Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+9
Ju
Ronflex
Ahimuy
Jaehin
PieceOfMe
Dolls_9
}ï{
Kourai
pouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:29

Ouais casse toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:32

Hein quoi? Lain s'en va?!!!! Qu'est-ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:45

le ViLain Very Happy il veux pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:02

C'est à cause d'Itrema, elle est trop méchante avec moi XDD *joke*
Merci de votre sollicitude les amis, je vais mieux~
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 23:16

Je m'ennuie, ça me déprime y à rien à faire dans cette ville pourrie, ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 23:31

Tu peux traduire mes trucs *SCHBAM*
Je me fais bien chier aussi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 23:41

C'est ce que je fais, j'ai rien à faire de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 22:35

Les gars si vous voulez commander sur YA c'est maintenant ! On y gagne grave au change, je m'y connais pas trop mais là le dollar a l'air hyper bas du coup les prix sont 'bridés'. Genre pour exemple mon panier est passé de 61€ à 56€ :p C'est toujours 5€ de prit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 22:52

Oui l'euro remonte en force \o/ En un peu plus de 15 jours, l'euro à pris presque 0.1 cts sur le dollar *o*
Tu as bien raison, c'est le moment d'acheter, au risque de fois l'euro redescendre à 1.23$ pour 1€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 23:49

Woow c'est Wall Street là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 23:11

Lol j'ai pris l'habitude de suivre le cours de l'euro à force de commander sur ebay x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 23:10

Dolls_9 a écrit:
Citation :
Thsutleo 1st photobook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Title : Thsutleo 1st Photobook ‘Love it it it it it it it ah!’
Coloured printing
B5 in size (176×250 mm)
Consists of 296 pages excluding the cover
Weigh 1.2kg per book
Photos printed were taken during this period : 070805 – 100330 (Year/MM/DD)
More of Yoona,Taeyeon,Jessica. Followed by Sunny,and then the rest of the members.

The price of the photobooks is raised due to increment in paper cost.
Each book costs $33.
All pricing is in USD.

North America Canada
West European country Belgium , Denmark , Finland , France , Germany, the United Kingdom , Norway , Portugal, Spain , Switzerland , Sweden , Austria , etc.
East European country Russia , Rumania, Poland , Hungary , the Czech Republic , etc.
the Middle East Bahrain, Iran , Iraq, Israel , Jordan , Turkey , Kuwait , Saudi Arabia , Qatar, Syria, etc.
Oceania New Zealand , Papua New Guinea, Guam, Saipan
Asia Afghanistan

1 book + ems shipping charge = $33 + $33 = $66
2 books + ems shipping charge = $66 + $41 = $107
3 books + ems shipping charge = $99 + $50 = $145
4 books + ems shipping charge = $132 + $55 = $187
5 books + ems shipping charge = $165 + $63 = $228

Limit to 5 books per buyer.
Bulk order is not available.

Payment method as followed.

1) Paypal,send money to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Total cost = book price+shipping charge)
2) After payment,send an e-mail to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in the following format.

Subject : Group Number
Content : Name, address (with postal code), mobile number and Paypal e-mail address.

Payment period is from 8th Oct to 20th Oct.
Shipping will be done after 15th Nov.

Crédits : Thsutleo.com + zheming@snsdkorean
TROP COOL! Il est trop bien ce book et il était vendu super cher sur ebay puisque super rare! Je plains les gens qu'ils l'ont acheté une fortune et qu'une publication est faite ^^"

Enfin bref, avec Koukou on voudrait bien l'acheter (ouais on achète tout, on est des fous xD) mais comme les frais de port sont super élevé, on cherche des volontaires qui seraient prêt à débourser un peu d'argent pour ce super book =D Quelqu'un?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 23:39

Je veux MOI !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:34

Mais c'est quoi ce photobook exactement ? C'est pas un truc officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 15:07

Nan c'est un photobook créé par un fansite avec genre les plus belles photos des SNSD hors photoshoots officiels (donc beaucoup de live, d'apparitions radio/fansign/awards/etc). Du peu que j'en ai vu, les photos sont vraiment super belles et la qualité est top ! =)

EDIT : en fait apparemment les photos ont toutes été prises par des membres de Thsutleo, donc il doit y en avoir pas mal qu'on a jamais vues !
Ya un aperçu du photobok dans ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 17:18

Je suis chez Free et en ce moment je sais pas ce qu'ils ont mais mon débit est incroyablement nul et je ne semble pas être le seul dans ce cas là T_T Je télécharge le mini de Gain, je culmine à 30/Ko, 38 minutes restantes, super.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 23:21

009 a écrit:
Je suis chez Free et en ce moment je sais pas ce qu'ils ont mais mon débit est incroyablement nul et je ne semble pas être le seul dans ce cas là T_T Je télécharge le mini de Gain, je culmine à 30/Ko, 38 minutes restantes, super.

Pareil pour moi. T.T
En plus d'être assez lent, ça bug aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:07

Free veux pas donner les IP de ses clients qui telechargent ilegalement, à tout les coup c'est les premieres manoeuvres mises en place pour les faire changer d'avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:10

Bah c'est Free eux-mêmes qui gèrent les connexions et leurs serveurs, c'est pas comme si Hadopi pouvaient faire bugger les connexions des clients de Free. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:29

je sais ouais xD mais on sais pas jusqu'où s'etendent les tentacules de Sarko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:03

I'm comeback les gens Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Deq8

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:30

PAIN CREVE !!! Dégage ne détruit pas le village de Konoha !! *sort*
Désolée j'suis en train de me rattraper tout les épisodes de Naruto que j'ai abandonné et j'en suis au moment où Pain attaque le village XD. Je sais je suis très en retard XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:36

Ca fait tellement longtemps que j'ai lâché Naruto (manga et anime). Il paraît d'ailleurs que c'est devenu n'importe quoi. Quelqu'un confirme ? xD

En tout cas, de ce que j'ai vu, l'anime Shippuden est juste soporifique, il se passe 3 bulles de manga dans 1 épisode, c'est lent à fond !

Bref, rien ne remplacera jamais la première saison, parfaite, que ça soit dans l'anime ou dans le manga. <3
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:43

Ju a écrit:
Ca fait tellement longtemps que j'ai lâché Naruto (manga et anime). Il paraît d'ailleurs que c'est devenu n'importe quoi. Quelqu'un confirme ? xD

Ca fait longtemps que c'est devenu n'importe quoi XD C'est un peu le syndrome Olive et Tom où t'as 4 épisodes pour qu'ils fassent une longueur de terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:45

Je confirme que c'est super lent parce qu'il y a pleins d'HS et les combats sont repartis sur 10 épisodes.... Mais ils restent quand même super impressionnant :p

OMG! Comment j'ai pu oublié de vous dire ça! Hier, j'ai acheté un poster géant de Yul *o* Bon c'est la sa meilleure photo mais ca reste quand même un poster de Yul x) C'était pour la Coupe du Monde je crois, elle tient un lightstick en forme d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: