| [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Mer 10 Nov 2010, 16:01 | |
| Si ! Normalement il y avait deux autres participantes, mais elles n'ont jamais donné leur vidéo, donc on s'est retrouvé à deux.
Si vous voulez participer aux prochaines collab pas problème, mais faut juste pas oublier de donner sa partie XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Mer 10 Nov 2010, 16:30 | |
| Si ça tombe sur Oh ou Genie, je suis de la partie ^^ Je connais aussi Run Devil Run, mais faut que je perfectionne, puis c'pas mon genre de danse u.u * osef * |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Mer 10 Nov 2010, 16:38 | |
| Choisis celle que tu préfères et on part sur celle-ci. =D
Moi dans tous les cas faut que j'apprenne la choré de A à Z. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Mer 10 Nov 2010, 16:45 | |
| "Oh!" est une danse facile à apprendre! Je suis partante. | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Mer 10 Nov 2010, 17:19 | |
| Partons sur Oh! \o/
Projet en cours Chorégraphie sélectionnée : Oh! Début : mercredi 10 novembre 2010 Fin : lundi 22 novembre 2010 (Non inclus)
F.A.Q → Est-ce que je peux participer ? Oui, nous acceptons les nouvelles recrues pour tous les projets, il suffit juste de vous filmer et de rendre à temps votre vidéo (voir ci-dessus pour connaître la date limite). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Jeu 11 Nov 2010, 13:57 | |
| Par contre, comme dans la danse elles font des pas par 3 parfois ( j'entends par là par exemple la partie de SeoHyun au début, quand les autres bougent leur c*l derrière, les trois de devants en font un autre truc ), ça va pas faire un peu bazarre lors du montage si on apprend tout et n'importe quoi? owo |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Jeu 11 Nov 2010, 14:27 | |
| On peut essayer de s'arranger pour être dans chaque groupe ou alors de faire toujours les pas de celles qui bougent toujours (Enfin celle qui sont à l'avant) ? Voici tout les passages où elles sont en petit groupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Jeu 11 Nov 2010, 14:31 | |
| Moi, je préfère qu'on soit chacune dans un groupe ça sera mieux comme ça on aura les 2 parties (celles qui avancent et celles qui restent derrière). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Jeu 11 Nov 2010, 15:03 | |
| Personnellement ça ne me dérangerais pas d'apprendre les pas que je ne connais pas ( J'ai appris que ceux de la 1ere et 4ème capture ), mais je penses que si ont les fait tous on serra rapidement épuisés ( oujenesais ), ce serait pas très pratique.. |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Dim 14 Nov 2010, 19:09 | |
| Pour l'instant j'ai appris une partie (Jusqu'au 1er refrain) et dans le tuto qui montre, la fille fait ce fait toujours celles qui dansent en avant sauf le passage de Hyoyeon, Sooyoung et Jessica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il ne vous reste plus qu'une semaine pour me rendre votre vidéo. | |
|
| |
Jaehin
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Dim 14 Nov 2010, 21:39 | |
| Il y en a une qui fait le passage de YuRi vers la fin? C'est le truc qu'elle fait avec ses mains. | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Dim 14 Nov 2010, 21:41 | |
| Moi je fais pas, donc si tu veux le faire fait le ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Dim 14 Nov 2010, 22:59 | |
| Je l'avais appris ce passage là de Yul comme j'en connais pas beaucoup d'autres, mais fait le si tu veux, j'apprendrais celui de Taeng Yoona & SooYoung :3
Alors moi pour les passage en groupe j'ai appris celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et donc celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( je verrais si je fais le premier ou le deuxième ) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... J'espère que ça va aller.. |
|
| |
Jaehin
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Lun 15 Nov 2010, 12:59 | |
| Non justement je le connais pas donc vas-y Mio. J'ai appris les mêmes parties que Mio. Je me filmerai dans la semaine.
Vous vous habillez comment? Parce que je me suis aperçu que je n'ai aucun vêtements du style de "Oh!". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Mer 17 Nov 2010, 20:48 | |
| Ca fait quelques jours que je regard dans mon armoire et j'ai vraiment rien non plus... xD Je voulais mettre un short et un large haut marin, mais j'ai plus de short, et danser en jupe ça me dit pas tellement >.< Puis j'ai rien de vraiment coloré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Mer 17 Nov 2010, 20:56 | |
| A moins d 'être une pompom girl, ça va être chaud que vous vous trouviez une tenue. Faites vous deux couettes sur le côté, et on en parle plus! XD |
|
| |
Jaehin
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Jeu 18 Nov 2010, 20:12 | |
| Ah ouai, pas bête l'idée des couettes sur le côté! XD Sinon, je vais essayer de faire la vidéo avant ce week-end. Pour la tenue je crois avoir trouver une tenue qui fera l'affaire. | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Sam 20 Nov 2010, 15:13 | |
| Attention Pour les participants de dernières minutes Si vous voulez participer à la collab sur la choré de Oh!, il ne vous reste plus ce dimanche 21 novembre 2010 pour rendre vos vidéos, après ça sera trop tard ! Pour l'instant l'éternel duo Jaehin/}ï{ est dans la place ! \o/ | |
|
| |
Jaehin
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Sam 20 Nov 2010, 15:21 | |
| - }ï{ a écrit:
- Pour l'instant l'éternel duo Jaehin/}ï{ est dans la place ! \o/
Ah oui?! Eh ouai! De duo on pourra peut-être devenir un trio avec Mio. | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Sam 20 Nov 2010, 15:35 | |
| J'espère ! Surtout que si on aime un minimum la danse, les gens pourraient participer puisqu'on fait les faciles en ce moment donc pas d'excuses de dire que c'est trop dur. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Sam 20 Nov 2010, 19:21 | |
| Je me suis filmée, j'essaye juste de retrouver ce f*ckin' câble de l'appareil photo ôo Désolée pour le retard T.T |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Lun 22 Nov 2010, 00:26 | |
| J'ai mis la vidéo de leur choré en bas, parce que sans ça faisait vraiment bordel, comme ça on comprend mieux pourquoi certaines font pas la même chose. Bon pour être franche... Je la trouve pire que Gee ! On est pas du tout ensemble X'D Je suis parfois trop en avance, trop en retard, trop dans le doute, manque de précision, donc c'est loooiiiin d'être parfait, et à force de recommencer pour améliorer ça saoule aussi. A la fin je fais, mais alors, n'importe quoi !!! XD Jaehin : ton imitation de Seohyun qui se pète la gueule (Même si c'était pas volontaire XD) est excellent ! Mio. : j'adore ton "je vire ni vu, ni connu le truc rose" X'D
Dernière édition par }ï{ le Lun 22 Nov 2010, 01:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jaehin
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Lun 22 Nov 2010, 00:35 | |
| Ah c'est très souvent le bordel, surtout à la fin. Heureusement que je m'étais préparée au pire. Non mais c'est pas catastrophique non plus. Le petit moment "Seo": je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour que je ne tombe pas j'ai dû donné un coup sur le miroir. | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres Lun 22 Nov 2010, 01:40 | |
| Vidéo modifié, désolée pour l'effet écho, je l'ai remarqué que lorsque c'était fini. La flemme de refaire.
C'est comme moi, mon "4" qui est en fait un bout papier que j'ai collé sur mon débardeur PTDR Ca casse tout de dire ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres | |
| |
|
| |
| [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres | |
|