Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ K-Film ] Hansel & Gretel (헨젤과 그레텔)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Film ] Hansel & Gretel (헨젤과 그레텔) Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Film ] Hansel & Gretel (헨젤과 그레텔) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Film ] Hansel & Gretel (헨젤과 그레텔)   [ K-Film ] Hansel & Gretel (헨젤과 그레텔) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 15:12

Avec Eun Won Jae (Man-bok), Sim Eun Gyeong (Yeong-hee), Cheon Jeong Myeong (Eun-su), Jin Ji Hee (Jeong-sun) Park Lydia (La visiteuse / Kyeong-sook), Kim Kyeong Ik (Yeong-sik), Park Hee Sun (Le visiteur / le directeur), Jang Yeong Nam (Su-jeong , la mère)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: Hansel & Gretel
Année: 2007
Durée: 1h52
Genre: Drame, fantastique


Résumé:

Voulant aller chez sa mère, un jeune imprudent, Eun-su est victime d'un accident de voiture. Quand il se réveille, il est perdu au milieu d'une forêt. Il rencontre alors une mystérieuse jeune fille et est conduit à sa maison étrange, plantée au milieu de la forêt. Piégé avec la jeune fille et ses frères et sœurs, il apprend que tous les adultes qui ont visité cette maison on fini dans d'horribles circonstances. Effrayé, Eun-su essaie de trouver le moyen de sortir, mais la maison est isolée dans la forêt sans aucun moyen d'en sortir...

Mon avis:
Ce film m'a trop fait psychoter. Surtout que tout ceux avec qui je le regardais se sont endormis. Parfois j'arrivais même plus à bouger tellement je flippais. Les gamins font vraiment peur ! Ca reste un bon film, j'adore le fait que le titre n'est rien à voir avec l'histoire mais qu'il ait quand même un rapprochement et qu'on ne le voit qu'à la fin. J'crois pas que je sois clair, si ?

Je recommande ! ;D


Credit: Nautiljon/ fiche basée sur celle de Nataky
Revenir en haut Aller en bas
ByulRin
Into The New World ♫
ByulRin


Messages : 21
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 29/06/2012
Membre favorite : [ K-Film ] Hansel & Gretel (헨젤과 그레텔) Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Film ] Hansel & Gretel (헨젤과 그레텔) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Film ] Hansel & Gretel (헨젤과 그레텔)   [ K-Film ] Hansel & Gretel (헨젤과 그레텔) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 23:20

Ah justement je l'ai regardé une troisième fois cette semaine. Bref, désolée je raconte ma vie.

Ce film est magique et si horrible à la fois ! Personnellement, les scènes dans le grenier m'ont toutes fait flipper. C'est pas un simple film d'épouvante sans histoire (genre le tueur qui court après sa victime tout le long...), y'a vraiment quelque chose derrière et une vraie morale. Pendant tout le long on se pose des questions et on a toute nos réponses à la fin. Le mélange conte de fée avec le glauque m'a bien plu. A voir et revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://princetonhighschool.skyrock.com/
 
[ K-Film ] Hansel & Gretel (헨젤과 그레텔)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)
» [K-film] A tale of 2 sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: