Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+12
Mei
Wazz
ByulRin
Ronflex
Buta-Chan
Sarot 사롯
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:13

Ah ouais mierda je viens de me rendre compte que c'est la saison 2 ! XD Excuse !

Edit : Voilà !

Code:
http://www.megaupload.com/?f=453DGLMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:14

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:16

Je regarde Glee aussi, mais depuis que Charice s'est barrée je boude :(
Et The OC mais c'est trop une super bonne série annulée largement trop tôt (c'était bien même sans la droguée -___-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:17

Julien : Chuis pas très à jour dans Glee j'avoue. En fait j'ai regardé pendant 3 mois en Argentine parce que yavait 2 épisodes toutes les semaines, j'ai bien suivi et je pensais m'y mettre à fond une fois rentrée parce que j'ai vraiment bien accroché mais j'ai pas eu le temps encore, faut que je m'en trouve =__=

Tom : Three Rivers ça raconte que Daniel Henney et ses amis sauvent les gens en leur faisant des greffes et...voilà ça résume toute la série qui dure....6 épisodes tellement c'était bien et ça a eu du succès XD *sort*
Nan franchement Three Rivers le concept était bien mais tous les épisodes étaient pareils ! Une personne avait un accident et se retrouvait en état de mort cérébrale avec la famille qui refusait de la débrancher et une autre personne avait subitement besoin de façon urgente d'un organe...du coup Daniel et ses potes devaient convaincre de débrancher le mort pour sauver l'autre...et voilà, comme ça pendant 6 épisodes...donc c'était vraiment plat et ennuyeux comme série =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:20

Ok, ça m'a l'air genial... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarot 사롯
Baby Baby ♫
Sarot 사롯


Messages : 163
Âge : 38
Nationalité : Française
Inscription : 22/11/2010
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 02:12

Mes séries préférées :

- Stargate (Sg 1, Atlantis, Universe) que je suis règulièrement. (même en vostfr)
- Docteur House (mais faut que je mette à jour)
- Lois et clark
- NCIS (je kiffe trop)

puis je crois que c'est tout.

Après, je regarde beaucoup de mangas donc, mes journées sont vites remplies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:49

Hoho l'épisode 4 de 'The Walking Dead' était splendide ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 13:36

J'allais justement parler de V, j'étais dégouté quand j'étais petit parce que la série originale n'avait pas eu de vraie fin donc j'ai suivi le remake, mais y'a des chances qu'elle suive le même chemin... XD Espérons une saison 3, la fin de la 2e est vraiment excellente!

Moi en ce moment je regarde que des séries qui deviennent "vieilles" finalement, genre DH ou Grey's Anatomy, je prends plus la peine de chercher d'autre truc à regarder...je reprends même Lost en fr ahah, plus ça va plus je fais le paresseux, y'a pas longtemps c'était en VO, après vosta, vostfr et maintenant juste fr xD

Par contre Wenn Torchwood n'est pas finis, ils sont entrain de tourner la nouvelle saison en Angleterre et aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 13:55

En ce moment je regarde DollHouse, avec Eliza Dushku. ♥
La série est finie depuis l'an dernier, y'a 2 saisons, ça me permet d'enchainer les épisodes. *o*
(non, c'est bon, j'ai pas regardé 7 épisodes dimanche pendant mon Cocooning Sunday.... pourquoi vous dites ça >_____<)

La série en elle-même est très sympa, puis y'a plein d'acteurs que je connais c'est fun. Very Happy
(Puis c'est produit par Joss Whedon et le perso principal c'est Eliza Dushku, alors ça ne peut être que bien. :p)



Sinon je suis content, la saison des séries est bientôt finie... plus qu'une poignée de semaines puisqu'en général ça se termine de fin Avril à fin Mai. Ça va me permettre de regarder tout ce que je récupère depuis Septembre/Octobre et que je m'interdis de regarder avant la fin de la diffusion de la saison:
- Blue Mountain State
- Chuck (Saison 4)
- Cougar Town (Saison 2)
- Fringe (Saison 3) ♥
- House (Saison 7)
- How I Met Your Mother (Saison 6)
- No Ordinary Family
- Outsourced
- Pretty Little Liars
- Shit My Dad Says
- Skins
- Vampire Diaries (Saison 1 + 2)


Non je ne suis pas un sérievore, n'importe quoi. -___-
(Vivement la saison 3 de True Blood! *o*)




Ah, sinon, dans mes grands coups de coeurs de ces dernières semaines, je vous conseille "Flashforward". C'était une série vraiment sympa et prometteuse, dommage que ça n'ai pas été renouvelé. T.T

Wenn Torchwood je ne connais pas, je prends note!


Dernière édition par Tom le Mer 16 Mar 2011, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 14:48

MA SERIE DE TOUS LES TEMPS DE LA MORT QUI TUE : CHUCK.

Celles que j'aime beaucoup beaucoup <3 :

Desperate Housewives
How I Met Your Mother
Drop Dead Diva
Grey's Anatomy

Celles que j'aime bien et que je suis :

The Big Bang Theory
Glee
V
The Simpsons
South Park

Celles qui sont finies et que chui dégoûté de pas avoir pu regarder 12 saisons de plus :

Dollhouse
Lost
Pushing Daisies
Heroes
Ugly Betty
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:22

Ah ouai Misfits aussi c'est vachement bien, par contre l'accent anglais je ne m'y ferai jamais je crois/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:34

La série est trop bien! *o*

Pour Misfits, j'ai les 2 saisons sur mon PC. Je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un œil.
Mais pareil, j'ai trop de mal avec l'accent anglais. XD Autant regarder une série US en VO, généralement j'ai aucun soucis, autant une série UK je suis obligé de passer certains passages en boucle pour comprendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:07

Tom a écrit:

Mais pareil, j'ai trop de mal avec l'accent anglais. XD Autant regarder une série US en VO, généralement j'ai aucun soucis, autant une série UK je suis obligé de passer certains passages en boucle pour comprendre. XD

Ouai bah là tu vas être servis, y'a un des personnages qui a un accent de fou (c'est fait exprès), tellement horrible que mêmes les autres se fouttent de se gueule, c'est genre l'accent UK x3 mais c'est vrai qu'à force on s'y habitue (un peu hein, faut pas exagérer non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:10

Le pire que j'ai vu niveau accent, c'était un truc écossais dont j'ai oublié le nom. Ils parlent anglais avec une patate chaude dans la bouche, c'est rigolo/horrible à comprendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:59

Medullarah a écrit:
pouchka a écrit:
Tom a écrit:

Mais pareil, j'ai trop de mal avec l'accent anglais. XD Autant regarder une série US en VO, généralement j'ai aucun soucis, autant une série UK je suis obligé de passer certains passages en boucle pour comprendre. XD

Ouai bah là tu vas être servis, y'a un des personnages qui a un accent de fou (c'est fait exprès), tellement horrible que mêmes les autres se fouttent de se gueule, c'est genre l'accent UK x3 mais c'est vrai qu'à force on s'y habitue (un peu hein, faut pas exagérer non plus xD)

C'est pas fait exprès, l'actrice en question parle comme ça dans la vraie vie Wink

La pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 09:08

Alors premier post. J'ai vu de bonnes séries de poster, et vous m'en avez donner envie d'en regarder de nouvelles là.

Donc, celle que j'aime et que j'aimerais toujours.
Grey's Anatomy
Friends
Charmed
SCRUBS
Dc House
NCIS (même si ça commence à me souler...)
Veronica Mars, où j'espère toujours une nouvelle saison. Razz
... et puis j'en oublie parce que je suis vraiment une sériemaniac. x'D

Celle où je suis à donf en ce moment
Lie To Me
Cougar Town
Skins UK, même si j'accroche pas trop à la nouvelle génération. & Skins US où bizarrement j'apprécie de plus en plus.
Misfits, je me remet toujours pas de cette série tellement elle est bien, je pourrais pas attendre la saison 3 en automne...
Being Human, là pour le coup je suis vraiment à DONF ! Cette série est énormissime !
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 00:14

Buta-Chan a écrit:
Skins UK, même si j'accroche pas trop à la nouvelle génération. & Skins US où bizarrement j'apprécie de plus en plus.
Heeeen je me sens moins seule. XD
La nouvelle génération de Skins UK est à mourir d'ennui. ><
Concernant Skins US, j'adore ! A part les petites censures inutiles, on s'attache bien aux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 00:27

Dolls_9 a écrit:
La nouvelle génération de Skins UK est à mourir d'ennui. ><
Mais clair, c'est dingue comme un truc aussi fou que Skins puisse devenir si chiant quoi. Les deux premières saisons étaient magnifiques, la deuxième génération a un peu péter un cable. Mais là on touche le fond. Je pense que c'est si nul parce qu'à chaque épisode c'est trop centré sur un seul perso et du coup on en oublis les autres et ça n'avance pas...

Skins US est bien parce qu'en même temps on retrouve le meilleur de Skins, avec la première saison, et en même temps on découvre de nouvelles choses avec les personnages différents. Je suis trop presser de voir le couple Chris/Daisy évoluer moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 00:01

Moi j'ai adoré la 2ème génération même si la fin de la saison 4 me semble incomplète.
Sinon c'est exactement ça, la saison 5 est trop centré par rapport aux autres saisons et puis les histoires sont pas terribles. =/ D'ailleurs j'ai fini de la regarder aujourd'hui la saison 5 et ça ne va pas me manquer. =p

Heeeen moi aussi j'suis trop préssée pour le couple Chris/Daisy. Globalement j'aime bien tous les personnages sauf Tony, il me saoule trop m'enfin il me saoulai déjà dans la version UK.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:08

J'ai même pas envie de regarder le dernier épisode... J'vais le faire dans la semaine comme passe temps en attendant le prochain de US.

Là, je viens de finir l'épisode sur Tina, j'ai adoré aussi. Elle me fait de la peine mais en même temps trop rire. D'ailleurs je la trouve bien plus cool que dans la version UK. Tony est grave chiant c'est clair, dans les deux versions... Puis Daisy et Chris ça va trop le faaaaire, elle est trop mignonne en plus l'actrice. J'espère qu'ils vont pas finir comme dans la version UK ça me foutrait le seum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:23

Le season final de V est juste Oh Mon God xD Un des meilleurs season final que j'ai pu voir, ça part en live de tous les côtés, s'ils l'annulent jvais aux States pour leur botter le derrière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 00:55

pouchka a écrit:
Le season final de V est juste Oh Mon God xD Un des meilleurs season final que j'ai pu voir, ça part en live de tous les côtés, s'ils l'annulent jvais aux States pour leur botter le derrière!!

THIS.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:55

Buta-Chan a écrit:
J'ai même pas envie de regarder le dernier épisode... J'vais le faire dans la semaine comme passe temps en attendant le prochain de US.

Là, je viens de finir l'épisode sur Tina, j'ai adoré aussi. Elle me fait de la peine mais en même temps trop rire. D'ailleurs je la trouve bien plus cool que dans la version UK. Tony est grave chiant c'est clair, dans les deux versions... Puis Daisy et Chris ça va trop le faaaaire, elle est trop mignonne en plus l'actrice. J'espère qu'ils vont pas finir comme dans la version UK ça me foutrait le seum quand même.

Le dernier épisode je l'ai regardé histoire de finir la saison mais voilà quoi...

Sinon j'ai bien aimé l'épisode de Tina moi aussi, elle est trop en décalage quoi et ouais elle est plus cool que dans la version UK. J'adore Chris, il est trop fou mais tellement attachant en même temps. Il te sors des "I love you" comme ça d'un coup, c'est trop cute. ♥
Malheureusement je pense que Daisy/Chris finiront comme dans le version UK, enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:38

Je viens de terminer Ichi Rittoru no Namida... c'est vraiment atroce cette série. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Vos séries préférées - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 14:20

pouchka a écrit:
Le season final de V est juste Oh Mon God xD
Je l'ai finit hier ! C'était juste magnifique !! J'arrive toujours pas à y croire, cette série est tellement dingue. *_*

& Là je me suis mise à ... BATTLESTAR GALACTICA ! Je suis comme une ouf devant mon ordi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chansons K-Pop préférées de l'année 2010
» Vos chansons K-Pop préférées de l'année 2011
» Vos chansons K-Pop préférées de l'année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: