Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)

Aller en bas 
+10
Wazz
Buta-Chan
Liounee
Nolem
}ï{
Kourai
Ahimuy
Ju
Dolls_9
pouchka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 04:03

Ça va Julien tes règles sont pas trop douloureuses ? Change ton tampax il est plein là.

Enfin bref, Kourai la blonde a quand même bien l'air constipée, autant elle chante bien autant j'ai vu une vidéo d'elles en salle de répétitions et laisse tomber c'est à base de sourires crispés et de "mais qu'est-ce que j'fous là" haha ! Et j'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'elles ont toutes un gros nez. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 04:05

Bah en même temps elle est entourée d'américaines la pauvre elle en avait jamais vu de sa vie avant quand elle travaillait dans la ferme de ses parents ! Normal qu'elle soit pas à l'aise, c'est que c'est pas rassurant ces bêtes-là au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 04:07

T'es bête ahaha xD En tous cas la voix parlée de Mélanie m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 04:12

Pardon ? C'est pas moi qui tombe sur tout le monde qui ose donner son avis, en attendant. Excuse-moi d'être gavé de devoir me justifier à chaque fois qu'on donne un avis un peu tranché UNIQUEMENT parce ça touche des choses et des gens que tu apprécies... Les œillères ça s'enlève.

Sympa l'inauguration pour le topic des Chocolat. ♥


Dernière édition par Ju le Sam 03 Sep 2011, 06:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 04:22

Ju a écrit:

Sympa l'inauguration pour le topic des Chocolat. ♥

OSEF j'ai toujours dis que les antis pour un groupe c'était top, là c'est pareil une baston ça fait des coms, de la vie c'est souper =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:00

J'aime pas non plus Mélanie, enfin je comprends pas ce qu'elle a de plus que les autres...
Si ce n'est que je trouve qu'elle a une tête à claque comme Sunny.

Je les aimais bien au début et il a fallu que Dolls_9 les écoute non stop en Corée pour que ça m'en dégoute un peu, mais elle s'est calmée et j'ai pu ré-apprécier et qu'on avait bien tripé sur leur choré (Dommage qu'on s'est pas filmé X'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:22

Je les aime bien ! :3
Je n'accroche pas à une fille en particulier, mais je les trouve toutes très jolies et j'aime bien leurs voix ! La chanson ne casse pas la muraille de Chine, mais c'est écoutable, la choré est marrante sinon :')
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:25

Je ne suis pas particuliérement fan du groupe en lui même mais j'accroche pas à leur titre Syndrome. Elle reste bien dans la tête. Sinon, pour moi celles qui se détachent à mes yeux sont :
-Tia : vu comme elle est mise en avant^^ et puis elle est plutôt jolie
- Mélanie : la deuxiéme mise en avant et elle a une coiffure particuliére^^"
(J'ai l'impression que ce sont les deux petites starlettes du groupe)
- Et enfin, "la blonde" j'ai l'impression qu'elle a une voix assez sympas et "puissante".
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:14

C'est parti pour pleins de vidéos sur ChoColat !!

Pre-debut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Danses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Teasers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Introduction + Story
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interviews
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Divers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lives
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (On était là XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles ne participent pas à toutes les émissions, je ne sais pas pourquoi. En tout cas elles ne sont jamais allées à Inkigayo...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:38

Enfin leur premier Inkigayo !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:41

    C'est un bon petit groupe, personnellement j'ai été séduite par la chanson dès la 1ère écoute même si elle n'a rien d’exceptionnelle. C'est surtout la choré qui me plait je penses.

    Beaucoup ont l'air d'aimer Melanie... Moi je l'aime pas trop, et ça n'a aucun rapport avec un critère physique ni de personalité (je ne les ai jamais vu dans une émission ou quoi que ce soit dans le genre), en fait j'aime pas sa voix. Quand elle pousse la voix, je trouve que ça casse tout, pareil pour la blonde qui pourtant quand elle chante, elle donne l'impression d'avoir une bonne voix. En fait, dès qu'il faut pousser un peu, je trouve que ça va pas... C'est pas catastrophique mais suis je la même à sentir que ça n'a aucune force vocale ? Elles font que crier... Je préfère Tia, certes, sa voix n'a rien de puissante mais c'est celle qui passe le mieux. Certes, elle est trop mise en valeur, les autres membres restent au centre genre 2 secondes maximum... Je les plaints.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:35

Elles attendent qu'on parte pour faire toutes les émission, tssssss. =p
Mélanie me fait beaucoup penser à Tiffany à ses débuts, pas pour la coupe de cheveux mais vocalement. Tiffany a toujours eu une voix puissante mais au début elle ne la controlait pas du tout, Mélanie c'est le même genre je trouve. Faut lui laisser du temps, elle a que 14 ans, plus tard elle déchirera tout... ou pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 01:30

C'est vrai que la musique est accrocheuse mais le groupe en lui même j'aime pas. Rien que leurs tête ça passe pas alors je me contente d'écouter... Après, ça me fais penser à un remix des 4minute avec " Hot Issus " & " Miroir Miroir."remis au goût du jour.
Elles sont là pour se faire de l'argent et pas pour autre chose. Leurs principal but ( à mon avis. ) arriver sur le marché Américain et faire un " Buzz " mais à long terme.
J'ai l'impression qu'elles ne se prennent pas pour de la merde surtout Mélanie... Et dans le groupe, y'en a qu'une qui a une voix sur la quelle on mériterait de s’arrêter.

Enfin bref vous l'aurez compris je ne les aimes pas~

PS : C'est quoi leurs délire de donner un micro qui se porte à la main à deux filles seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 02:07

Juste parce que ça me tape sur le système, ils sont tous sur le marché pour gagner du fric hein. Les agences ne claquent pas $2M pour les faire jouer dans les stations de metro. Je veux bien que l'on n'aime pas certains artistes, mais sortir : "j'aime pas leur gueule et en plus elles sont là pour se faire du fric" ça va un moment. J'ai l'impression de revoir les vieux anti-SNSD sortir du placard.

Et pour les micros différents, ce n'est pas nouveau non plus. De nombreux groupes l'ont fait également.


Dernière édition par Tom le Lun 05 Sep 2011, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 02:16

Je comprends pas elles font aucun de leurs adlibs ou quoi ? J'arrive pas du tout à accrocher. :/
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:42

Nao-Pyon a écrit:

Elles sont là pour se faire de l'argent et pas pour autre chose. Leurs principal but ( à mon avis. ) arriver sur le marché Américain et faire un " Buzz " mais à long terme.
J'ai l'impression qu'elles ne se prennent pas pour de la merde surtout Mélanie...


A ce niveau là c'est même plus de l'extrapolation là xD

Nao-Pyon a écrit:
PS : C'est quoi leurs délire de donner un micro qui se porte à la main à deux filles seulement ?

Plus pratique pour les adlibs, notamment pour Mélanie qui gueule et peut donc éloigner son micro =D

Nao-Pyon a écrit:
Je comprends pas elles font aucun de leurs adlibs ou quoi ?

A part celui de la fin de 2 sec elles font tout le reste pourtant (sauf Julianne qui ne fait rien à part souffler dans son micro ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:10

C'est une pratique courante de ne donner des micros à main qu'aux chanteurs principaux et au rappeur (s'il y en a un). Les f(x) le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:44

Tous les groupes le font maintenant, c'est devenu une pratique normale et ça m'étonnerait pas qu'ils le fassent pour le comeback des SNSD d'ailleurs. C'est pas du favoritisme ou autre, c'est juste qu'un micro à main est plus pratique quand tu dois pousser la voix ou raper, on entend mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:35

26.08.2011 ChoColat - Syndrome @ MTV The Show (ancienne perf. et pas de HD)


Crédit : pidolgroup6
J'aime trop ces tenues, c'est mes préférées. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 01:46

Ma blonde assure trop dans ce live elle est parfaite du début à la fin <3

Et à chaque fois que je vois Juliane j'arrive pas à croire qu'elle a pas au moins 20 ans franchement elle fait beaucoup plus vieille u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:37

Ta blonde ? Désolée j'écoute et je ne regarde que Mélanie moi. *sort très loin*
Nan sérieux j'avoue que ta blonde a géré sur ce live. *clap clap*
Même en général le groupe s'améliore, doucement mais surement. FIGHTING !!

Elle a quel âge déjà Juliane, 17 ans nan ? Mais ouais elle fait plus âgée.
Je viens de capter qu'elles portent toutes des talons sauf Tia AHAHAH, 14 ans et c'est déjà une géante (par rapport aux autres).

Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 13:28

Je crois que SSTV est fan de ma blonde ! Comme d'hab elle a l'air trop à l'aise :') regardez un peu la pose de coincée avec beau sourire forcé qu'elle prend avec Melanie XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:30

Sérieux Mélanie quand elle sourit elle est trop cute, j'adore ses yeux ♥
La rousse elle me fait peur...
T'inquiètes Koukou, un jour ta blonde aura vraiment l'air d'être à l'aise. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:04

La rousse on dirait un copycat de Bom, elle a le visage gonflé de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:09

J'aime bien Syndrome, la chanson est assez entrainante, mais j'aime pas du tout le clip et la choré et Tia m'insupporte =O.

Moi j'aime bien la rousse x). Mais j'préfère la blonde, elle est trop chou (Même si c'est vrai qu'elle a l'air coincé).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] T-Ara (티아라)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: