Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eh bien salut !

4 participants
AuteurMessage
Galette
Into The New World ♫
Galette

Membre favorite : Eh bien salut !  Bg97

Sweet activity : 0

Eh bien salut !  Empty
MessageSujet: Eh bien salut !    Eh bien salut !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:16

Salut !
Bon comme je suis nulle en présentation j'ai copié le formulaire pour les nuls en présentation comme moi Very Happy .
( bon je fais des fautes d'orthographes des fois )

Prénom : Laura
Date de naissance : 6 avril 1998
Ville/Pays : France ^^
Mes qualités : Gentille, rigolote paraît-il, aime aider les autres, pose des questions et s’intéresse aux autres.
Mes défauts : Pas assez sérieuse ou trop.
J'aime : SooYoung, Tiffany, Sunny ce sont mes préférées mais j'adore les autres aussi. Les crêpes, les livres avec une histoire d'amour ou même un triangle, prévoir l'avenir, rire, les mangas, la Kpop (que je découvre à part les SNSD), la pop-rock , les converses, les rangers pour femme, le ciel, les maths, la pluie et le soleil, mon chat, mes amis, les groupes comme Superbus, Indochine, BB Brunes, the CO, les parfums de tous pleins de choses, dormir, me prendre pour un artiste, les expériences etc. Et bien sur , The Vampire Diaries et le beau Damon.
J'aime pas : Les haricots verts, ce qui écriv com dé Kikoo
Vos passes-temps : Lire, écouter de la musique, dormir, voir mes amis, aller sur google, aller à la danse etc.
Avez-vous un site web/blog/forum ? : Ouais je suis co-admin sur un forum mais c'est pas le mien à proprement parler.
Comment êtes-vous arrivé là ? : Par hasard .
Quelle est ta SNSD préférée ? : SooYoung♥ mais j'aime beaucoup Tiffany et Sunny.
Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : " Time Machine " mais j'en aime beaucoup d'autres.
Quelque chose à ajouter ? Dans le règlement, cette phrase " Le boulet pose des questions tout le temps. " ça m'a vexée. Je pose beaucoup de questions et je me considère absolument pas comme un boulet. J'ai même hésité à aller sur ce forum du coup, on va dire que c'est un test.

Bonne journée ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
LilaFlower
Girls' Generation ♫
LilaFlower

Nationalité : Française
Membre favorite : Eh bien salut !  Deq8

Eh bien salut !  Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut !    Eh bien salut !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:12

Bon bah first ! Very Happy
Bienvenuuuue !
Toi aussi t'aimes les BB Brunes, je suis une grande fan ! Razz
Tu aimes pleins de choses dis donc !
T'en fais pas, je pose pleins de questions aussi mais je pense pas être un boulet, en fait je pense que ça fait allusions aux questions idiotes, inutiles ou qui n'ont pas lieux d'être ..
Galette
Into The New World ♫
Galette

Eh bien salut !  Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut !    Eh bien salut !  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:17

Merci squee ! Oui j'aime beaucoup de chose ^^ . Oui je penses que pour le règlementt ça doit être ça mais ils devraient le reformuler ^o^
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka

Membre favorite : Eh bien salut !  062z

Eh bien salut !  Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut !    Eh bien salut !  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:11

Salut à toi =D
Tu as quasi le même âge que ma petite soeur mais elle est née seulement 4 jours avant toi xD Et elle, elle écrit bien en mode "SMS"... Ugh.
Tu fais quoi comme genre de danse ?

Avec le nombres de personnes qui lisent des mangas ici, on devrait en discuter tous ensemble, je sens que ça va être génial xD
Tu as déjà essayé de dessiner ?
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
Galette
Into The New World ♫
Galette

Eh bien salut !  Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut !    Eh bien salut !  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:06

Salut ! C'est cool ça! Je connais pleins de gens du mois d'avril ! J'ai 2 amis du 4 , ma mère du 5, moi du 6, et un cousin du 7 !
Je fais de la salsa, c'est ma 3ème année , et j'ai commencé la zumba cette année sauf que ça fait 2mois j'ai la flemme et pas le temps d'y aller :/

Oui ça serai bien ^^ , je lis des mangas et regarde des animés aussi . Et dessiner tout cours ou dessiner des mangas ? Sinon j'aime bien dessiner pleins de trucs ( surtout les intérieurs de maison) et me faire des délires avec de la gouache ^^
Shining
Girls' Generation ♫
Shining

Membre favorite : Eh bien salut !  Reiq

Eh bien salut !  Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut !    Eh bien salut !  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 14:16

Bienvenue à Toi ^^
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka

Membre favorite : Eh bien salut !  062z

Eh bien salut !  Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut !    Eh bien salut !  Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:13

Galette a écrit:
Sinon j'aime bien dessiner pleins de trucs ( surtout les intérieurs de maison) et me faire des délires avec de la gouache ^^

Ah je vois, génial !! Haha la zumba ça a l'air génial. Tu as déjà essayé de danser des chorés de clips vidéos ? >.< Bon, en fait je crois qu'on a tous essayé mais bon, juste pour que je sentes moins seule hahaha !
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
Galette
Into The New World ♫
Galette

Eh bien salut !  Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut !    Eh bien salut !  Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:10

Un peu certain truc mais c'est vrai que pour l'instant pas trop !
Contenu sponsorisé

Eh bien salut !  Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut !    Eh bien salut !  Icon_minitime

Eh bien salut !
Page 1 sur 1