| Salut! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carisssss Into The New World ♫
Messages : 9 Âge : 26 Nationalité : Anglaise Inscription : 10/10/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Salut! Mer 10 Oct 2012, 21:01 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis Anglaise, mais J'apprends le français et Je veux améliorer mon français! :3 Je m'appelle Cariss, et J'ai 14 ans. SNSD préféré est Sunny, Taeyeon et Hyoyeon mais J'aime tous. Autres kpop J'aime est Super Junior, SHINee, Hello Venus, A Pink, Teen Top... mais SNSD est meilleur !! hehehehe Aurevoir! | |
|
| |
babelbom Genie ♫
| Sujet: Re: Salut! Mer 10 Oct 2012, 21:23 | |
| comme on dit chez toi: welcome Carisssss (il ne faut pas se tromper sur le nombre de "s")
amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Salut! Mer 10 Oct 2012, 21:31 | |
| Oui bienvenue ^^ Quelle est ta chanson préférer des snsd ? | |
|
| |
Messages : 9 Âge : 26 Nationalité : Anglaise Inscription : 10/10/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Salut! Mer 10 Oct 2012, 21:35 | |
| Ahaha merci, et merci! titi34 - hmm... en ce moment, 'Honey', 'All My Love is For You' ou 'Genie'! et toi? ^^ | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Salut! Jeu 11 Oct 2012, 04:04 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!! C'est vraiment cool le fait que tu veuilles apprendre le français en parlant sur les forums ^^ J'aimerais savoir pourquoi ta membre préférée est Sunny ? Sinon, comment as-tu découvert le groupe des SNSD ?
À bientôt, Asa | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Ven 12 Oct 2012, 18:08 | |
| Merci! J'aime Sunny parce que elle est très adorable et est courageuse! Sunny est amusant! Hmm, J'ai trouvés elles sur un Tumblr blog ^^ (c'est ça?) | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
Messages : 235 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 24/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Salut! Sam 13 Oct 2012, 21:38 | |
| Welcome here, Carisssss ! Tu as un très joli prénom. Cest super (et courageux) de t'inscrire ici pour améliorer ton français ! Si tu veux, on pourrait parler par MP, car comme moi, je veux travailler mon anglais, ce serait bien pour nous deux ! ^^ Sinon, je trouve que tu parles déjà très bien français, étant donné que c'est assez difficile à apprendre pour les étrangers, en général. | |
|
| |
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Salut! Sam 13 Oct 2012, 21:47 | |
| - Carisssss a écrit:
titi34 - hmm... en ce moment, 'Honey', 'All My Love is For You' ou 'Genie'! et toi? ^^ Moi je dirais All My Love is For You aussi et Oh version japonaise ^^ | |
|
| |
Kawaii-Chan Genie ♫
Messages : 371 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: Salut! Dim 14 Oct 2012, 00:31 | |
| Oh bienvenue à toi ! C'est cool que tu t'inscris ici pour partager ta passion et en même temps améliorer ton français . A part ça tu connais les dramas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Jeu 22 Nov 2012, 00:26 | |
| Je suis désolé pour cette réponse tardive! Pouah, l'école -.- beaucoup des devoirs! MatsuoYumi - Ah! Ce serait génial Merci ^^ je vais vous message (?) ou... en Anglais, 'I will message you', haha. titi34 - Ils sont de bien chansons Kawaii-Chan - Merci! J'aime française ^^ et non, Je n'ai regardé les dramas :( mais Je vais bientôt! | |
|
| |
Yureka Baby Baby ♫
Messages : 157 Âge : 31 Nationalité : Française Inscription : 27/10/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Salut! Jeu 22 Nov 2012, 23:04 | |
| Awhrhrrhrhr t'es trop mignonne, et je te trouve bien courageuse d'une manière pour t'inscrire sur un forum dans une langue étrangère ! Bienvenue ! Je trouve que tu te débrouille pas mal déjà, on te comprends assez bien, et à ton âge c'est un exploit !
Tu apprends le français à l'école ou toute seule ?
J'espère que tu te plaira ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Ven 23 Nov 2012, 20:45 | |
| Yureka - Merci beaucoup! Oui, Je apprends le français à l'école ^^ Thank you again! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|