Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Qkmm

Sweet activity : 7

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:18

pouchka a écrit:
et si c'est pour se taper Hyo/Yu hum y'a intérêt à ce que ce soit blindé d'autotune et que ça bouge bien!
Mouais, quand je pense à une sub-unit avec elle j'imagine pas un truc comme elles font d'habitude en fait. Plus un truc soul/rnb avec de VRAIS instruments, une basse, un batterie, un clavier, un truc bien planant ça leur irait tellement bien. Même si j'ai l'impression que la plupart des coréens ont oubliés ce qu'était un instrument... Enfin bref, je pense qu'elles auraient autant de succès, les fans ont évolués, en tout cas ils ont l'air moins teubé ("elle est moche, je l'aime pas") et elles sont appréciées maintenant, elles auront toujours du soutient.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:19

Buta-Chan a écrit:
pouchka a écrit:
Mouais, quand je pense à une sub-unit avec elle j'imagine pas un truc comme elles font d'habitude en fait. Plus un truc soul/rnb avec de VRAIS instruments, une basse, un batterie, un clavier, un truc bien planant ça leur irait tellement bien.

La SM vient de découvrir 100 ans après tout le monde le dubstep, ils en mettent dans toutes leurs chanson donc dans l'idéal oui ça serait pas mal, en réalité, vu comment ils "vendent" Hyo et Yuri j'y crois moyen.

Buta-Chan a écrit:
Enfin bref, je pense qu'elles auraient autant de succès, les fans ont évolués, en tout cas ils ont l'air moins teubé ("elle est moche, je l'aime pas") et elles sont appréciées maintenant, elles auront toujours du soutient.

Ah oui là dessus je suis d'accord, le soutien elles l'auraient, c'est juste que je doute fortement de leur potentiel à délivrer un bon live à 3 ou 4 s'il faut danser et chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:54

En tout cas j'aimerai beaucoup voir Sunny dans la nouvelle sub-unit si il y a ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:49

J'utilise Winamp pour écouter mes musiques, (et ce depuis des années ! Merci grand frère) et j'ai découvert qu'on pouvait écouter la radio dessus !! (ne me tapez pas)
Et j'ai même découvert que NRJ avait une web radio dédiée à la K-Pop ! Donc, pour me faire gagner du temps, j'écoute cette radio pour découvrir les musiques coréennes, au lieu de chercher au hasard sur YouTube. Je suis pas déçue !

Surtout que SNSD passe très souvent ^^ (beaucoup d'IGAB notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
Ai-Mi
Into The New World ♫
Ai-Mi


Messages : 20
Âge : 26
Inscription : 05/12/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:34

Wesh les gens! Very Happy
Qui a entendu parler du truc avec Seo et ses tomates cerises, là? x)
Omg cette histoire m'a tellement fait rire! =')
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 4

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:52

Ah j'en ai déjà entendu parler ! Ca m'a tuée de rire, c'est tellement ridicule ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Qkmm

Sweet activity : 7

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:14

C'est quoi cette histoire? J'ai bien envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 4

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:18

Citation :
Lors de son passage à « Radio Star » (MBC), Seohyun a partagé une anecdote de son voyage aux Etats-Unis qui lui a valu son inscription sur la liste noire de l’aéroport.

La membre des SNSD a commencé par raconter : « J’avais pris quelques tomates cerises pour pouvoir les manger une fois dans l’avion. Lorsque nous avions passé la douane, j’avais oublié qu’elles étaient avec moi », puis a ajouté : « Le chien renifleur de drogue a alerté l’agent sur le contenu de mon sac, et on m’a demandé ‘Qu’est-ce que c’est ?’ ce à quoi j’ai répondu que c’étaient des tomates cerises. Mais l’agent est devenu extrêmement énervé et m’a demandé pourquoi je ne les avais pas déclarées. Et puis il a mis mon nom sur la blacklist ».

Seohyun a finalement conclu en disant qu’à chaque fois qu’elle se déplaçait aux Etats-Unis, l’administration pour la sécurité des transports l’envoyait vers une autre file d’attente afin de vérifier qu’elle ne portait pas d’aliment sur elle.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ris toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Dalanda
Girls' Generation ♫
Dalanda


Messages : 61
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 22/12/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:43

Je trouve que la réaction du douanier est justifiée, il voit passer énormément de personnes par jour et ça doit être fatiguant à un moment. En plus il le répète souvent de ne pas prendre de nourriture et de boissons et de tout laisser dans les valises. Enfin, je suis pas allée aux États-Unis mais dans les aéroports où je suis allée c'était comme ça.
Après être mis sur liste noire pour des tomates cerises, je trouve ça assez ridicule quand même xD.

Vous avez regardée le Superbowl dans la nuit de dimanche à lundi ? Ce que j'ai le plus aimée c'était la performance de Beyoncé: elle envoie du lourd.

Spoiler:

J'ai encore des étoiles dans les yeux *O*. Après j'ai bien aimée le match mais c'était jouée dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Mi
Into The New World ♫
Ai-Mi


Messages : 20
Âge : 26
Inscription : 05/12/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:21

Dans la blacklist, entre tous les dealers, ou ceux qui cachent des armes, se trouve SeoHyun avec ses tomates cerises. =')
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 4

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:26

MatsuoYumi a écrit:
Hahaha, la discussion s'enggage xD

Principalement sur des chanteurs de kpop. *sort*
Mais sinon, sur des mangas ou des livres que j'aime Smile
Et vous ?

Eh bien, j'écris sur des livres que j'apprécie ... Hum ... Twilight en particulier *sors*
Nan en fait j'écris avec Bella et Edward car ces personnages m'inspirent mais le contexte est totalement différent. Dans mes fictions, pas de vampires ou de loups, il s'agit de "simples" humains. (Sinon, j'écris souvent sur Hush, Hush -un roman du même style que Twilight)

Perso, je n'ai jamais pu écrire sur des chanteurs ou acteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
MH ♥
Into The New World ♫
MH ♥


Messages : 42
Âge : 23
Nationalité : Française
Inscription : 06/02/2013
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:29

Pour ma part, soit ça parle d'idoles ou de personnages totalement inventés.
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 4

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:31

Et vous les postez ou vous gardez ça pour vous ?


Dernière édition par WokDeNouille le Lun 11 Fév 2013, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
MH ♥
Into The New World ♫
MH ♥


Messages : 42
Âge : 23
Nationalité : Française
Inscription : 06/02/2013
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:34

Je les garde pour moi parce qu'à chaque fois j'ai des paaaannes d'inspiration et du coup je ne les finis jamais ou alors il faut des mois et des mois pour terminer...
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Vide

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:47

Hahaha, WokDeNouille, ta citation m'a fait remarquer que j'avais mis deux "g" à engage xDD *sort*

Oui, j'écris sur des idoles parce que ça m'inspire beaucoup... Donc surtout sur SNSD et SHINee... *se pend*

Et sinon, j'en garde pour moi, mais celles (rares) que j'arrive à finir, je les poste sur AsianFanFics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MH ♥
Into The New World ♫
MH ♥


Messages : 42
Âge : 23
Nationalité : Française
Inscription : 06/02/2013
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:29

AsianFanFics ? Tu les postes en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Vide

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:34

Oui, pourquoi ? Je ne sais pas si je fais beaucoup de fautes (ça doit sûrement se voir, je pense, mais comme il y a aussi beaucoup de gens dont l'anglais est la seconde langue...), mais je me débrouille, alors oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MH ♥
Into The New World ♫
MH ♥


Messages : 42
Âge : 23
Nationalité : Française
Inscription : 06/02/2013
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:41

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 4

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:28

Je n'ai pas un assez bon niveau d'anglais pour écrire en anglais. De toute façon, j'aime bien le français, je trouve ça assez mélodieux -out-
Je me rappelle que j'ai réussi à écrire un seul OS sur une idole et c'était sur le suicide de Jessica (Ouais, joyeux ...). C'était pour dénoncer la pression que subissent les idoles en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Vide

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 10:50

Justement, moi j'adore l'anglais ! Je trouve que c'est fluide. En plus, il est très dur d'écrire bien en français, selon moi. Smile

Oh mon dieu le suicide de Sica ? C'est sûr que la pression sur les idoles est forte...mais j'espère que quelque chose comme ça n'arrivera jamais ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 4

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 17:01

Je trouve ça dur de faire passer certaines émotions avec l'anglais. J'aime les longues phrases et j'ai un niveau assez moyen en anglais alors ...
Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais souhaité la mort de quiconque ! (Et encore moins celle de Jessica)
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Vide

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 17:27

Ben justement, moi aussi j'aime les longues phrases (à la Proust xD), et même si au début j'avais du mal à en faire en anglais, maintenant ça va ^^

Je m'en doute, je m'en doute :3
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 4

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 17:29

En fait, je pense qu'il faut simplement prendre l'habitude d'écrire en anglais. Mais bon c'est galère quand tu n'as pas trop de vocabulaire. Une fois, j'ai tenté de lire une fanfic anglaise et je ne comprenais qu'une phrase sur deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Vide

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 18:49

Oui, c'est pas faux, il faut s'habituer. En fait, au début, il faut lire, en "devinant" le sens des mots qu'on ne comprend pas en s'aidant du contexte. Et ensuite, on peut utiliser les connaissances pour écrire, en cherchant un ou deux mots par-ci par-là dans le dictionnaire quand on en a besoin ^^

*se tire une balle*

Je parle comme une prof. ._.
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 4

Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:06

C'est pour ça que je préfère écrire en français, pas besoin de dictionnaire. Tu connais déjà les mots. (Même si le dictionnaire des synonymes m'aide beaucoup xD)

D'ailleurs, il y a une partie pour les "artistes" (on va dire ça comme ça) dans le forum, je pense qu'on pourrait peut être y poster quelques textes ou chapitres car cette partie est peu fréquentée
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: