Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 W2ey

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 01:55

J'aimerais savoir comment vosu vous rendez au concert du Musik Bank ? Parce que je n'ai plus de moyen de transport :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 00:14

Le genre de MP que je reçois ... Je sais pas si je dois en rire ou avoir peur ! Faudrait vraiment faire quelque chose contre lui ça devient pénible....

M. Voilà ! a écrit:
Chère Mei,

Avant, tu as un avatar différent. Cet été une petite vidéo avec deux jeune femmes dans un immobilisation d'étouffer ! Trop drôle mon amie. L'étouffer m'a rappelé l'ancienne guillotine ! Ouaï. Parce-que je pensée d'une guillotine, J'étais dans une prière que ce vampire sympathique donnes-toi du sang neuf tandis que Docteur McCoy de « Star Trek » rattaché votre tête ! Donc la Vampire Guillotine. J'ai très contente de votre bien-être.

Cordialement,

M. Voilà !
squee

Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 W9

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:37

Si il te demande en mariage tu dit oui ? xd
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:50

vu comment le texte est structuré (et les messages sur le chat, moi j'ai rien reçu en MP heh ) je dirais que M. Voilà! utilise un traducteur en ligne, qui comme nous le savons est capable du pire comme du meilleur, mais plus souvent du pire. En tout cas il faut être fort pour citer un Vampire, Mc Coy et Guillotine en une vingtaine de mots.

Le mieux c'est que tu ignores mais si tu es trop mal à l'aise n'hésite pas à nous le dire. Personnellement je peux essayer de le contacter par MP pour clarifier (calmement car j'ai l'impression surtout que c'est un problème de communication plus que de mauvaise intention) les choses si tu le souhaites (les réflexes d'ancien modo qui ressortent!) sinon demande aux modérateurs d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:56

J'ai déjà envoyé un MP à Julien pour faire quelque chose. Et puis voilà j'en ai juste MARRE de recevoir plusieurs messages de ce type, en plus de polluer la chatbox il me pollue ma boîte MP, j'en ai assez c'est tout, surtout pour lire des conneries pareil merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:05

Je l'ai banni, par contre la Chatbox ça va être plus difficile au pire je vire la chatbox temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Evanna
Girls' Generation ♫
Evanna


Messages : 94
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/04/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:23

Désolé, je m'incruste un peu ^^. Vu la structure de ses phrases, je suis d'accord avec babelbom, il doit utiliser un vieux traducteur. C'est dingue que des personnes trouvent marrant d'embêter (pour être polie) les autres. Je me demande vraiment d'où vient la vague "boulet" qui sévit sur les fofos :p...

Au pire, pourquoi ne pas utiliser la chatbox de forumactif en attendant. La chatbox actuelle a été ajoutée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:27

Oui, s'il fait un HS encore ou s'il vous emmerde en MP, je pense faire ça d'utiliser la chatbox de forumactif qui n'est pas pratique et moche mais en attendant qu'il se calme et dégage d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:48

Merci }ï{ d'avoir fait quelque chose car c'était vraiment pénible de recevoir quasiment tous les jours des MP. Et babelbom je ne suis pas trop d'accord que ce soit un problème de communication plus que de mauvaise intention puisqu'il utilise plusieurs pseudos sur la chatbox pour raconter n'importe quoi donc c'est qu'il y a derrière une réelle envie d'embêter le monde... Enfin bref, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 W9

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:41

Moi j'ai rien recu pourtant mon avatar est tout aussi sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:44

Je suis le seul que ça fasse pas chier ? Je sais pas, moi je le calcule pas et puis c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:42

Sistarfied a écrit:
Je suis le seul que ça fasse pas chier ? Je sais pas, moi je le calcule pas et puis c'est tout. xD

il ne me dérangeait pas non plus.
moi ses messages sur le chat ça me faisait même limite marrer, mais les MP c'est différent et si Mei en reçoit beaucoup ça peut devenir pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:50

Si tu recevais pas de MP je peux comprendre que ça te fasse pas "chier" mais quand tu es harcelé par MP comme je l'ai été là ce n'est pas la même histoire. Donc OUI ça me dérange d'être harcelé par MP, y a des messages je ne les ouvrais même pas mais ce n'est pas une question de ça, ma boîte était envahie donc ça suffit ! Et puis de toute façon il n'est plus là donc l'histoire est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 E61s

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: En transfert   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:59

Voilà Aujourd'hui je suis aller mangé à Macdo et j'ai pris un magazin et la ... La kpop les T-ara,UKISS,Miss A et Bigbang j'ai pris plein d'exemplaire mais je ne peut pas faire de scan caar je ne suis pas chez moi mais je vous jure que quand je reviendrait je mettrais les photo en ligne !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:42

Ouiiiii ! Je l'ai vu aussi ! Very Happy
C'est mon frère d'ailleurs qui l'a trouvé : "Regarde, 'y a écrit K-pop là !" QUOI OU CA ?! x)
Bref, j'ai bien rigolé, car ils ont écrit deux fois Big Bang = Big Band xD Bon, c'est aussi un grand groupe mais c'est pas leur nom x)
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:53

je l'ai lu aussi et je trouve que ce qui est dit sur la kpop en France est plutôt juste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 W2ey

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:54

Vous m'intriguez ! ça me donnerais presque envie d'aller à McDo
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:32

le lien pour l'article en pdf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(il faut laisser passer la première page en attendant 5 secondes puis en cliquant en haut à droite sur "passer l'annonce")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:14

Pourquoi ne pas donner le lien direct ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : C'est bizzare que Adfly s'invite tout seul dans les liens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Deq8

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:48

Ca fait un baille que c'est comme, ça avait été signalé y'a longtemps dans la parties des bugs a signalé =/
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:43

Ah OK, sorry, j'avais pas fais attention ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:53

sur un autre sujet, la semaine dernière nous sommes allés voir l'artiste Misstigri dans son atelier à Nantes (depuis le temps que j'admire ses oeuvres!) et elle est super gentille, très simple.
Elle a fait une dédicace pour ma fille sur chacun de ses trois livres et nous, nous nous sommes fait plaisir avec des tableaux.

Une rencontre sympa.
Je vous conseille ses livres rien que pour les magnifiques illustrations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Bfbn

Sweet activity : 4

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:13

Ah mais je connais cette artiste ! Je la connais peu mais j'adore son travail !
C'est quel genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:02

Il y a deux livres avec des textes plutôt pour enfants mais des illustrations de Misstigri superbes (d'ailleurs nous avons la planche originale de la princesse Shérazade encadrée au dessus de notre lit): Princesses du monde et Magiciennes du monde.

Et un livre avec des textes un peu plus pour les grands dans "la princesse au teint de Lune et autres contes japonais"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 E61s

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:33

J'ai bien aimé princesse Shérazade ^^ et les illustration doivent être encore plus beaux en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: