| [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
|
+15Nolem babelbom Anju Liounee Buta-Chan Dolls_9 Ju Rincevant Jaehin Mei }ï{ Ronflex Ahimuy Kourai pouchka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 03 Aoû 2012, 09:58 | |
| Pour le rap tout le monde est dans la merde, même moi... (Alors je veux pas vous entendre râler a ce sujet ! è__é) Je sais pas comment je vais faire, ah si ! Du chewing-gum et du réinventage de parole X'D J'ai essayé de couper au maximum pour que ça soit plus simple à faire pour nous, en revanche ça risque de ne pas être très harmonieux au final, mais bon X'D
Délai pour rendre vos lignes : 12 août
- }ï{ - Anju - Ahimuy - Dolls_9 - pouchka
Sumi meocheul geotman gatta sarangi un geotman gatta Moreugesseo moreugesseo moreugesseo moreugesseo moreugesseo moreugesseo
Drop it
Oh my beautiful target (hey), you zoom zoom heart like a rocket (oh ) Oh my beautiful target (hey), you zoom zoom heart like a rocket (oh )
(I like it like it like it x3)
Nae mameun boom boom boom boom neottaeme soom soom soom soomeul Motswieo nan seul seul seul seuljak dagaga neoege ppajyeobeoryeosseo ha Nae style jeokhabhae nan nege banhaeseo heowujeokdae Neowa hamkeramyeon eonjena na Seoul New York Roma Prague !
Tous : Oh my beautiful target (hey), you zoom zoom heart like a rocket (oh ) Oh my beautiful target (hey), you zoom zoom heart like a rocket (oh )
Oh my beautiful target, you zoom zoom my heart like a rocket Naetteugeoon simjangi geudaereul gidaeryeoyo Micheobeoril geotman gata neogabeoril geotman gata Neottaemune neottaemune neottaemune neottaemune neottaemune
Oh oh I'm up & high, naenune ddwie eosseo neonnae style yeah Deo isangeun ppeoge motjido ma nal norijima ma na eoddeokhana Mareunchimi goyeo onda yeah My target is you naraga hu I'm like a Robin Hood, what you gonna make me do Oh yes, sir ! Gotta shoot !
Oh my beautiful target, you zoom zoom my heart like a rocket Naetteugeoun shimjang geudaereul gidaeryeoyo Oh my beautiful lady nan neoman boyeo na eotteokhae Nae deugeoun sarangeul geudaeyo badajwoyo
Oh my beautiful target, you zoom zoom heart like a rocket Oh my beautiful target, you zoom zoom heart like a rocket
(I like it like it like it x3) AH !
Tous : Come into nae mamdat ggeom ID Password neoui luv Nae mameul kkok damaseo I love you like a love song
Tous : (Oh~) Come into nae mamdat ggeom ID Password neoui luv Nae mameul kkok damaseo I love you like a love song (Oh yeah) (tteugeoun sarangeul geudaega badajwoyo)
Dernière édition par }ï{ le Ven 03 Aoû 2012, 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 03 Aoû 2012, 16:20 | |
| Mais si vous rendez avant le 7 je vous en serai très reconnaissante ! | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 03 Aoû 2012, 20:43 | |
| Beautiful ratage en perspective =D | |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Jeu 09 Aoû 2012, 02:13 | |
| Je propose juste pour la prochaine collab', plus haut, il avait été question de Flashback, mais fut un moment on parlait aussi de The boys version coréenne. Il y a "Elvis" de AOA que j'aime beaucoup ,mais je suis pas sûre que ça plaise à tout le monde, alors bon. Une idée? | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Jeu 09 Aoû 2012, 10:41 | |
| Avant de proposer, il faut s'assurer qu'il y est une intru officielle ou s'il n'y en a pas et qu'une chanson tente vraiment tout le monde qu'il y ait une intru bien faite. Est-ce le cas pour les chansons que tu proposes ? | |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Jeu 09 Aoû 2012, 19:34 | |
| Pour flash back , l'instru là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour the boys : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour Elvis , je retire ma proposition, j'ai pas trouvé d'instru potable x) Après, c'est aux autres de voir si ça les intéresses, je propose juste ^^" | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Jeu 09 Aoû 2012, 19:52 | |
| Dolls_9 ne pourra pas faire sa partie, donc ses lignes sont à prendre. | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 10 Aoû 2012, 22:49 | |
| Je crois que je vais l'annuler cette collab'... Tout le monde a raté ses parties limites puis la flemme de refaire ses lignes quoi... | |
|
| |
Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 00:19 | |
| Ben je crois que le rap masculin, c'était pas le bon truc à faire... M'enfin à la rigueur on a testé, on voit que ça va pas, ben on refera pas la même erreur ?^^" | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 01:12 | |
| - Anju a écrit:
- Ben je crois que le rap masculin, c'était pas le bon truc à faire..."
Le rap tout court en fait... | |
|
| |
Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 01:13 | |
| Ah ah, ouais, sûrement ...>> | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 12:07 | |
| Ahimuy : Si personne ne fait les lignes de Suz jusqu'à dimanche, je pense que oui on annulera cette collab (Heureusement que je me suis pas fait chier à faire le ID password hein ? X'D)
Sinon je pense pas que c'est pas le rap qui pose problème parce qu'on l'a déjà réussi dans d'autres collabs, mais on va continuer à faire des chansons de fille puis c'est tout, tant pis pour les mecs X'D
La prochaine on fait quoi Flashback ? The Boys (Version coréenne) ? Autres ? (Aucune me tente, mais bon si vous y tenez je suis partante quand même X'D) | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 12:40 | |
| - }ï{ a écrit:
- Ahimuy :
Sinon je pense pas que c'est pas le rap qui pose problème parce qu'on l'a déjà réussi dans d'autres collabs, mais on va continuer à faire des chansons de fille puis c'est tout, tant pis pour les mecs X'D
Entre un rap à deux à l'heure comme dans la plupart des collabs qu'on a fait et celui de cette chanson y'a une grooooossse différence, des trucs imprononçables c'est juste impossible, chanson de fille ou de garçon même combat. | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 14:19 | |
| Oui, c'est pour ça que je dis que c'est pas le rap qui gêne (Je parlais pas de cette chanson mais en général).
Sinon vous connaissez des raps masculins faisables ? Ou on reste sur les chansons de fille ? | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 14:22 | |
| Vous connaissez pas surtout des chansons sans rap? XD | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 14:35 | |
| - pouchka a écrit:
- Vous connaissez pas surtout des chansons sans rap? XD
Ou ça X'D Allez on fait 4men ! *S'enfuit très loin* En fait dans l'idéal il faut pas de rap, pas de high note X'D Sinon il y a quoi en ce moment ? Loving U (Sistar) ? I Love You (2NE1) ? Only One (BoA) ? Electric Shock (f(x)) ? Beautiful Night (Beast) ? Sexy, Free & Single (Super Junior) ? Gangnam Style ? (Non je blague) (J'ai pas vérifié les instrus) | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 20:11 | |
| Only one spa la peine je pense vu notre passif >< Electric Shock me parait compliquée à chanter... j'aime bien Loving U et Flashback. | |
|
| |
Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 20:21 | |
| Pareil, Electric Shock me tente bien. J'aimais bien I Love You, mais les 2NE1 ont des voix un peu spéciales, je sais pas si on y arriverait bien... Flashback est sympa, aussi. | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 23:41 | |
| - }ï{ a écrit:
- Ahimuy : Si personne ne fait les lignes de Suz jusqu'à dimanche, je pense que oui on annulera cette collab (Heureusement que je me suis pas fait chier à faire le ID password hein ? X'D)
C'est mort je pense XD ! Sinon j'adore comme tu affiches les prénoms des gens Steph 8D Pour notre future collab, je suis toujours partante pour The Boys KR MDR *sort*. C'est comme vous voulez, je suis partante pour tout... | |
|
| |
Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 11 Aoû 2012, 23:42 | |
| Si c'est mort, que décide t'on dans le coup ?x) | |
|
| |
SkyZakSeo Girls' Generation ♫
Messages : 97 Âge : 28 Nationalité : French Boy Inscription : 20/06/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 12 Aoû 2012, 17:04 | |
| Euh je voudrais bien participer cette fois si ! J'aime beaucoup votre travail ! | |
|
| |
Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 12 Aoû 2012, 18:11 | |
| Ben pour l'instant on a pas de projet fixe... une idée? | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 13 Aoû 2012, 19:49 | |
| Si on fait un truc rapide je peux m'occuper de la répartition et du mixage je suis en vacances cette semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 13 Aoû 2012, 19:57 | |
| Flashback ! Flashback ! Flashback ! |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 13 Aoû 2012, 20:08 | |
| Ok pour flashback (je décide vu que dans 6 mois on y sera encore!) L'instru : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca me semble correct =) Participants: Tom Pouf Ahimuy Liounee }ï{ Anju
Dernière édition par pouchka le Mar 14 Aoû 2012, 00:30, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
| |
|
| |
| [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
|