Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)

Aller en bas 
+15
Nolem
babelbom
Anju
Liounee
Buta-Chan
Dolls_9
Ju
Rincevant
Jaehin
Mei
}ï{
Ronflex
Ahimuy
Kourai
pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 22:39

Ok demain dans Artswork je poste la version Françaises de Oh french(cependant je change un peu les paroles,pour le rythme)
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:01

Ouais le changement de paroles est obligé pour coller au rythme de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 02:05

Sa va faire un peu gnangnan en français XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:13

Ah ouai! Et puis apres on fait Run Devil Run et Hoot ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:45

Bon j'ai travailler dur pour avoir un style homogène a Oh (version Korean) je pense que sa vous donnera une bonne idée de Oh vf j'espère que vous serais sympa(j'ai la voix cassé)c'est déjà un exploit que je chante pur vous les amis ^o^ .
Sans plus attendre voici Oh french: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:13

Moi aussi j'ai essayé de faire un truc qui sonne en français :


Spoiler:


Dernière édition par Lamia le Sam 26 Mar 2011, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:13

Arf je sais pas les autres mais moi finalement je trouve pas ça terrible... Je pense que c'est mieux de prendre une autre chanson (et en coréen cette fois XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:17

Je suis plus dans l'avis de Ju.

Zak, petit Calimero (c'est là depuis quand ça?), t'aurais pu mettre les lyrics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:21

Zak , t'as improvisé la chanson ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 16:28

OMG ! On voit que t'as été motivé pour la faire ta version FR, j'me suis presque endormie... =/
Le prend pas mal hein, je suis sincère c'est tout et puis un coup tu dis "Oppa" et après "Chéri" ou "Chérie" selon tes préférences, c'est toi qui sais.
Franchement les versions FR faut vraiment éviter, parce qu'on se rend vraiment compte qu'on chante que de la merde. Après si t'aurais fait la vraie version KR, je suis pas sure qu'on comprendrait vu que t'as un talent fou pour remixer les paroles (je me demande si t'as les lyrics devant toi quand tu chantes mais passons XD), tu dépasses Itréma dans toute sa splendeur de remixage de paroles. Bravo ! XD

Il est temps que les gens arrêtent de te mentir, histoire que t'arrêtes de t'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:02

J'ai la voix cassée et je ne voulais pas faire Oh fr Kourai a lancer l'idée et ont m'a demander de le faire(indirectement bien sur),mais bon sinon pour les paroles j'ai du modifiée un peu en accords avec le rythme,je sais que c'est nul mais bon c'était un exemple pour avoir une vague idée de Oh French cet évidemment je n'ai pas fait ça pour et juger n'y "afficher"(mais si le terme que tu as utiliser et assez fort) et le "remixage" était volontaire
Oui j'etait motivée a l'idée de donner un exemple pour vous(pour une fois ou me fait confiance)
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:13

Nan mais si tu ne voulais vraiment pas le faire, je pense que tu ne l'aurais pas fait donc bon... En même temps ça veut dire que si Kourai te demande de sauter d'un pont, tu vas le faire ? Oo
Pour le remixage volontaire des paroles FR j'avais compris t'inquiètes. Moi je te parlais de ton remixage sur les paroles en KR mais ce n'est pas grave.
Moi je dis ça pour toi hein, je vais pas te dire "Whaou tu chantes trop bien !" alors que je ne le pense pas désolée... Même au risque de paraître méchante.
Voilà, peace ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:21

T'inquiète je le prends bien,mais je l'ai fait pas dans le but d'être juger mais de donner un exemple(je me répète mais je pense que tu n'a pas compris)car tu dit tu chante pas bien....
Si j'aurais demander ton avis(qui est bon d'ailleurs)je l'aurais dit or,j'ai juste eu pour but de montrais un exemple"approximative" de Oh français,mais "peace"XD
Ont a beau parler qu'elle est la prochaine collab? sweat
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:31

Nan mais si tu nous fais une version aussi démotivante je ne pense pas que les gens seront motivés pour faire la version FR et puis les trucs FR sérieux (je me répète) faut éviter.
En même temps si tu donnes l'exemple, attends toi à reçevoir des avis. XD
Pour la prochaine collaboration, j'en sais rien.

PS : S'il te plaît relis toi de temps en temps, parce que j'ai mal aux yeux à force. Merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:35

"démotivante"? Je suis d'accord avec toi sur le fait que en Français c'est bof sinon a part toi tous le monde avait très bien compris le fait que c'était un exemple.Mais bon je vais m'arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:43

Je dis "démotivante" parce que t'as l'air blasé sur ta cover. Tu nous a habitué à bien mieux (façon de parler hein XD).
J'ai déjà écouté des covers FR où ça va ça passe bien parce que c'est agréable à écouter. Malheureusement ici ce n'était pas le cas mais ce n'est pas grave. XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:47

Tfaçon on s'en fout en fera jamais de version fr et encore moins Oh! qui était déjà hyper loupée en kr, j'imagine même pas avec les paroles daubesques!

Pour la prochaine collab j'organiserai sûrement un vote par mp pour le choix de la chanson, mais faut que je mette ça en place, et comme beaucoup ne se pressent pas lorsqu'il faut rendre les enregistrements, j'ai pas envie de me presser non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:49

Je comprends...sniff sniff sweat TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 20:05

Tu te contredis tout seul OMG, tu dis que tu voulais pas le faire parce que t'avais la voix cassée et après tu dis que t'étais motivé à le faire... Non mais on t'a pas obligé de t'enregistrer sur Oh! version FR hein. Après faut pas s'étonner que tu reçois des commentaires. Déjà si tu sers "d'exemple", c'est normal qu'on te juge sur ce que tu fais hein. Il est donc aussi normal que si ta version est un peu "baclée" et "démotivante", on n'a donc pas forcément envie de faire Oh! version FR hein. De toute façon les paroles sont nulles... et puis on comprend pas ce que tu dis non plus u_u. Des fois tu marmonnes ou t'es hors rythme ou je ne sais quoi... Bref.

Donc ne t'étonnes pas qu'on te donne tous notre avis, qu'il soit negatif ou positif hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 21:23

Et si on fesait Wake up?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 21:35

Y'a pas d'instru de Wake up il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 22:06

Et les chanson du début comme Kissing you?Ou Into the News World?
Au pire pourquoi ne pas refaire les grands classique comme Oh ou Genie pour ceux qui n'y était pas,avoir de nouvelles paroles est pourquoi pas faire mieux que la fois précédentes ;;*
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 22:14

Parce que c'est nul de refaire la même chose? Rien ne vous empêche de le faire de votre côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 22:15

Il faut faire une chanson des SNSD absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 22:17

Même pas! C'est pour ça que racler les fonds de tiroir je vois pas l'intérêt x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Contenu sponsorisé





[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: