Le 18 avril, nous ferons une annonce officielle concernant les plans du comeback des 2NE1. Même après la sortie de l'album des 2NE1 l'année dernière, nous avons continués de travailler constamment sur leur prochaine sortie. Nous sommes convaincus que les fans peuvent s'attendre à des nouvelles chansons qui seront publiés prochainement.
    Source : allkpop.
    Le 18 avril? J'ai hâte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 21:10

Moi non plus, j'ai aimé les 6 inédites surtout Go Away et Clap Your Hands ♥ (It Hurts est magnifique aussi) mais c'est vrai que attendre plus d'un an pour...6 inédites: arnaque !
Donc là je suis vraiment pressée, j'aime tout ce qu'elles font et elles ne m'ont jamais déçues donc ^^ (dans la 1er mini j'accroche pas trop à Pretty Boy mais In The Club, I Don't Care, Let's Go Party, Fire, Lollipop... toutes parfaites ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:32

6 inédites encore ça va !

En tout cas, l'extrait de la vidéo me plait bien *o* je ne les avais plus trop suivit depuis I Don't Care et Fire mais je suis curieuse d'entendre la nouvelle chanson ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:23

    Pour la vidéo, il y'en a qui pensent que c'est une preview d'un solo de Bommie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:01

    oui ça doit être ça car Bommie va nous sortir un solo qui s'appelle "Please Don't Cry" ! :D
    Dans le mv on pourra voir un jeune acteur rookie qui s'appelle Kim Young Kwang. La chanson sera, bien évidemment, produite par Teddy :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: