Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:55


    J'ai pas aimé le premier album et... j'aime toujours pas le second. C'est moi ou en ce moment les groupes de filles, c'est pas génial ce qu'elles font?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 22:01

Mei a écrit:
J'ai reçus mon 1er set de la saison 2.5 des star card, mais j'peux pas aller le chercher avant mardi o/ Je suis juste trop en retard, quel idée de m'être lancer là dedans c'est un truc sans fin et un véritable gouffre à frique xD
J'ai bientôt fini T.T Enfin ca fait des mois que je dis ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 17 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 01:15

J'aime trop être "traiter" de folle sur Twitter <3 C'est le côté Mei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:46

Depuis que je sais que SM Town va venir en France, j'ai trop envie de le crier et d'y aller. J'espère que mes parents seront d'accord et que les places du concerts ne seront pas vendus en 5 minutes sinon c'est mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:27

Les places peuvent s'acheter via net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:29

Pour le moment y'a pas de date d'ouverture de la billetterie ni quoi que ce soit comme info qui a filtré.
Mais y'a pas de raison, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:35

D'accord merci.
Y'a des précautions à prendre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:37

Des précautions? Genre "sortez couverts"? *sort* XD

Plus sérieusement, quelles précautions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:38

Je pense au niveau des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:48

Non, je voulais dire, il n'y a pas de problème qu'on rencontre quand on achète par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:49

Y'a pas de raison, on pourra certainement acheter ça sur des sites genre Fnac ou autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:53

Hey vous pensez que des passcultures ça peut marcher pour acheter (=réduire le prix) les billets? Parce que j'en ai un justement et je pensais que je n'irais jamais à un concert jusqu'à aujourd'hui, alors si possible j'aimerai l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:56

J'en ai déjà utilisé pour des concerts locaux, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 13:25


[Debut Stage] A Pink - I Don't Know