Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+12
Mei
Wazz
ByulRin
Ronflex
Buta-Chan
Sarot 사롯
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:18

GoT c'est juste pour moi l'une des meilleures séries que j'ai pu voir si ce n'est la meilleure (peut-être un peu tôt sachant qu'il n'y a que 2 saisons), moi qui n'aime pas du tout ce genre d'univers j'en viendrais presque à pleurer à chaque fin de saison mwahahah notamment pour la saison 2, j'ai regardé le dernier épisode sans savoir que c'était le dernier...le dimanche d'après j'ai eu mal aux fesses T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:26

GoT j'ai justement fini la saison 2 ce midi et c'est vraiment génial. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mazuo
Into The New World ♫
Mazuo


Messages : 11
Âge : 24
Nationalité : France
Inscription : 03/06/2012
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 4 062z

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:31

Moi je préfére you're beautiful ses juste une serie génial domage qu'il n'y et pas de deuxieme serie.
Mais je reproche surtout que la fin bas c'est pas super !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 03:21

Sistarfied a écrit:
GoT je voulais essayer et les deux premiers épisodes m'ont carrément endormi.

Oh moi j'ai bien aimé. C'est vrai que les deux premiers épisodes sont un peu long à démarrer, mais ensuite ça va. Enfin je n'en suis qu'à l'épisode 4 pour le moment, mais j'aime beaucoup.


Par contre, c'est sûr que c'est une série qui ne va pas plaire à tout le monde d'une part par l'univers et d'autre part par les scènes de sexe et de violence. Mais c'est un peu comme ça avec les séries HBO ... Pour True Blood c'est déjà la même, quoi que ces derniers temps ils se sont un peu calmés côté c*l. Mais je trouve que les séries HBO sont toujours de bonne qualité et ne censure rien. Enfin bref, ce n'est pas une série pour enfants vu des dialogues plutôt crus et le sexe et la violence, mais ça change des séries niaises. C'est vraiment pour adulte, comme The Walking Dead, True Blood, Falling Skies ... Ça change des séries pour ados du genre Vampire Diaries, Teen Wolf que pourtant j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 08:15

TWD c'est vraiment une bonne série, d'ailleurs j'ai l'impression que les meilleures séries se font sur le câble ces temps-ci. Enfin bon, je vais continuer GoT, il doit y avoir une raison à toute cette hype !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 09:40

C'est pas faux cette remarque pour les séries sur le câble. Vivement la reprise parce que j'ai vraiment hâte de voir la suite de The Walking Dead, j'avais vu le teaser il n'y a pas longtemps et ça donnait envie. Mais la saison 3 va se passer en grande partie dans la prison et déjà dans la saison 2 j'ai trouvé ça un peu lourd et long tout ce temps passer à la ferme. On verra bien ce que ça donne. Pour GoT c'est quand même spéciale comme série, mais moi j'adore le Seigneur des anneaux et on y retrouve aussi cette ambiance Fantasy, en plus il y a Sean Bean. D'ailleurs à l'époque quand j'avais vu une des affiches de GoT au début j'avais cru à un Spin Off sur Boromir xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 13:04

Sistarfied a écrit:
TWD c'est vraiment une bonne série, d'ailleurs j'ai l'impression que les meilleures séries se font sur le câble ces temps-ci. Enfin bon, je vais continuer GoT, il doit y avoir une raison à toute cette hype !

Ils ont moins de contraintes sur le câble, que ce soit niveau audience ou censure, mais surtout leur câble c'est pas le nôtre où tu te demandes si certaines chaînes ne tournent pas leurs séries dans des garages avec 50€ de budget tellement tout est mal fait ><

Pour GoT je me souviens pas trop des premiers épisodes mais c'est vraiment prenant et ça ne s'essouffle jamais au contraire, plus t'avance dans l'histoire et plus y'a des complots/surprises qui font que tu veux connaitre la suite.
Le seul truc qui va me gonfler au final c'est que la série n'ira jamais jusqu'à la fin du livre et du coup nous sortir des saisons d'une dizaine d'épisodes alors qu'ils pourraient largement en faire 20 (pas pour rallonger les scènes existantes mais justement aller plus loin dans les livres) je trouve ça nul, en 2 mois c'est plié faut en attendre 10 autres pour la saison d'après...surtout avec les saisons final qu'ils nous sortent mwahahah celui de la saison 2, jvais me pendre 35 fois en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 03:15

Je suis en train de regarder 'American Horror Story', je remercie Julien de l'avoir cité un peu plus loin parce que je ne connaissais pas cette série alors qu'elle est vraiment bien. Je trouve qu'elle est quand même (du moins la saison 1) très inspiré de 'Shining' et 'Rosemary's Baby' ça m'a vraiment sauté aux yeux dès les premiers épisodes, on y voit beaucoup de références à ces deux films/livres et sûrement à d'autres films du genre mais ça ne me revient pas en tête, peut-être 'Amityville' aussi... En tout cas moi qui suis une grande fan du cinéma d'horreur, je la trouve vraiment bien et ça me donne envie de voir la saison 2 avec une histoire et un lieu totalement différent.

Sinon une nouvelle série de la rentrée qui à l'air pas mal c'est 'Revolution', j'ai vu le Pilot avant hier et dans le genre science fiction ça à l'air bien meilleur que 'Falling Skies' qui est ennuyante, beaucoup de blabla et peu d'action, j'espère qu'ils vont se rattraper avec la saison 3 même si je n'ai pas beaucoup d'espoir. J'attends la diffusion de 'Revolution' à partir du 27 septembre pour voir la suite si je ne me suis pas fait une fausse joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzbians
Girls' Generation ♫
Lizzbians


Messages : 59
Âge : 24
Nationalité : Française
Inscription : 09/06/2012
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:09

Je regarde Hollywood Girls et je l'assume totalement quoique que l'on puisse me dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Into The New World ♫
NetriAlex


Messages : 14
Âge : 36
Nationalité : Française
Inscription : 04/05/2013
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 4 Bg97

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:17

Je regarde beaucoup de série TV entre autres:

- Grey's Anatomy
- Revenge
- The Vampire Diaries
- Bones
- Arrow
- Pretty little liars


Voilà pour les principales, je m'arrête là parce-que la liste est sacrément longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos chansons K-Pop préférées de l'année 2010
» Vos chansons K-Pop préférées de l'année 2011
» Vos chansons K-Pop préférées de l'année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: