Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+17
WokDeNouille
whyunnie
MatsuoYumi
Anju
TaeGenie
SF
Youhou
연 하
babelbom
Wazz
Nolem
Ju
Jaehin
PieceOfMe
pouchka
Kourai
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 09:00

Ce que j'écoutais... ça m'arrive toujours d'en écouter. De base je suis un peu née dans la tramp du Métal, d'ailleurs j'ai toujours mon groupe de Métal mais j'ai adoré la K-pop ( non je ne suis pas du tout fringué comme un métalleux ^^).

Mais la K-pop me fait prendre un bol d'air frais !

Voici ce que j'arborais chaque jour :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:23

J'écoute One Direction et Adèle sinon, du K-pop. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Youhou
Into The New World ♫
Youhou


Messages : 27
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:43

Lana Del Rey et Florence and The Machine,sinon j'écoute One Direction :3
J'adore écouté les chansons d'avant avec des chanteurs dans le genre de Little Richard,Ray Charles ,The Beatles ou Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:12

Pour ma part c'est bien rare que j'écoute autre chose que de la musique asiatique, quoique qu'un bon Daft Punk, ça fait toujours du bien o/
Revenir en haut Aller en bas
TaeGenie
Baby Baby ♫
TaeGenie


Messages : 135
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 18/07/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 E61s

Sweet activity : 13

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 00:06

Hum... Un peu de tout Katy Perry,Lady Gaga,Justin Timberlake,Fall out Boys etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:17

A part la musique asiatique, je suis plutôt Pop, R'n'b voir Hip-Hop ou rock ; ça dépend.
Avec des artistes comme Lil Wayne, Chris Brown, Eminem, Beyonce, Rihanna, Nicki Minaj, Mickael Jackson, Coldplay, Rise Against, Lana Del Ray, Black Eyed Peas, Linkin Park etc...
Mais j'aime pas du tout la musique française... Même si il y a quelque exception.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 02:40

J'aime bien écouter de tout, même si je reste asiatique à 90%.
( on excluera le métal et le hard-rock.)
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:43

LE ROCK ! Arctic Monkeys, Kasabian, Franz Ferdinand, the Ting Tings, the Kills, Bloc Party, the Strokes, the Killers, the Kaiser Chiefs, the Kooks... Beaucoup de groupes anglais, donc. Et avec un 5ème album des Arctic Monkeys prévu + le retour de Bloc Party & Franz Ferdinand après des années d'absence, je m'amuse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Vide

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:36

J'écoute à peu près...de tout ! Du classique (Chopin, Debussy, Fauré...), du rock (Muse, U2, Queen, Beatles, Rolling Stones...), pop et pop-rock (Foster The People, Coldplay, Mika...), du punk (Stranglers, Sex Pistols...),de l'électro et éectronique...! squee
Je préfère en général les chansons en anglais (notamment parce que maintenant les paroles françaises, les chanteurs les font en prenant des rimes toutes faites dans des dicos de rimes et qu'elles ne veulent rien dire...).
Revenir en haut Aller en bas
whyunnie
Into The New World ♫
whyunnie


Messages : 26
Âge : 29
Nationalité : French
Inscription : 30/11/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:51

Personne en particulier, j'écoute donc de la kpop, un peu de Tw- pop, et puis pour ce qui n'est pas Asiatique, bah ce qui passe à la radio en fait!
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 4

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:10

Moi, j'écoute souvent de vieux trucs style Venus de Bananarama (mais si, vous savez, la musique pour les rasoirs Venus !). J'aime bien ce qui donne la pêche.
J'écoute pas mal de Lady Gaga (Je suis Litte Monster). Avant de découvrir la Kpop, j'étais fan de Selena Gomez (et entre-autres de Demi Lovato, Jonas Brothers et tous ces trucs là) donc parfois, j'écoute certaines de leurs musiques. Mes amies les plus proches sont Directioners donc pour savoir de quoi elles parlent, j'écoute assez souvent.
Quand j'y réfléchis, j'écoute énormément de Kpop et mon répertoire musical n'est pas très diversifié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 062z

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 03:34

Ah, j'ai bien aimé son dernier album de Selena Gomez, j'ai oublié le nom mais c'est celle où elle a la coupe au carré sur la jaquette !! Hahah. En parlant de pub, y'a cette musique pour une pub de voiture là qui est pas mal, c'est "Good Day For Telling Lies" de Pets. Leur musique te donne envie de te lever le matin ! C'est génial.

Perso, j'aime beaucoup Ellie Goulding, je suis une grande fan. J'aime bien tout ce qui est indie ou pop. Athlete, Hurts, Florence and the Machine, Marina and the Diamonds... Parfois du rock mais il faut que ça reste pop/rock, comme fun. Une petite exception pour The Artic Monkeys.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 4

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 09:05

Citation :
Ah, j'ai bien aimé son dernier album de Selena Gomez, j'ai oublié le nom mais c'est celle où elle a la coupe au carré sur la jaquette !
Je crois que c'est When the Sun Goes Down !
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 062z

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 14:08

Ah oui, c'est bien cet album, merci WokDeNouille ! (Soit dit en passant, j'adore ton pseudo) J'ai une mémoire défaillante alors pardonnez-moi ! Bien que je n'aime pas trop la voix de Selena, ces musiques sont plutôt pas mal. Mais on va pas dire que c'est une grande chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 4

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 09:31

Merci !
C'est vrai que Selena n'a pas une grande voix mais je la trouve assez reposante. Elle est agréable à écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:28

J'ai bien aimé I love you like a love song !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 062z

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:49

Moi aussi j'ai bien aimé, je me souviens qu'au début du clip, j'ai continué à regarder parce que ça se passait dans un karaoké japonais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
NetriAlex
Into The New World ♫
NetriAlex


Messages : 14
Âge : 36
Nationalité : Française
Inscription : 04/05/2013
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 00:52

J'écoute un peu de tout sauf, du metal, du rock, et du classique, après c'est aussi beaucoup à l'oreille, si une chanson me plait je vais ecouter tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 15:15

Tokio Hotel,Cher,Cinema Bizarre,Miley Cyrus et de la J POP et K POP jecoute beaucoup Asiaisone !!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MH ♥
Into The New World ♫
MH ♥


Messages : 42
Âge : 23
Nationalité : Française
Inscription : 06/02/2013
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 16:16

En dehors de la musique asiatique, j'écoute de la musique américaine... J'écoute des artistes très variés, il y en a tellement que je ne pourrai pas tous les citer. Mes favoris sont Britney Spears, Avril Lavigne, The Pretty Reckless, Lady Gaga et Michael Jackson. Mais après j'écoute de tous les artistes, ça peut aller de One Direction jusqu'à The Beatles, Queen ou en passant par Miley Cyrus, Justin Bieber ou Carly Rae Jepsen, Amy Winehouse ou encore Mozart ou Beethoven bref des artistes tous très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:44

J'aime bien Celine Dion aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Musique] Premier coup de coeur asiatique
» Coucou à vous ^^
» Saurez-vous trouver ?
» Quelle langue parlez-vous ?
» Comment avez vous appris le coréen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: