Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Aller en bas 
+7
Liounee
kimmy
Wazz
Sweet-Lemon
Nolem
Blast
연 하
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:06

Décidément Nolem on pense encore une fois pareil. Je trouve cela aussi très sympa, ça ressemble au style musical des groupes d'idols des années 1990, je trouve ça frais et ça change par rapport à tout l'électro qu'on nous balance ces derniers temps. Revenir de temps en temps au son Old School ça fait du bien. Après, je n'avais jamais écouté les SPICA avant donc je peux comprendre que certains soient déçu, car c'est sûr que ça change par rapport à ce qu'elles ont pu sortir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:40

Comeback au M!Countdown :
Je suis toujours aussi déçue, j'attendais beaucoup de ce groupe et de ce comeback. C'est vrais que la musique est pas mal, mais franchement, c'est quoi ces outfits et ce fond scénes ? C'est pas ce qu'on peut appeller une perf de comeback ! ça casse pas trois briques ! Elles méritent bien mieux et avait su le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:53

Moi j'aime bien! Les outfits sont peut être pas super super, le MV a rien de spécial et le fond de scène, m'en fous perso. J'aime juste beaucoup la chanson, ça fait old school, elles démontrent quand même qu'elles assurent vocalement, même avec ce genre de chansons, et sur scène, rien à dire redire, elles sont au top. J'suis pas déçue (en même temps, j'attendais pas forcément quelque chose ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:05

Personnellement, je préfère ne pas m'arrêter sur les tenues et la scène de fond, peu importe.

Vaut mieux les SPICA, même habillées avec des sac poubelles (ce n'est pas le cas évidemment, simple exagération) sur une scène toute pourrie en bois avec un seul projecteur et leurs magnifiques voix, puissantes, contrôlées et leur charisme, plutôt qu'un groupe avec une mise en scène extraordinaire, avec des feux d'artifices, des explosions à chaque refrains, des tenues Dolce Gabanna et des effets spéciaux de dingues dans l'écran derrière sans aucun talent. Avis personnel bien entendu.

Puis on voit qu'elles s'amusent, prennent du bon temps sur scène et se donnent à fond, toutes souriantes. Elles me donnent la pêche perso, j'ai envie de bouger avec elles sur scène xD
Les fanchants sont cools aussi.

Ah et leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur "Right Here" m'a énormément impressionnée ! Des rookies avec des voix pareilles, c'est plus que rare <3
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 02:02

Bah moi j'ai bien aimé la perf Live (il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se vanter de chanter aussi bien en Live ou chanter aussi bien tout court d'ailleurs xD) et j'aime toujours autant la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:23

MV teaser pour Lonely :
Je suis heureuse qu'elles reviennent mais cela fais quand même Sistar Alone... au niveau du style.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:02

Même si c'est que quelques secondes oui ça fait penser à Alone fortement : les tenues, les placements, le titre.. C'est dommage car j'aime beaucoup en soit le teaser mais j'epsère que ça s'éloignera d'Alone quand on aura la version complète x)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:17

La chorée fait très SISTAR dans leur prériode Alone (de ce que l'on voit). Les robes me rappellent aussi vaguement celles qu'elles portaient, mais dans un autre tissu.

Sinon, j'ai l'impression que le concept final se détache pas mal d'Alone. Même avec seulement un teaser, je crois voir que le clip va être assez halloween-esque et froid. Alors qu'Alone est super sexy et "chaude" pour le coup. J'espère aussi que le résultat final se détachera des SISTAR, parce qu'elles s'en prennent déjà plein la tronche, les pauvres xD

Et Joohyun, quelle poitrine magnifique =O Je n'avais jamais remarqué tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:21

Le MV :

Finalement, ça ne ressemble pas à Alone. Elles ont toujours toutes de superbes voix mais l'instrumental ne permet pas assez de les mettre en valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Raelim
Into The New World ♫
Raelim


Messages : 31
Inscription : 13/12/2012
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 00:40

J'aime bien Lonely(et le reste de leur mini album) mais je continue de penser qu'elles peuvent faire mieux avec leur talent. Il manque un petit quelque chose de ''wow'' dans leurs chansons en général je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dalanda
Girls' Generation ♫
Dalanda


Messages : 61
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 22/12/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:27

Vu qu'il n'y a pas de discussions Baechigi ( et que je connais pas assez le groupe pour en faire un ), je mets cette merveille ici:



J'aime beaucoup, voir Jiwon avoir des activités en solo me fait plaisir. J'espère que la B2M ( je crois que c'est ça ) fera de même pour les autres membres. En plus le titre a beaucoup de succès, ils ont détrônés nos SoShi en tant que No.1 dans de nombreux charts ( Melon, Bugs... ).
Dans le MV, c'est un feat avec Ailee ( on ne sait pas trop si Jiwon chante, perso' je pense que les deux chantent ) mais les live se font avec Jiwon. Ils sont assez sympathique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SPICA (스피카)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: