Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+9
Ju
Ronflex
Ahimuy
Jaehin
PieceOfMe
Dolls_9
}ï{
Kourai
pouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 14:49

Tu peux toujours acheter des set complet, ca enlève tout sensation mais au moins tu as les cartes et tu as économisé beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 14:51

bon bah rien pour aujourd'hui au courier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 15:40

Moi non plus je n'ai rien reçus et ça commence à me gaver sérieusement là... 2 semaines quoi et demain je l'ai dans l'os...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:04

effectivement :( moi ça sera vendredi ou samedi les 2 semaines donc j'ai encore un peu de temps pour m'inquieter, là seule chose qui peut m'inquiéter c'est que ma mère ouvre un de mes colis xD
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:06

J'aurai préféré recevoir le poster en retard plutôt que le CD... C'est pas le poster que j'écoute -__- Bref, je vais aller m'énerver toute seule ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 19:44

Moi j'ai encore le temps, ma commande a été envoyé lundi~
Sérieux, y'a pas quelqu'un qui veut commencer à collectionner les cartes? xD
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:54

Ma commande a aussi été envoyé le 8 lol.
Sisi, je veux collectionner les cartes (mais je n'ai acheté qu'un pack).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:24

Oui j'ai vu que tu n'avais qu'un set. faut en acheter 10 comme Koukou et moi XD Là, ca devient intéressant mdr
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:35

C'est trop cher lol ... Même si j'en ai bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:07



Est-ce que vous aimez ?
Moi oui, j'adore (LLL).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:08

Moi pour les cartes je verrais ça l'année prochaine. Là je peux plus acheter et le mois prochain avec les fêtes et tout ça va être hard. Je verrais en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:20

moi j'y pense meme pas aux cartes xD deja que je cherche partout celles de Oh, Genie, Gee et bientot Hoot :(
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:26

Lain et moi on peut vous vendre des cartes si vous voulez ça vous coutera moins cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:34

après ça depend lesquels et à quel prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:48

Ca sert à rien d'acheter les cartes dans les CD, tu ne pourras jamais les avoir toute à moins d'y mettre beaucoup d'argent.
Et encore, elles ne sont pas toute dispo sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:53

Kourai pourquoi pas, après ça dépend du prix mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:57

Le moins cher pour avoir les cartes des CD c'est d'acheter les CDs par 9 directement et d'échanger après sur Soshified ^^'

Pour ce qui est des Star Cards franchement les cartes basiques on peut vous les vendre pour un prix dérisoire, on en a tellement...surtout des sets basiques de la saison 2 =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:59

Ben dites nous vos prix =p
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:02

ouais dites vos prix Very Happy

'fin pour Oh il me manque plus que Yuri, mais ouais j'en ai bavé pour avoir les autres T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:20

Après de longues délibérations, vous pensez quoi de 7€ le set basique complet de saison 1 de la soshi de votre choix (hors Jessica et Taeyeon, on a plus =/) et 4€ le set saison 2 (Jessica et Taeyeon comprises cette fois, on en a). Ca fait 1€ la carte quoi c'est raisonnable non ? =)

Après les cartes spéciales il faudra négocier au cas par cas, ça dépend de la rareté de la carte ! ^^'
Bref, vous en pensez quoi? C'est raisonnable ou pas selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:39

ça depends un set fait combien de cartes ? où on peut trouver des détails sur les cartes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 20 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:42

Les sets complets le prix peut être négocié parce qu'ya genre 50 cartes et je me sens pas de vous faire payer 50€ le set même si c'est ce qu'il faut dépenser en moyenne pour boucler un set complet avec les packs booster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:44

Fait payer fait payer! XD
Pour les détails des cartes, y'a un topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:49

purée maintenant je suis tenté xD j'ai vu sur ebay des packets de 15 booster pour une vingtaine d'euro (moins de 30€ en comptant les frais de port) ça fait cher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:51

Ca depend combien de set tu veux (un set = 15 boosters). Qui est le vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: