| Jeux vidéo | |
|
+6Rincevant Kourai }ï{ pouchka Ju Dolls_9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Jeux vidéo Jeu 08 Oct 2009, 21:51 | |
| Gta San Andréas est terrible aussi, en gros tout les GTA LoL et pour Tomb Raider alors perso je n'ai jamais mais alors JAMAIS reussit à en terminer UN! LooL je reste toujours bloquée à un moment ou un autre... :(
Sinon récemment (avant de reprendre la fac ^_^) J'ai terminer le dernier Prince Of Persia et Metal Gears Solid 4 (Oui j'aime les jeux d'aventures LooL) =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 08 Oct 2009, 21:59 | |
| Mdr Dolls_9 je comprend ce sont des jeux de la génération juste après toi quoi que plein d'adulte y joue peut-être que tu ne connais pas les Initiale ^^ Cs= Counter Strike et Wow =World of Warcraft.
Et trackmania est un très bon jeux quoi que sur PC la maniabilité est comme même un peu difficile :s
La je regrette j'avais 290€ j'ai utilisé pour d'autres choses alors que j'aurai du m'acheter le XBOX 360 >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 08 Oct 2009, 22:21 | |
| - J-deyy a écrit:
- Mdr Dolls_9 je comprend ce sont des jeux de la génération juste après toi quoi que plein d'adulte y joue peut-être que tu ne connais pas les Initiale ^^ Cs= Counter Strike et Wow =World of Warcraft.
Mdr oui oui je connais Counter Strike y'a des gens drogués à ce jeux j'y ai jouer une fois dans ma vie et je me suis fait vite tuée LooooL par contre Wow nan je connais pas >.< La playstation 3 = la meilleur console!!! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 08 Oct 2009, 23:13 | |
| Le PS3 a bien plus de classe *o* Perso la mienne est blanche et elle est magnifique :p En ce moment je joue beaucoup à CS que j'ai repris y'a un mois environ, sinon j'attend des jeux comme God Of War III ou Bayonetta sur PS3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 09 Oct 2009, 17:37 | |
| - Toffee a écrit:
- Lain. a écrit:
- sinon j'attends des jeux comme God Of War III ou Bayonetta sur PS3.
Bayonetta a l'air trop bien, j'adore le look de l'héroïne <3. (puis tirer à partir de ces talons hauts, c'est trop la classe !) J'attends avec impatience le prochain Tekken, étant un fan inconditionnel de la merveilleuse Anna Williams <3.
T'es officiellement mon pire ennemi XD NINA ROCKS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 09 Oct 2009, 19:29 | |
| xD Tekken comment ça fait longtemps que j'ai pas touché a ce jeu avant drguer a ce jeu mdr. Toute la journée je la passé sur la PS 2. Je savais que les filles aimaient bien Tekken :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 09 Oct 2009, 20:57 | |
| Pour vous départager, je dis qu'il faut jouer à un autre jeu que Tekken c'est tout. Y'a des jeux de combat mille fois mieux o_o Soulcalibur 4, Street Fighter 4, King Of Fighter XII pour ne citer que ceux qui me viennent à la tête. Et Mario est une licence Nintendo donc tu pourras jamais le voir sur une autre plateforme que Nintendo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 09 Oct 2009, 22:20 | |
| Ahwui! faut que je up la version de ma psp pour pouvoir joué a disidias (connait pas l'orthographe ^^')Final fantasy il a l'air trop bien *.* Soulcalibur aussi sur PS2 je l'avais "roder" chez mon cousin xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 09 Oct 2009, 23:48 | |
| Nan mais Soulcalibur ça me saoul, je trouve ça grave déséquilibrer au niveau des armes, alors depuis que Yoda et Darth Vador y sont entrés, c'est un grand n'importe quoi...
@TOFFEE: J'avoue! Anna et Nina ont deux styles bien différents en plus, Nina est plus genre dans le sexy/combat et Anna dans le sexy/classe. Les deux ont des talons de 15 centimètres par contre ^^; Mais c'est vrai qu'elles se valent sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 10 Oct 2009, 00:08 | |
| - Shirubi a écrit:
- Nan mais Soulcalibur ça me saoul, je trouve ça grave déséquilibrer au niveau des armes, alors depuis que Yoda et Darth Vador y sont entrés, c'est un grand n'importe quoi...
Ces persos sont des guests comme Link qui était sur SCII sur GameCube. @Toffee: Pourquoi milles fois mieux? Parce qu'ils sont beaucoup plus techniques que Tekken. Et les persons ont plus la classe =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 11 Déc 2009, 22:19 | |
| Vous me traitez de noob si je vous dit que je joue à dofus? X_X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 11 Déc 2009, 22:50 | |
| C'est surtout que le terme est mal employé! Un noob est un novice et non pas quelqu'un qui joue à un jeu pourri x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 12 Déc 2009, 12:14 | |
| Ben euh moi je suis un geek aussi alors, je joue à Final Fantasy XI depuis plus de 5 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 12 Déc 2009, 15:40 | |
| Oui mais, Final Fantasy c'est le bien \O/ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 12 Déc 2009, 16:05 | |
| Final Fantasy j'y ai jamais jouer... >< Hier j'ai fini Assassin Creed 2 sur PS3 (♫...congratulations!...congratulations!...♫) MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 12 Déc 2009, 19:01 | |
| OMG Assassin Creed 2 c'est de la bombe niveau graphisme *o* Après je n'y ai jamais joué xD! Final Fantasy je n'y ai pas non plus joué mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 12 Déc 2009, 19:22 | |
| - Dolls_9 a écrit:
- Final Fantasy j'y ai jamais jouer... ><
Hier j'ai fini Assassin Creed 2 sur PS3 (♫...congratulations!...congratulations!...♫) MDR Mon copain il est accros à ce jeux ==" Perso, il a voulut minicier à y jouer, mais c'est impossible XD, j'aime pas U_U Mais j'avoue que le graphisque, BRAVO ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 13 Déc 2009, 17:51 | |
| Je confirme le graphisme d'Assassin Creed 2 est juste terrible! lol Au départ j'ai eu vachement de mal à y jouer... J'étais perdue >< | |
|
| |
Ju
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 13 Déc 2009, 22:31 | |
| Final Fantasy c'est le bien, le X est mon jeu préféré \O/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 13 Déc 2009, 23:23 | |
| Suis un grand fan de la série *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 14 Déc 2009, 00:02 | |
| J'attend le XIII sur PS3 *O* |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 14 Déc 2009, 00:18 | |
| Moi sur 360 x) Il a pas intérêt à être nul, j'ai pas accroché au XII, je ne survivrai pas à 2 FF de suite qui ne me plaisent pas T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 06 Jan 2010, 18:00 | |
| Hmmm, j'ai reçu pour mon Noël une DS. Mon copain ma acheté quelque jeux + une Action Replay, mais c'est trop chelou à comprendre comme c'est en anglais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 22 Fév 2010, 17:07 | |
| Quelqu'un aurait déjà pré-commander FFXIII?! |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 22 Fév 2010, 18:06 | |
| Moi je l'ai pas précommandé mais je vais l'acheter le jour de la sortie, c'est sûr et certain ! O_O De toutes façons je ne vois pas trop l'intérêt de le précommander vu qu'ils ont toujours des stocks inépuisables... M'enfin j'ai vu qu'il y avait une réduc ou un truc du genre ?
J'ai trop hâte ! *0* Et ça sera sur PS3 pour moi. Je doute qu'il batte le X par contre... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|